| Convocation de l'alliance | |
|
+27Normanded Gyatso boroh ciessnaf152 yaourt76280 Le Bashar Miles Teg CENTAURUS xena bella carolo6032 antho02 Slashinsky **31** 1mag1ne ulmachine mazda13 hexagone Froban Margot06 popochalo shaan pistonix oha44 Gagadu56 SpookyDucky Liberion gogle7494 Empereur 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empereur
| Sujet: Re: Convocation de l'alliance Ven 11 Juin - 12:23 | |
| Comme le souligne Gyatso, il vous suffi juste de regarder les dernier message qui son visible dans la colone de gauche pas besoin d'aller voir je ne sais pas où | |
|
| |
hexagone
| Sujet: Re: Convocation de l'alliance Ven 11 Juin - 12:47 | |
| Voici le message reçu: Le Messager de l’alliance vous remet un message de la part du haut conseil vous demandant de vous rendre dans la citadelle du haut conseil car vous y êtes convoquez. Une lettre accrochée depuis une semaine que vous devez lire sous risque de grandes sanctions
Nulle part il parle d'aller signer le pacte. Juste de se rendre dans la partie du forum ou est ce même sujet.
Bon allé, je suis allé le signer pour vous faire plaisir, mais pas besoin de cela pour voir qui est actif ou non...... hexagone, râleur professionnel.......... | |
|
| |
Romanum
| Sujet: Re: Convocation de l'alliance Ven 11 Juin - 13:40 | |
| Hexagone, tu n'es pas le seul^^ | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Convocation de l'alliance Ven 11 Juin - 16:09 | |
| - hexagone a écrit:
- Le forum est trop lourd, du coup je regarde les
nouveaux sujets sur la gauche. La seule parole censée de ce topic ! Un nettoyage de printemps se fera, afin "d'aérer" le forum qui commence à être un peu trop chargé à mon goût également Et voila le lien : https://grepolis.1fr1.net/convocation-du-haut-conseil-f37/pacte-de-l-alliance-t871.htm - hexagone a écrit:
- Bon allé, je suis allé le signer pour vous faire
plaisir, mais pas besoin de cela pour voir qui est actif ou non...... Et soyons clair, le post "pacte de l'alliance" à pour but de voir ceux qui sont actif sur le forum et ceux qui ne le sont pas !
Maintenant j'entends déjà me dire "Pour vérifier l'activité forum des joueurs, tu regardes en bas du forum tous les noms apparaissant !" C'est super simple que de se connecter sur le forum, rester 2 minutes connecté sans lire aucun posts ni participer, se déconnecter et hop, l'affaire est dans le sac, sa compte comme une connexion sur le forum ! Et perso, je n'appelle pas sa "une présence sur le forum" ! Un forum représente les 3/4 des infos de l'alliance; c'est sur un forum que l'on gagne une guerre, des batailles et j'en passe ! C'est pas solo devant son compte à balancer ses petits pillages routiniers que l'on progresse ^^ | |
|
| |
Froban
| |
| |
Gyatso Chef Du Haut Conseil
| |
| |
probus
| Sujet: Re: Convocation de l'alliance Ven 11 Juin - 17:58 | |
| enfin 2 semaines aprés je trouve ridicule de signe le pacte soit on est réactif soit on dégage .... | |
|
| |
hexagone
| Sujet: Re: Convocation de l'alliance Ven 11 Juin - 18:10 | |
| Bon bah moi c'est 2 semaines après, car je ne savais même pas en arrivant qu'il fallait le signer. Bah oui je n'ai pas eu envie de parcourir tout le forum......Désolé.
Maintenant je pense être participatif ( alors que j'avais bien dis que je n'aimais pas les forums externes ) et cela sans même signer ce pacte. | |
|
| |
carolo6032
| Sujet: Re: Convocation de l'alliance Ven 11 Juin - 23:35 | |
| salut j'ai été convoqué je suis passer je sais pas ce qu'il faut faire enfin bref je retourne bossé | |
|
| |
tylc
| Sujet: Re: Convocation de l'alliance Sam 12 Juin - 11:56 | |
| oui moi ces pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation de l'alliance | |
| |
|
| |