| Présentation d'Eriendil | |
|
+4pistonix hypocras Armmagon Empereur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'Eriendil Sam 10 Avr - 0:16 | |
| Pseudo : Eriendil (Er' pour fair plus court voire R' Prénom : Eric Age : 42 Ville et Région : Marly le Roi - Ile de France Études ou métiers : Administrateur plateforme eLearning Séries préférées : Dexter, Weeds, 24 Musiques préférées : Rock Prog (Des Beatles jusqu'à Porcupine Tree en passant par Genesis époque Peter Gabriel sans oublier LE groupe français : Ange) Jeux préférés: Tribal Wars, Age of Empire, Risk Loisirs : Famille, Amis, Musique, Cinéma, Ordi, Tir à l'Arc... Autres: Passioné par "n'importe" plus que "quoi" Merci de m'accueillir parmi vous |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Présentation d'Eriendil Sam 10 Avr - 0:34 | |
| Mais bienvenue cher amis la taverne est grande ouvert n'hésite pas a t'exprimer ou demande de l'aide | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Présentation d'Eriendil Sam 10 Avr - 0:39 | |
| Ah un joueur de Risk Quel Risk? Classique? Star Wars? Seigneur des Anneaux? | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Présentation d'Eriendil Sam 10 Avr - 0:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Eriendil Sam 10 Avr - 0:52 | |
| Merci Hakil, Je n'ai pas encore été jusqu'à la taverne... Le fofo est énorme et... bien fait Armmagon, Risk classique bien sûr et Seigneur des Anneaux (tout aussi palpitant). Je ne connais pas la version Star Wars, me l'a conseilles-tu ? J'ai vu qu'une nouvelle version était sorti pour noël dernier mais les explications sur la boite m'ont laissé perplexe ! Hypocras, Ah Dex' ! Je suis encore sous le choc de la fin de la saison 3 ! Il paraît que les livres sont bons aussi... C'est donc Armmagon le Barmaid... bon à savoir ça pour étancher la soif |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Présentation d'Eriendil Sam 10 Avr - 1:11 | |
| bienvenu l ami ! j espere que tu te plairas chez nous ! en meme temps c est pas dur de se sentir bien chez nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Eriendil Sam 10 Avr - 1:28 | |
| Merci Pistonix, Le parcours du fofo confirme tes paroles |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Présentation d'Eriendil Sam 10 Avr - 1:30 | |
| pas de souci ! tu peut compter sur les anciens ! nous sommes la pour ça | |
|
| |
**31**
| Sujet: Re: Présentation d'Eriendil Sam 10 Avr - 1:35 | |
| Bienvenue Eriendil | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Présentation d'Eriendil Sam 10 Avr - 7:32 | |
| Bienvenue et fais comme chez toi Oui le forum est riche en infos diverses et on essaye de le tenir le + propre possible | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Présentation d'Eriendil Sam 10 Avr - 10:15 | |
| - Eriendil a écrit:
- Merci Hakil,
Je n'ai pas encore été jusqu'à la taverne... Le fofo est énorme et... bien fait
Armmagon, Risk classique bien sûr et Seigneur des Anneaux (tout aussi palpitant). Je ne connais pas la version Star Wars, me l'a conseilles-tu ? J'ai vu qu'une nouvelle version était sorti pour noël dernier mais les explications sur la boite m'ont laissé perplexe !
Hypocras, Ah Dex' ! Je suis encore sous le choc de la fin de la saison 3 ! Il paraît que les livres sont bons aussi... C'est donc Armmagon le Barmaid... bon à savoir ça pour étancher la soif En fait c'est moi qui propose mes boissons à chaque fois, je te sers quoi? LE dernier Risk, bof bof, je te l'accorde, le Risk Star Wars, très belle version, pour ma part c'est le meilleur de tous | |
|
| |
ewen
| Sujet: Re: Présentation d'Eriendil Sam 10 Avr - 10:50 | |
| bienvenue Eriendil perso age of empire j'adore aussi surtout le 3 | |
|
| |
Sir Djiben Diplomate
| Sujet: Re: Présentation d'Eriendil Lun 12 Avr - 0:28 | |
| Bienvenu et bon jeu au sein de l'alliance. | |
|
| |