Mais si, c'est super, ce genre de musique. Même si ça fait musique de film et tout, c'est parfois magnifique. Faut pas se cantonner à des genres bien précis et être imperméable à toutes les autres formes de musique ^^ Et dans le Seigneur des Anneaux, y'a des trucs sublimes. Y'a des musiques comme ça qui donnent vraiment envie d'y être et de faire voler têtes et tripes. Ce que t'as mis est pas mal du tout, mais j'aime pas tellement la voix du chanteur... Et c'est le genre de musique que j'aime pas tellement. Enfin, là, c'est bon. Mais parfois, on comprend rien (à la musique), ça va trop vite et sans structure particulière. Enfin c'est comme pour tout, le métal comporte de vraies merveilles et aussi des bouses ^^ Sans vouloir troller, tu trouves pas que dans ce genre de chansons, l'accent est plutôt mis sur le chant et la vitesse des notes que sur l'originalité de la musique? C'est ce qui me repousse parfois. Enfin, en tout cas, pour les quelques morceaux que j'viens d'écouter, j'trouve ce groupe très intéressant ^^
Un peu dans le même genre, y'a l'OST de Prince of Persia II que j'ai absolument adoré. C'était carrément bandant, de découper des des monstres de sable en effectuant des figures de dingue sur cette musique !! C'est mélangé à quelques trucs "orientaux", et j'aime bien ce genre d'originalité ^^
Et ca, c'est la musique d'intro du jeu (quand on est sur le menu) Assez simple, mais j'la trouve magnifique. Surtout à partout de la 40ème seconde environ.
Sir Djiben Diplomate
Sujet: Re: Discothèque Mû Ven 30 Avr - 0:31
T'es à fond dans les musiques de jeux. Je dois avouer que des efforts colossaux ont été réalisé de ce côté et qu'on est bien loin des musiques répétitives de nos jeux d'il y a 10 ans (je me rappelle particulièrement de Wipe Out sur Playstation One où malgré le fait qu'ils aient pris des morceaux d'artistes connus Prodigy en autres,on avait 10 morceaux de techno qui tournaient en boucle et qui te rendaient fou insidieusement). Je ne sais pas si tu connais Hans Zimmer mais si tu aimes ce genre de musique tu devrais kiffer. Je te conseille également Howard Shore (l'auteur de la musique du seigneur des anneaux entre autre)
Castelmore
Sujet: Re: Discothèque Mû Ven 30 Avr - 1:10
J'vais essayer. Mais bon, j'écoute pas que ça, loin de là. ^^
Armmagon
Sujet: Re: Discothèque Mû Sam 1 Mai - 12:30
Moi j'aime bien écouter des musiques de films ou de jeux des fois, surtout que je suis un fan de warcraft 3
Sinon SR-71 qui connait?
Armmagon
Sujet: Re: Discothèque Mû Dim 2 Mai - 14:09
Un peu de Korn, un groupe que j'adore
Castelmore
Sujet: Re: Discothèque Mû Dim 2 Mai - 17:59
Je crois qu'ils sont premiers des ventes US actuellement. J'viens de découvrir ce morceau hier, et j'adore.
**31**
Sujet: Re: Discothèque Mû Sam 8 Mai - 15:02
Moi j'écoute un peu de tout, la plupart des musiques que j'aime bien, je tombe dessus par hasard (la plupart étant les musiques à la télé, ou dans les pubs, jeux, etc...)
Par exemple, je pense que vous reconnaitrez la pub de celle ci: