Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Discothèque Mû

+10
Phant
Spatiaheroes
el3rion
pistonix
**31**
Gagadu56
ewen
Castelmore
Liberion
Armmagon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Castelmore

Discothèque Mû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discothèque Mû   Discothèque Mû - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:59

Mais si, c'est super, ce genre de musique. Même si ça fait musique de film et tout, c'est parfois magnifique. Faut pas se cantonner à des genres bien précis et être imperméable à toutes les autres formes de musique ^^
Et dans le Seigneur des Anneaux, y'a des trucs sublimes. Y'a des musiques comme ça qui donnent vraiment envie d'y être et de faire voler têtes et tripes. Discothèque Mû - Page 2 774209
Ce que t'as mis est pas mal du tout, mais j'aime pas tellement la voix du chanteur... Et c'est le genre de musique que j'aime pas tellement. Enfin, là, c'est bon. Mais parfois, on comprend rien (à la musique), ça va trop vite et sans structure particulière. Enfin c'est comme pour tout, le métal comporte de vraies merveilles et aussi des bouses ^^
Sans vouloir troller, tu trouves pas que dans ce genre de chansons, l'accent est plutôt mis sur le chant et la vitesse des notes que sur l'originalité de la musique? C'est ce qui me repousse parfois.
Enfin, en tout cas, pour les quelques morceaux que j'viens d'écouter, j'trouve ce groupe très intéressant ^^

Un peu dans le même genre, y'a l'OST de Prince of Persia II que j'ai absolument adoré. C'était carrément bandant, de découper des des monstres de sable en effectuant des figures de dingue sur cette musique !! C'est mélangé à quelques trucs "orientaux", et j'aime bien ce genre d'originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon

Capricorne

MessageSujet: Re: Discothèque Mû   Discothèque Mû - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:09

Un peu de Korn, un groupe que j'adore Discothèque Mû - Page 2 Icon_smile

Castelmore

Castelmore

Gémeaux

MessageSujet: Re: Discothèque Mû   Discothèque Mû - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:59

lapaz

lapaz

Taureau

MessageSujet: trop trash   Discothèque Mû - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:27

attention : oreilles sensibles s'abstenir

lapaz

lapaz

Taureau

MessageSujet: Re: Discothèque Mû   Discothèque Mû - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:32

Castelmore

Castelmore

Gémeaux

MessageSujet: Re: Discothèque Mû   Discothèque Mû - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:41

Discothèque Mû - Page 2 499181
lolo29378

lolo29378

Bélier

MessageSujet: Re: Discothèque Mû   Discothèque Mû - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:44

un ptit groupe Belge que j'aime beaucoup, le batteur est partit bien trop jeune il y a peu.. je doute qu'ils continueront