| Full aux As | |
|
+10Kamuy CENTAURUS Liberion sylvainleconquerant Empereur probus hypocras Phant miaume Full aux As 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Full aux As
| Sujet: Full aux As Lun 31 Mai - 23:44 | |
| je me lance ^^
je suis un jeune normand de 26 ans qui aime les jeux en ligne guerre tribale the west ... je passe pas mal de temps aussi sur call of duty sur xbox360 avec mes amis j'aime faire la fete prendre l'apero beaucoup moins que miaume quand meme ^^( je suis plus raisonnable mdr)
ma grande passion la PECHE ou je passe énormément de temps sur mon kayak en mer ou en float tube en riviere | |
|
| |
miaume
| Sujet: Re: Full aux As Lun 31 Mai - 23:48 | |
| c'est sa vas y affiche moi!! c'est petit sa "full aux deux " ou chez pas quoi !! bienvenue quand mème | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: Full aux As Lun 31 Mai - 23:52 | |
| - Citation :
- j'aime faire la fete prendre l'apero beaucoup moins que miaume quand
meme ^^ Les Mû sont réputé pour être des alcoolique inveteré, donc évite d'être "raisonable" sa t'évitera de rouiller a force de boire de l'eau | |
|
| |
Full aux As
| Sujet: Re: Full aux As Lun 31 Mai - 23:58 | |
| mon petit miaume tu a oublié ta presentation lol ou je la trouve pas ...
tu et pas encore couché a cette heure la ???? | |
|
| |
Full aux As
| Sujet: Re: Full aux As Lun 31 Mai - 23:59 | |
| Les Mû sont réputé pour être des alcoolique inveteré, donc évite d'être "raisonable" sa t'évitera de rouiller a force de boire de l'eau [/quote] de l'eau oui mais dans le ricard alors | |
|
| |
miaume
| Sujet: Re: Full aux As Mar 1 Juin - 0:01 | |
| et bien cherche et profite en pour faire le tour du forum ,il y a beaucoup de chose a apprendre pour les joueurs comme toi (qui dèbute) sur ce bonne nuit full aux dame | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Full aux As Mar 1 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
Full aux As
| Sujet: Re: Full aux As Mar 1 Juin - 0:10 | |
| oui la peche je suis fou de peche en mer ou en riviere je passe tout mes week-end sur l'eau quand le temps me le permet miaume me cherche il va me trouver ... | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Full aux As Mar 1 Juin - 0:17 | |
| putain ça y est on a trouvé notre mascotte ....
bienvenu chez nous
dis moi hakil tu peux lui mettre le titre de mascotte dans le rang des mambres ??? | |
|
| |
Full aux As
| Sujet: Re: Full aux As Mar 1 Juin - 0:48 | |
| - probus a écrit:
- putain ça y est on a trouvé notre mascotte ....
bienvenu chez nous
dis moi hakil tu peux lui mettre le titre de mascotte dans le rang des mambres ??? quel honneur pour moi d'etre votre mascotte ^^ calva pour tout le monde ^^ | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Full aux As Mar 1 Juin - 0:54 | |
| Je pense que si sa ne derange personne il n'y a aucun problème faites un vôtes :p Et bienvenue a toi Full au As ^^ | |
|
| |
sylvainleconquerant
Réputation : 1 Age : 48 Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59
| Sujet: Re: Full aux As Mar 1 Juin - 3:10 | |
| Bienvenue à toi le Normand !!!!! | |
|
| |
Full aux As
| Sujet: Re: Full aux As Mar 1 Juin - 8:44 | |
| merci de votre accueil les amis | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Full aux As Mar 1 Juin - 8:51 | |
| bienvenue, j'espère que tu te montreras digne de notre confiance et que des actes suivront la parole donnée. Sur ce bonne lecture et à bientôt sur les champs de bataille | |
|
| |
CENTAURUS
| Sujet: Re: Full aux As Mar 1 Juin - 9:00 | |
| Bienvenue à toi...et bon jeu... On se fait l'trou...Normand... j'ai du calva maison qui vient de chez les manchots 11 d'ages à la cave....hummmmm | |
|
| |
Full aux As
| Sujet: Re: Full aux As Mar 1 Juin - 9:11 | |
| aucun probleme pour l'trou normand ^^ ya du bon calva aussi a la maison du manchot ou la cuvé de miaume il y a le choix lol | |
|
| |
Kamuy
| |
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Full aux As Mar 1 Juin - 15:51 | |
| Bienvenue, tu m'as l'air d'aimer l'alcool, alors on devrait s'entendre | |
|
| |
miaume
| Sujet: Re: Full aux As Mar 1 Juin - 20:44 | |
| tu 'mèttone quil aime sa, il ai tombè dans un tono de calva ètant petit ,c'est le petit frère a obèlixe !! | |
|
| |
Full aux As
| Sujet: Re: Full aux As Mar 1 Juin - 20:52 | |
| je ne crache pas sur un bon calva mais le miaume aime bien cela aussi meme plus que moi je dirais ^^
et miaume elle et ou ta presentation il me semble que cela et obligatoire ^^ | |
|
| |
miaume
| Sujet: Re: Full aux As Mar 1 Juin - 20:53 | |
| t'ai grave toi je sais bien que je me suis prèsentè , cherche un peu ,mais les yeux ouvert cette foie si !! | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: Full aux As Mar 1 Juin - 21:08 | |
| Bon je propose de commencer a voter afin de savoir si il deviendra notre mascotte Voter Oui/Non et pas la peine d'argumenter ont s'en fou c'est juste pour savoir qui nous servira nos barriques quotidienne | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
miaume
| Sujet: Re: Full aux As Mar 1 Juin - 21:29 | |
| non non je vais prendre sur moi ! sinon moi aussi je suis d'accord pour la mascotte | |
|
| |
Full aux As
| Sujet: Re: Full aux As Jeu 3 Juin - 23:30 | |
| merci pour l ordonnance d'éloignement de 500 mètres de miaume moi aussi je préfère garder mes distance avec lui pour le moment | |
|
| |
Froban
| Sujet: Re: Full aux As Jeu 3 Juin - 23:48 | |
| Une mascotte? Je dis oui!!! qui c'est? qui c'est?qui c'est? qui c'est?qui c'est? qui c'est?qui c'est? qui c'est? J'étais bouffon du roi chez les agronautes ca m'allait très bien D'ailleur pour la peine je me lance, c'est parti pour le mode une blague par jour! Je vais commencer par une facile mais qui fait toujours rire Froban prend sa lyre se met en mode barde baldur's gate2 pose sa dague bien en vue au cas ou ca plait pas a quelqu'un et se lance dans la grande taverne Mûienne :
Il était une fois Libérion (c'est pure coïncidence je vous assure) jeune garçonnet de quatres ans qui rentre de l'école, raccompagné par son papa Hakil ( et ne me regardez pas comme ca j'y peux rien les nom c'est l'histoire c'est pas moi). Le petit garçon jouait avec ses bateau il en était fan des bateaux feux qu'il les surnommait, il en possédait environ 130 (mais on s'en fout ca fait pas parti de l'histoire du tout), donc le petit garçon tout en jouant dit à son père. Papa Papa Papa! Hakil habituait a ce genre de démonstration d'enthousiasme brutale, soudaine et souvent fortement énervante, se retourna vers son fiston : "oui mon garçon qu'est-ce qu'il y a?" Libérion tout a sa joie bien que n'ayant aucune raison d'être particulièrement heureuxlui dit : Papa, c'est quoi pour toi maman quand vous faites l'amour? Le père surpris ( donna un coup de volant et fit basculer 17 bateau mais ca on s'en fou toujours) lui répondit Et bien maman c'est la porte du paradis. Le petit garçon ( tout triste regarda ses 17 bateaux tomber sur la nationale qui firent peur derrière eux a une voiture noire de marque chevalier et son conducteur mylakos échappa au pire perdant au passage 39 bateau et ca on s'en fou aussi dans l'histoire et en plus en me relisant c'est nul mais c'est pas grave j'ai pas trouvé mieux)
Donc le petit garçon demanda a nouveau et toi papa tu es quoi pour maman :
Hakil tout fier répondi moi je suis les clefs qui ouvre la porte du paradis. A ce moment la le petit garçon lui dit : Ha bon, et bien il faudra que tu fasse attention papa car le voisin a un passe partout! Bon c'était un peu nul mais c'était la première je me chauffe ^^ et si elle a rien a faire la pas grave, vous aurez cas cherchez la blague du jour un peu partout sur le forum tous les jours ou presque ^^ | |
|
| |
Coulonval
| Sujet: Re: Full aux As Ven 4 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
Gables
| Sujet: Re: Full aux As Ven 4 Juin - 8:26 | |
| super l'histoire, mais ta trop d'imagination | |
|
| |