Dans toute l'histoire des hommes, des héros se sont distingués, d'Héraclès à Achille, tous étaient de fiers guerriers... Cependant, leurs chefs, les Rois étaient souvent mal représentés du fait que cette classe était toujours hors des champs de batailles, ses leaders étaient souvent retranchés dans l'arrière garde de leurs fronts une fois leurs soldats envoyés au combat.
Mais un jour, un homme changea se système... Un jeune Roi qui venait d'accéder au trône de Macédoine nommé Athanas. Il réforma les écoles militaires de sa nation, les armées furent professionnalisées dans son nouveau genre de combat:
"Les guerres stratégiques"
Beaucoup de guerres furent remportées grâce à ce nouveau principe, la Macédoine prospérait de nouveau, son peuple vénérait le Roi, ce denier croyait avoir enfin avoir réaliser son rêve jusqu'au jour ou son peuple affronta une nation qu'il ne connaissait pas. Ces étrangers pillaient, tels des barbares mais restés sophistiqués à la fois, ils portaient des bannières sur lesquelles étaient imprégnées les lettres:
"S.P.Q.R"
Le Roi Anathas se qualifia de sauveur de la Grèce et affronta avec son armée l'ennemi, c'est alors qu'il se fit écrasé ainsi que son armée... Le Roi une fois rentré dans sa Capitale, fuyant l'ennemi fût chassé de ses terres, c'était pour lui, l'exile.
Quelques années plus tard, une nation se faisait remarquée sur les terres Grecs, elle se faisait appelée "La Main des Mû". Leur leader se faisait appelé **31**n un nom peu commun mais des rumeurs circulaient comme quoi il s'agissait du Roi Anathas, peut être préparait-il sa vengeance contre le peuple Romain, ce qui rappelait tant le Roi Anathas, c'était son sens tactique et son sens stratégique prônant "Le peu de pertes pour une meilleure réussite".