Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence Nashkar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:26

Il est possible que je m'absente le 26 Mars car c'est mon anniversaire donc je vais en profiter pour passé du temps avec ma copine et ma famille. Ça restera à confirmer malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
MOASAM

MOASAM


Gémeaux
Réputation : 0
Age : 53
Localisation : Meurthe et moselle

Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:14

quelqu'un sait pourquoi il a quitté l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:46

il est en vacances non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOASAM

MOASAM


Gémeaux
Réputation : 0
Age : 53
Localisation : Meurthe et moselle

Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:55

non dans alliance dans le jeu il est inscrit a quitté l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:01

oui je viens de ferifier il est parti chez les anges deçu !!! je lui ai envoyer un petit message !!
Revenir en haut Aller en bas
MOASAM

MOASAM


Gémeaux
Réputation : 0
Age : 53
Localisation : Meurthe et moselle

Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:04

on verra bien si y me repond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:41

voilà , j'ai fait mon choix, je suis de retour parmi vous avec mon plus grand plaisir. Désoler de ce léger contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:13

c'etais comment chez les LAD? tres bon joueurs sur guerre tribal et taazzz est sympa.
En tout cas serait bien que tu explique ton escapade. C'est moyen les girouette.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:50

Ouai car c'est pas un Moulin ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:28

bien compris ! c est la derniere fois !!!! Absence Nashkar Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:06

Chez les LAD c'est très ordinaire si je puis dire et oui taazzz est sympa. Mais ce n'est pas le type d'ambiance que je recherche. En quittant l'alliance ici, j'ai voulu voir quel type d'ambiance les autres tribus pouvaient m'offrir donc j'y suis allé voir.

Pour finalement me rendre compte que la meilleur ambiance c'est ici, c'est ici que je me sent bien et tout. Bref je vous épargnerai mes sentiments. Pour se qui es des escapades, il n'y en aura plus de ma part je reste ici, j'y es pensé un moment et mon choix est fait.

Vous voulez des preuves ? Vous en aurez par ma participations au forum et dans le jeux. Sinon, j'accepte tout commentaires qu'ils soient négatifs ou positifs si c'est ce que je mérite. J'assumerai grandement mes actions jusqu'à la fin.

Merci à tous de m'avoir laisser une chance de me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:09

snif snif !!!! Absence Nashkar Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:27

Hihi personnelement je te citerais je pardonne toujours ,mais je n'oublie pas :p
a prendre au second degrés bien entendu c'est juste pour le clin d'oeil a ta citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:11

Tu a raison, on peu toujours pardonner, mais on ne peu oublier. Je ne vous demande ni le pardon, ni d'oublier tout ça et de repartir a zéro puisque cela est impossible. Ce qui es fait es fait et le restera. J'ai fait un faut pas, une mauvaise décision sans vous en parler et sans réfléchir à ses conséquences.

Je suis d'accord que tout le monde fait des faux pas, tout le monde fait des erreurs parfois. On peu pardonner a ces personnes, leur dire que ce n'est pas grave et tout... mais peu importe ce que l'ont fera on ne pourra jamais oublier.

Le cerveau es ainsi fait, on se rappel plus des mauvais souvenirs que des bons souvenir. Moi, personnellement, j'assume les conséquences. Ma famille c'est ici et peu importe les commentaires bons ou mauvais que vous porterez sur moi, je suis prêt à les prendre car c'est ce que je mérite.

J'avais non seulement quitter l'alliance, mais je vous est trahis en allant chez Les Anges Déchus. J'ai honte de moi, j'ai honte de ce que j'ai fait et j'ai honte car j'ai fait déshonorer l'alliance et j'ai déshonorer mon propre nom. Je regrette de vous avoir fait subir tout ça et je vous présente mes plus sincères excuses.

Je tient aussi à remercier pistonix de m'avoir ouvert les yeux en m'écrivant un simple message qui ma fait réfléchir lorsque j'ai quitter l'alliance.

Voici une belle citation: Crache en l'air et un jour ou l'autre, ton crachat te retombera en pleine figure peu importe le temps que ça prendra et peu importe où tu te trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:35

huhu ne rentre pas dans un darma non plus Absence Nashkar Icon_razz , c'est pas la ferme celebrité. En tout cas sympa tes lyrics en mise en scene de piece de theatre dramatique. Absence Nashkar 774209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:48

lol ce n'était en aucun cas une mise en scène , ne t'en fait pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:55

voila c est beau tout ça !!! mais maintenant en avant a la guerre !!!!banzaiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:40

En parlant de guerre, les Athenas veulent nous lé déclarer demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Nashkar Empty
MessageSujet: Re: Absence Nashkar   Absence Nashkar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Nashkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nashkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: