Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marche triomphale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Marche triomphale Empty
MessageSujet: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:49

En se saint jour, une immense fierté, c'est repandus dans la brave cité de Casus. Une marche triomphale à été organisé aprés le retour de ses braves combattants revenus aguerris et fiere d'avoir pus mettre l'ile sous la domination de leur chef nommé Shaan. Marche triomphale 774209

Marche triomphale Gg110

Marche triomphale Gg310

Marche triomphale Gg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:56

WOAh GG mon gars
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:58

superbe moi j en suis a la moitier mais j ai plus personne a attaquer sur mon ile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:07

Merci a vous Marche triomphale Icon_smile. Il m'a fallut attendre quelques jours pour que certains actifs puissent reformer des troupes. C'est un peu mechant Marche triomphale Icon_neutral mais bon faut se qu'il faut pour gagner du galon. Marche triomphale Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:35

ca apporte quoi de faire une marche triomphale ?
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:53

Cela permet de monter la valeur culturel de la ville. D'aprés le wiki.

Valeur culturelle


Afin d'occuper de façon permanente dans d'autres villes, vous devez avoir votre propre ville ont une valeur culturelle que les habitants de l'autre ville plus facile d'accepter votre règle. Ceci est peut-être la raison historique pour laquelle Sparte n'a jamais atteint la taille et l'attrait d'Athènes.
Le niveau de la culture dans votre ville, vous rencontrez avec un clic sur l'Agora, pour vous montrer combien vous les sondages mai ont au total. Vous commencez avec le niveau culturel 2, ce qui signifie que vous pouvez toujours créer une cité ou conquérir.
Afin d'accroître la valeur culturelle, vous pouvez assister à des festivals bruyants. Ce parti épique fera monter la valeur de votre culture et faire de votre ville est loin en dehors de votre Polis célèbre et attirante. Les choix sont de «jeux de théâtre", "pain et des jeux», «triomphe» et «fête».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:58

GG shaan continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:19

sympa les renseignement !!!
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:26

C'est juste du copier coller sur le wiki allemand, traduction google.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:12

lol
moi j'ai ke des inactif sur mon ile
tout les jours je regarde et je voit ke sa augmente pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:49

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:00

ça y est apres avoir attaquer le plus gros des kdd team je fait ma premiere marche triomphale mais maintenant j attend les represailles ! y sont dix sur mon ile alors si qlq un veut attaquer les autres ben cela serait cool !!! Marche triomphale 327189
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:35

felicitation ^^, bon je lance la construction naval alors mais vu l'allure des bateau ils auront tout le temp de s'envoyer du soutien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:40

oui mais chaco attaque aussi alors sa devrai aller !!!! et on attaque les plus gros mais pour moi c est le dernier car j aurais plus de soldats attaquant !!! alors le temps de les refaires !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:44

oui c un peu le hic , enfin t'en perd moin quand tu lance les cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:47

oui mais j en ai plus beaucoup !!! alors dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:49

le resultat de ma derniere attaque j ai du bol pas de defense j ai perdu que 1 frondeur et un hoplite cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:55

De toute maniere si les autre sont depourvue de troupe, t'es tranquille pendant quelque jour pour refaire une off correcte. Juste comme sa, hakil m'aprouveras surement, mais oublie les frondeurs, encore les hoplites peuvent etre utiles aussi bien en attaque qu'en defense, mais sincerement pour le moment forme que des cavalier pour regner en maitre sur les ville paysan et les ville de ton entourage. Faut savoir que si nous maintenons notre iles sous notre joug, les seuls menacent viendront de l'exterieur et pour cela ils leur faudra des bateaux. Se qui veut dire que la seul defense utile a long terme dans se jeu sont du coté naval.
Enfin c'est se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:00

tres juste mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:56

enfin jui fière de moi j'ai enfin ma marche triomphale Marche triomphale 774209
Marche triomphale 832529 Marche triomphale 832529 Marche triomphale 832529 Marche triomphale 832529 Marche triomphale 832529 Marche triomphale 832529

Marche triomphale 898415
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:04

Moi suis à 776/900 Marche triomphale 327189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:08

déjà deux WHOA
moi sur mon ile il on pas de troupe ossi jpeut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:19

Va falloir te faire des bateau de feu pour péter des Birèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:45

pas le choix :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche triomphale Empty
MessageSujet: Re: Marche triomphale   Marche triomphale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche triomphale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: