Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problemes externes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

problemes externes! Empty
MessageSujet: problemes externes!   problemes externes! Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:26

voila en gros ! probus attaquait un mec qui etait olympe , se mec a quitter son alliance ou c est fait virer entre temps probus sent sert comme frigo mais maintenant il est passer chez les lgda et ça pose un probleme avec leur chef et probus veut toujours sent servir comme frigo, alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

problemes externes! Empty
MessageSujet: Re: problemes externes!   problemes externes! Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:58

c'est simple, probus arrête de l'attaquer ou alors, j'essaye de contacter leur chef.
Peut-etre que je réussirai, puisque je suis le diplo problemes externes! 774209
ça ne coute rien d'essayer problemes externes! Icon_smile
Je fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

problemes externes! Empty
MessageSujet: Re: problemes externes!   problemes externes! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:01

La Réponse est simple. pour le moment il arrête de l'attaquer et le diplomate essaie d'avoir des information sur cette étrange personnage pour savoir si il est digne de confiance pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

problemes externes! Empty
MessageSujet: Re: problemes externes!   problemes externes! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:44

Pour moila réponse est simple, mais différente, soit les LGDA virent ce membre, soit ils recrutent n'importe qui, et donc ils ne sont pas dignes d'un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

problemes externes! Empty
MessageSujet: Re: problemes externes!   problemes externes! Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:46

le problème est-il encore d'actualité ?
Dois-je contacter leur chef pour qu'il le vire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

problemes externes! Empty
MessageSujet: Re: problemes externes!   problemes externes! Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:25

je suis d'accord avec toi mais dis moi qui n'en a fait qu'à sa tete (sauf Hakil mais lui il a pris la peine d'écrire aux chefs de athenac pour régler ça)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

problemes externes! Empty
MessageSujet: Re: problemes externes!   problemes externes! Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:58

Justement pour les Athena & Athenac une wing ... il vas surement y avoir une alliance je voie avec eux pour sa une alliance de guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

problemes externes! Empty
MessageSujet: Re: problemes externes!   problemes externes! Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:31

Ok. Et pour l'entraînement on pourra faire une guerre contre l'empire danmangar à leur côtés. Ça nous permettra de mieux les connaitre et de lier des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes externes! Empty
MessageSujet: Re: problemes externes!   problemes externes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes externes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: