| sir-tirstan | |
|
+5shaan pistonix SpookyDucky Imrael Gagadu56 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sir-tirstan Mer 3 Mar - 18:15 | |
| Tristan, alias sir-tirstan, Vien a vous pour tenter de se faire recruter, De la mer 54 (dans vos formalité ) 2000 points passer Cherchant à quitter les SPARCIATE pour des raison claire, inactivité, fondateur inactif et absent, et que je n’est jamais demander a dirigé une alliance. Je cherche a rejoindre vos rang pour être plus utile que la ba, par se que selon moi vous êtes une bonne alliance qui ne cherche pas a avoir 300 membres juste pour avoir de jolis point. Joueur actif, conésseur des jeux (expériences acquise dans KingsAge, Guerre Tribal, Ikariam qui est voisin de se jeu, Ogame, E-univer et d’autre… pas en même temps, a la suite bien sur pour sertin ) Donc j’espère satisfaire a vos exigence(s). En espérant que ma lettre ne sois pas misse a la poubelle a la première faute a cause de ma dyslexie & dysorthographie Sinon si sa peu aider, Tristan, 15 ans du baujolais Sir-tirstan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 18:45 | |
| Bonne chance pour ta candidature mais peux tu rajouter les points manquants (regarde le modele de candidature) |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 18:50 | |
| Ah, on se connait nous Effectivement je vous explique, on ets dans la meme alliance sur Bêta. Donc voila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 18:55 | |
| a oui gaga ^^ bas pour le momen pas trop mais sa devrais venire |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 19:05 | |
| et dsl je n'avais pas vu se petit topik :s Pseudo Ingame : sir-tirstan Fréquence des connexions : tout les soir, le matin 2 minute et au temps que je peu le wekend (j'ai mon ordi portable adoré pour cela ) Nombre de Points : 2 000 passer Nombre de villes : je ne c'est pas encore conter, mais je crois que c'est se que l'on appelle "un" Coordonnées (Mer, Ile) : mer 54 en 502|486 Membres de l'alliance proches de vous: bas il y a une il ou y'en a un paquai, mais je la retrouve pas la. Sinon persone de mon ile, mais je ne crin pas les attaque terrestre, c'est moi le tyran! Profil de joueur : raider/commerçant/...: le comerse je le control par les arme, donc plutôt raideur Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : aucun, j'ai aider des joueur, je me mefi de 2, mais il son calme donc tout vas pour le mieux, je monte mon off trenquile pour leur écraser des que je pourrais les anoblire :p Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant): non je ne convoite pas les aliense a 300 membre moi Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance : bas je l'est dit, par se que vous ette de beau joueur actif et pas 3 000 000
Dernière édition par sir-tirstan le Mer 3 Mar - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 19:07 | |
| Ok, merci de l'avoir remplit. | |
|
| |
Imrael
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 20:07 | |
| Je ne pense pas que l'on élimine des joueurs à cause de l'orthographe et puis j'ai vu largement pire, je te rassure. Tu as la solution de mettre un correcteur, ça aide pas mal et puis ça pousse à progresser.
Bonne chance pour ta candidature.
Dernière édition par Imrael le Mer 3 Mar - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 20:22 | |
| merci a toi mais pour une fois (sa se conte sur les doit d'une main) je remercie ses politicien ou je ne c'est coi, fin ses ordure la d'avoir enlever le monopole a internet explorer et d'imposer un chois a tous, j'i tenter googel crom et ya un correcteur intégré (pas hiper performant mais c'est deja sa) Si je devient membre, je l'aiserais 1 ou 2 poste sans corection, et tu vera l'utilité des doliprane |
|
| |
SpookyDucky
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 20:35 | |
| Moi, j'en utilise déjà , bienvenue à toi | |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 20:44 | |
| bienvenu et bonne chance !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 20:51 | |
| se n'est pas une démocratie ici ^^ sa fait bisare que pour moi, ceux qui devrais voter disse bonne chance ^^ mais merci tout de même |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 21:26 | |
| Mais nous savons tous que les votes sont truquées et que seul gaga decide Bienvenue et bonne chance :p | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 22:07 | |
| Bienvenue à toi ! j'aime les spartiates, l'un d'eux m'aide à monter au classement off ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 22:17 | |
| a OK ^^ c'est un bon fofo externe alors ! - Liberion a écrit:
- j'aime les spartiates, l'un d'eux m'aide à monter au classement off ^^
A bas sa ^^ pourten il ne mon rien dit alors que je suis le bureau des plinte par défau (le plus puisant coi^^) Mais bon pour toute dire, je me sui fait du fondateur de la tribu mon frigo adoré |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 22:27 | |
| Tu me plai !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 22:40 | |
| Faut bien que je vous leche les bote pour rentré non? ^^ J'ai pas oser le dire mais je croi que je suis grié, je suis un GROS floodeur :p |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 22:44 | |
| bah tu seras le 1er car pour l'instant, j'en ais pas trouvé 1 digne de ce nom ^^
Ah et c'est pas un spartiate que je démonte mais un athénien (Tribu Les Athéniens).... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 22:48 | |
| Ha, bas sa change rien, c'est toujours bon a frire :p
Et puis ya un début a tout, mais sa vas pas être drôle si je trouve pas de complice :/ |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 23:02 | |
| tu créeras peut être de nouvelle vocation qui sais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 23:53 | |
| c'est encré au font de vos coeur, mais personne ne les a encore détéré ^^ mais pour le moment, j'atemps le mot qui jettera mon sort de gaga =) |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: sir-tirstan Mer 3 Mar - 23:56 | |
| On va débattre ne t'inquiète pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sir-tirstan Jeu 4 Mar - 0:06 | |
| Voter pour moi!!! a non, c'est pas de suite les élection régional >< |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: sir-tirstan Jeu 4 Mar - 11:40 | |
| Acceptée ! Tu passe en période de teste, même si je pense que tu as déjà fais t'es preuve dans se monde car je voie que tu a bien progresser en deux semaines donc je te met directement la ou il faut ! mais attention, si je remarque que le compte est en mode pause sans que tu le signale | |
|
| |
SCEYCO
| Sujet: Re: sir-tirstan Jeu 4 Mar - 16:04 | |
| | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: sir-tirstan Jeu 4 Mar - 19:10 | |
| Pour information il est pas placée en recrue car il progresse très bien dans le monde de brute où on est ... | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: sir-tirstan Jeu 4 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sir-tirstan Jeu 4 Mar - 22:55 | |
| ok super moi aussi. Et merci a mes électeur J'aurais voulu exploré le fofo se soir, mais je ne passe que sur le jeu, un DM de mat qui étai a faire pour aujourd'hui qu'il faut que je rende demain :/ Mais le coeur y est |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: sir-tirstan Jeu 4 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: sir-tirstan Ven 5 Mar - 10:09 | |
| Bienvenue chez nous, Couillu-Le-Caribou !!! | |
|
| |