| Connexion internet | |
|
+8SpookyDucky French gogle7494 Liberion shaan dodo Gagadu56 SCEYCO 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SCEYCO
| Sujet: Connexion internet Mer 3 Mar - 18:19 | |
| Bonjour à tous, si je fais ce sondage c'est que je suis resté pendant plus de 10 jours sans connexion à mon domicile et je me demande si je dois changer de fournisseurs d'accés ( je suis actuellement chez Neuf SRF) 1 Quel est votre fournisseur d'accès : 2 Avez vous eu des problèmes de connexion: 3 Nombres de panne sur une durée d'un mois : 4 Durée indisponibilité: 1heure; 1 jour ; 1 semaine ou plus 5 Votre opinion personnel sur votre fournisseur: nul; moyen ou compétentMerci à vous de répondre à ce petit questionnaire et de m'éclairer. | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Connexion internet Mer 3 Mar - 18:46 | |
| 1 Quel est votre fournisseur d'accès : orange 2 Avez vous eu des problèmes de connexion: Oui 3 Nombres de panne sur une durée d'un mois : 1 4 Durée indisponibilité: 1heure 5 Votre opinion personnel sur votre fournisseur: moyen
| |
|
| |
dodo
| Sujet: Re: Connexion internet Mer 3 Mar - 19:44 | |
| neuf aussi et j' ai eû des problemes de connexion récemment | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: Connexion internet Mer 3 Mar - 21:46 | |
| 1 Quel est votre fournisseur d'accès : orange 2 Avez vous eu des problèmes de connexion: non 3 Nombres de panne sur une durée d'un mois : aucune 4 Durée indisponibilité: juste par coupure de courant 5 Votre opinion personnel sur votre fournisseur: sa depend des jours, flux plus ou moin lent par moment | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Connexion internet Mer 3 Mar - 22:12 | |
| 1 Quel est votre fournisseur d'accès : NEUF SFR 2 Avez vous eu des problèmes de connexion: OUI 3 Nombres de panne sur une durée d'un mois : VARIABLE 4 Durée indisponibilité: AU GLOBAL au moins 2 jours 5 Votre opinion personnel sur votre fournisseur: moyen
Il mon fais payer un double abonnement durant 3 mois c'est quiche ... galère pour récupérer mon dûe
| |
|
| |
gogle7494
| Sujet: Re: Connexion internet Mer 3 Mar - 23:29 | |
| 1 Quel est votre fournisseur d'accès : swisscom 2 Avez vous eu des problèmes de connexion: oui 3 Nombres de panne sur une durée d'un mois :1 voire 2 4 Durée indisponibilité: 1heure 5 Votre opinion personnel sur votre fournisseur:moyen a bon | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Connexion internet Mer 3 Mar - 23:48 | |
| Dans les différentes recherches que j'ai pu faire, c'est FREE qui sortirait son épingle du jeu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion internet Dim 7 Mar - 10:28 | |
| 1 Quel est votre fournisseur d'accès : au liban (majoriter du temp de mes connection cyberia mais en france connection satelite je sais plus le fourniseur 2 Avez vous eu des problèmes de connexion: plusieur a cause du liban qui a un internet de merde qui coute la peau du ** et qui va a 10 ko/s max 3 Nombres de panne sur une durée d'un mois : 0 4 Durée indisponibilité: 3 Heure par jour pas de courant électrique --' (liban) 5 Votre opinion personnel sur votre fournisseur: nul |
|
| |
French
| Sujet: Re: Connexion internet Dim 7 Mar - 12:03 | |
| hé hé nous en belgique avec Belgacom on a presque jamais de problème mais ça coute beaucoup plus cher que chez vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion internet Dim 7 Mar - 12:24 | |
| 1 Quel est votre fournisseur d'accès : orange 2 Avez vous eu des problèmes de connexion: quand ma mère se branche en Wifi en même temps que moi de temps en temps... 3 Nombres de panne sur une durée d'un mois : rare 4 Durée indisponibilité: 0h 5 Votre opinion personnel sur votre fournisseur: compétent, avent j'en vait un autre, sa beugai tout le temps |
|
| |
SpookyDucky
| Sujet: Re: Connexion internet Dim 7 Mar - 13:15 | |
| Orange Oui (Carte de répartition trop vieille) Ca sauté que quand il y avait un trop gros flux 0h Bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion internet Mer 10 Mar - 19:37 | |
| 1 Quel est votre fournisseur d'accès : free depuis 4 ans 2 Avez vous eu des problèmes de connexion: jamais 3 Nombres de panne sur une durée d'un mois : jamais 4 Durée indisponibilité: 1heure; 1 jour ; 1 semaine ou plus : jamais 5 Votre opinion personnel sur votre fournisseur: j'ai reçu ma box y a 4 ans, j'ai branché, et depuis ca mrché, donc jamais téléphoné à qui que ce soit ^^ |
|
| |
Normanded
| Sujet: Re: Connexion internet Mer 10 Mar - 21:33 | |
| 1 Quel est votre fournisseur d'accès : free depuis 6 mois 2 Avez vous eu des problèmes de connexion: jamais 3 Nombres de panne sur une durée d'un mois : jamais 4 Durée indisponibilité: 1heure; 1 jour ; 1 semaine ou plus : jamais 5 Votre opinion personnel sur votre fournisseur: j'ai reçu ma box y a 6 mois, j'ai branché, et depuis ca marche, donc jamais téléphoné à qui que ce soit ^^
Voilà idem pour moi, je confirme. Je suis connecté en permanence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion internet Sam 13 Mar - 13:13 | |
| 1 Quel est votre fournisseur d'accès : orange 2 Avez vous eu des problèmes de connexion: non 3 Nombres de panne sur une durée d'un mois : aucune 4 Durée indisponibilité: R.A.S 5 Votre opinion personnel sur votre fournisseur: compétent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion internet Mer 17 Mar - 2:10 | |
| 1 Quel est votre fournisseur d'accès : Bouygues 2 Avez vous eu des problèmes de connexion: du mal à lancer la ligne mais à cause de mon habitation 3 Nombres de panne sur une durée d'un mois : aucune 4 Durée indisponibilité: aucune 5 Votre opinion personnel sur votre fournisseur: Bon (mais réseau pas terrible à cause de mon bâtiment) |
|
| |
SCEYCO
| Sujet: Re: Connexion internet Jeu 8 Avr - 20:54 | |
| Mes sincères remerciements à tous ceux qui ont répondu à ce questionnaire, cela m'a permis d'avoir un aperçu sur le sérieux des fournisseurs d'accès à internet. Je vais laisser encore une chance à Neuf SFR mais si j'ai encore des ennuis alors je changerai pour Free. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion internet Sam 10 Avr - 2:03 | |
| et si tu as un soucis chez free tu me le dis vu que j'y travaille abonné depuis 7 ans jamais en panne |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Connexion internet Sam 10 Avr - 2:48 | |
| | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Connexion internet Sam 10 Avr - 10:22 | |
| Moi je suis chez neuf, une panne seulement après une tempête et en 24 c'était régler, en 2 ans que j'ai ce fournisseur SFR, et j'ai aucun soucis. Le seul reproche que je peux faire c'est le manque de débit mais je suis dans un vieux village et ce manque ne m'empêche pas non plus de jouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion internet Dim 11 Avr - 13:09 | |
| |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
**31**
| Sujet: Re: Connexion internet Dim 11 Avr - 15:32 | |
| 1 Quel est votre fournisseur d'accès : Orange 2 Avez vous eu des problèmes de connexion: Oui, très souvent (maj) 3 Nombres de panne sur une durée d'un mois : ca depend des périodes mais j'en ai une dizaine facile 4 Durée indisponibilité: Quelques minutes par maj 5 Votre opinion personnel sur votre fournisseur: A chier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion internet | |
| |
|
| |
| Connexion internet | |
|