Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel Divinité Choisir ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theoami

theoami


Réputation : 1

Quel Divinité Choisir ?? Empty
MessageSujet: Quel Divinité Choisir ??   Quel Divinité Choisir ?? Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:23

Notre alliance vénère quel divinité ??
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Quel Divinité Choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Divinité Choisir ??   Quel Divinité Choisir ?? Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:34

un bon moyen de le savoir c'est de se referer dans les topics concernés. De plus sa montrerais que tu t'interesse au forum.
Revenir en haut Aller en bas
theoami

theoami


Réputation : 1

Quel Divinité Choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Divinité Choisir ??   Quel Divinité Choisir ?? Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:43

alor ta reponse est très agréable je suis nouveau je ne savais pa odepart kil y avé un forum donc merci de ne pa dire ke je ne minterese pa au forum de + le lien du forum et dan mes favori et japren a lutilisé mé dsl pour vous je sui un collègien ai g pa le tps de chercher dotre topics Merci de ton attention
Revenir en haut Aller en bas
theoami

theoami


Réputation : 1

Quel Divinité Choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Divinité Choisir ??   Quel Divinité Choisir ?? Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:46

c vague les réponses des otre topics il dise ke si on choisit mal ou kon evolue trop vite etc ... pouré tu juste me dire la divinité ki fo choisir se seré mieu
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Quel Divinité Choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Divinité Choisir ??   Quel Divinité Choisir ?? Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:51

desole d'etre sec, mais un forum est une grande source de stokage d'information, la meme chose qu'une bibliotheque. La premiere chose a faire est de chercher se que tu cherche, d'autant plus que tu as poser ta question dans la session approprié. Si t'aurais pris 10 voir15 mn pour voir si cette question n'as pas été posé ou commenté autrement.

PS: fait longtemp que tu es chez nous , comment cela se fait il que tu ne savais pas qu'il y a un forum externe alors que cela à été dis a tout le monde, mainte et mainte fois.
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Quel Divinité Choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Divinité Choisir ??   Quel Divinité Choisir ?? Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:55

tu as pus t'apercevoir que chaque membre ne venere pas la meme divinité. Chaques divinités ont leurs lots de faveur propre a chacun d'y trouver son style.
Mais il est vrai qu'en debut de partis le mieu pour commencer est de prendre hera en rapport a ses faveurs utile, comme l'augmentation de rendement de ressource et de recrutement caserne.
Revenir en haut Aller en bas
theoami

theoami


Réputation : 1

Quel Divinité Choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Divinité Choisir ??   Quel Divinité Choisir ?? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:15

Merci de tes réponses ! Je ne connaissait pas l'existence du forum car au départ ce n'était pas moi ki avé crer la parti mé mon couzin il me la refilé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Divinité Choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel Divinité Choisir ??   Quel Divinité Choisir ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Divinité Choisir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divinités vénérées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Le Temple-
Sauter vers: