| Parlons un peux | |
|
+10Normanded Gagadu56 Gyatso pistonix GuenBZH mazda13 Liberion Geleiao shaan Empereur 14 participants |
|
Es-te vous pour un changement de nom ? | Oui, Je suis pour Que nous devenions des Mu. | | 85% | [ 23 ] | Non, Je ne suis pas d'accord pour devenir un Mu. | | 0% | [ 0 ] | Oui, je veux devenir autre chose qu'un Mu. | | 4% | [ 1 ] | Non, tout simplement. | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Liberion
| Sujet: Re: Parlons un peux Dim 14 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: Parlons un peux Dim 14 Mar - 23:47 | |
| c'est bien parceque c'est un chevalier du zodiak, sinon j'ai un droit d'auteur sur le pseudo mdr | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Parlons un peux Dim 14 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
SpookyDucky
| Sujet: Re: Parlons un peux Lun 15 Mar - 0:20 | |
| Bon voilà le premier essai pour la bannière, c'est vite fait.. Si vous avez des images intéressantes tenez moi au courant!! | |
|
| |
Gyatso Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Parlons un peux Lun 15 Mar - 0:23 | |
| j'adore aussi ce manga d'aiileurs, Libérion, ne serais-ce pas Shakka ton image ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons un peux Lun 15 Mar - 0:46 | |
| MU j'en est deja entendu parler... et sa me rapelle le jeu de GO ^^ |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Parlons un peux Lun 15 Mar - 9:42 | |
| | |
|
| |
Sir Djiben Diplomate
| Sujet: Re: Parlons un peux Lun 15 Mar - 15:45 | |
| MUltiplions nos MUnitions Érigeons des MUrs plein de MÛres MUres et de MUrmures!
J'en aurai d'autres plus tard | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Parlons un peux Lun 15 Mar - 20:46 | |
| Aaah pas mal sir. J'aime bien la bannière Spoocky | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Parlons un peux Lun 15 Mar - 20:52 | |
| L’Empire Mû
I. Historique.
Il y a fort longtemps, existait une civilisation très évoluée technologiquement, il habiterait sur une grande île appelée L’île de Pâques, il pouvait contrôler les quatre forces créatrices, ils avaient aussi découvert le Jardin d’Eden. Mais cette civilisation fut englouti par le dieu Poséidon, jaloux qu’il puisse existait sur terre un endroit aussi magique que celui des dieux …
II . Civilisation oubliée. | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Parlons un peux Lun 15 Mar - 20:54 | |
| - Gagadu56 a écrit:
- Aaah pas mal sir.
J'aime bien la bannière Spoocky Moi j'aurais bien vue la cité de l'Atlantide vue qu'il sont liée je crois ... et puis on peux pas vivre sous l'eau si ? | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Parlons un peux Lun 15 Mar - 20:55 | |
| Corrigé:
I. Historique.
Il y a fort longtemps, existait une civilisation très évoluée technologiquement. Leurs citoyens auraient habité une grande île appelée L’île de Pâques. À l'époque, cette île atteignait quasiment la taille d'un continent. Ils pouvaient contrôler les quatre forces créatrices: Le feu, La Terre, L'Eau et Le Vent. Ils avaient aussi découvert le Jardin d’Eden, et d'autres endroits merveilleux sur la terre. Mais cette civilisation fut engloutie par le dieu Poséidon, jaloux qu’il puisse exister sur terre un endroit aussi magique et magnifique que celui des dieux …
[Rajouts de ma part en vert] | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Parlons un peux Lun 15 Mar - 22:09 | |
| J'aime beaucoup, si d'autre en des idées pour augmenter la taille de l'histoire du peuple il fait comme Gaga ^^.
------------------------------
Sinon j'ai une idée, pour la suite, on pourra dire que les archéologues de notre empire a découvert des tablettes parlons de la cité, et qu’ils se métrèrent a la chercher quand il la découverte, tous les temples de l’empire se mirent à prier le dieu Poséidon, pour sortir l’ile des gouffres de l’océan, ensuite nos académiciens se métrèrent a étudier la technologie pour la partager avec l’empire.
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Geleiao Cartographe
| Sujet: Re: Parlons un peux Lun 15 Mar - 22:12 | |
| Cela commence a prendre forme!! Bravo a vous!! | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: Parlons un peux Lun 15 Mar - 22:22 | |
| J'ai pourant fait du jeux de role mais pas tres bon en explication ^^. Que pensez vous que justement la technologie decouvert par le peuple Mu a été la cause de leur disparition.Ils ont percé la vitesse de la lumiere et ont decouvert la possibilite de passer dans des monde parallele. Le peuple a pus decouvrir d'autre monde et univers tel qu'Ikariam, Guerre tribal , travian et autre. (cela representerais les univers brassé par tous les membres). Et Grepolis serait leur derniers univers decouvert. Comportant des similitudes etrange avec leur monde natal, en rapport au meme divinité. Poseidon quand a lui a toujours un oeil sur nous mais nous permettras plus de salir et souillé, cette nouvelle terre, car il a bien engloutis notre ile mere sur Terre, apres notre depart. Il nous permettrais de vivre sur grepolis et de notre coté nous aurions compris ses enseignements et lui ferront honneur. Hera nous aurez transmis la compassion et la solidarité.
Idée melangé , m'en escuse lol.
Dernière édition par shaan le Lun 15 Mar - 22:57, édité 2 fois | |
|
| |
SpookyDucky
| Sujet: Re: Parlons un peux Lun 15 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Parlons un peux Lun 15 Mar - 22:43 | |
| Sympa l'image et cool ton idée Shaan | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Parlons un peux Lun 15 Mar - 22:56 | |
| J'adore l'idée, il faut quelqu’un qui écrive l'idée de Shaan dans la partit historique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons un peux Lun 15 Mar - 23:59 | |
| Ne conté pas sur moi, mais je vais esaer de dévelopé l'ider, une prof de fransais mavais dit qu'i falais que jécrive... peuétre esse le bon momen pour faire le marcel Pagnol Mais pour l'image, sans le mot "empire", juste "MU" sa le ferais mieu... apres il comprendron en regardent nos clasment que nous somme un empire. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peux Lun 15 Mar - 23:59 | |
| oui, oui, très bonne idée ! mais juste un très très léger détail pour Gaga: les 4 éléments sont bien la terre, le feu, l'eau mais par contre, ce n'est pas le vent mais l'air . c'est juste un tout petit détail de rien du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons un peux Mar 16 Mar - 0:05 | |
| de rien du tout très importent ! |
|
| |
SpookyDucky
| Sujet: Re: Parlons un peux Mar 16 Mar - 1:41 | |
| | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: Parlons un peux Mar 16 Mar - 1:48 | |
| | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Parlons un peux Mar 16 Mar - 9:06 | |
| J'ai rien a dire a part wwaaawwww | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Parlons un peux Mar 16 Mar - 9:13 | |
| | |
|
| |
GuenBZH
| Sujet: Re: Parlons un peux Mar 16 Mar - 11:59 | |
| | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Parlons un peux Mar 16 Mar - 14:09 | |
| Quelques années après la découverte de la civilisation, les académiciens et les archéologues de l’alliance partagèrent leurs recherchent et avait fini par trouver les donnée géographique de l’île engloutit par Poséidon. Le Haut Conseil les convoquât pour faire leur rapport sur les trouvailles qu’ils auraient faites. Informer de la situation le haut conseil demanda à tous les prêtres de l’alliance de prier les faveurs du dieu Poséidon pour qu’il ressorte cette île des profondeurs de l’océan. | |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Parlons un peux Mar 16 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Parlons un peux Mar 16 Mar - 18:53 | |
| Biaux je sais pas mais en tout cas c'est très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peux Mar 16 Mar - 19:27 | |
| on doit laisser le mu de l'alphabet grec dans le fond ? je sais pas, je trouve pas ça très beau en fond d'image. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons un peux Mer 17 Mar - 2:25 | |
| Si j'ai bien compris nous aller Muer? |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Parlons un peux Mer 17 Mar - 9:19 | |
| | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Parlons un peux Mer 17 Mar - 18:54 | |
| Chapitre 2: L'ignorance de Poséidon
Ce que Poséidon ne savait pas quand il eût engloutit l'Empire Mû, est que les académiciens avaient mis au point une machine qui leur permettait de voyager à la vitesse de la lumière. Cette machine a permi aux Mûliens de voyager vers des univers parallèles. Les mûliens ont décidé de s'y installer et grâce à leur technologie très avancée, d'en prendre le pouvoir...
Chapitre 3: (?)
Gaga, un capitaine haut gradé del'armée Mûlienne avait été chargé d'un mission d'exploration vers un continent découvert récemment. Accompagné de son second, Hakil, il partît vers la conquête de leur futur empire. Ils avaient pour mission l'exploration, la conquête et l'élimination de toute forme de résinstance. Pour cela on lui avait confié les meilleurs guerriers de l'armée Mûlienne, et les meilleurs scientifiques au cas où ils rencontreraient des problèmes technologiques...
Chapitre 4: (?)
À leur arrivée sur le continent, Gaga et son armée de dépêchèrent de tout mettre en place pour accomplir leur mission le plus rapidement possible. Ils y restèrent des mois, mais au moment de revenir, ils recontrèrent des problèmes avec leur machine. Gaga mit tout de suite ses chercheurs et scientifiques à travailler sur le problème pour le régler le plus rapidement possible et le solutionner. Les chercheurs travaillèrent dessus pendant des jours et des jours, pour finalement aboutir à une conclusion catastrophique: Ils ne pourraient plus rentrer.
Nous voici maintenant sur Grepolis, pour semer la mort, poutrer, détruire, brûler, tout ce qui se trouve sur notre passage...
-----------------------
Donc voila, il ne reste plus qu'à donner un titre auc chapitres 2 et 3, et trouver une belle phrase pour la fin, parceque je ne la trouve pas super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peux Mer 17 Mar - 19:48 | |
| oui, ça me parait parfait pour la dernière phrase, je sais pas mais on pourrait mettre : Nous voici donc sur Grepolis et nous comptons bien prendre le pouvoir dans ce monde, comme le fait notre peuple depuis des millénaires. ce n'est qu'une idée | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Parlons un peux Mer 17 Mar - 20:29 | |
| Il faut penser a laisser ouvert le role play pour quand puisse continuée dans le futur | |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Parlons un peux Mer 17 Mar - 20:47 | |
| tres bien !!beau travail!! | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Parlons un peux Mer 17 Mar - 21:04 | |
| - Gyatso a écrit:
pour la dernière phrase, je sais pas mais on pourrait mettre : Nous voici donc sur Grepolis et nous comptons bien prendre le pouvoir dans ce monde, comme le fait notre peuple depuis des millénaires. C'est pas mal oui. Je pense que le RP reste assez ouvert ainsi non? ^^ | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: Parlons un peux Mer 17 Mar - 21:10 | |
| je vois bien une fin comme dans ulysse 31 si ma memoire me joue pas des tours , ou zeus dit a Ulysse qu'il est prisonnier du temp. Ici nous pourrions dire qu'a l'arrive dans se monde Poseidon nous a reconnu et nous interdit toute autre poussé technologique que celle proposé dans le jeu, pour ne pas remettre le chaos comme notre peuple l'avait fait sur terre. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Parlons un peux Mer 17 Mar - 22:10 | |
| Très bien mais dans cette phrase : "comme le fit notre peuple depuis des millénaires" et non comme "comme le fait notre peuple depuis des millénaires" car c'est du passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peux Jeu 18 Mar - 0:20 | |
| ben non puisqu'il le fait toujours, ce n'est pas au passé ! on ne fait que continuer donc ça doit restre au présent ! le mot "depuis" n'est pas au passé. exemple : je dors comme je le fait depuis que je suis né. on ne dit pas : je dors comme je le fis depuis que je suis né. dans un contexte comme notre RP, il faut laisser le "fait". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons un peux Jeu 18 Mar - 12:13 | |
| et oh les enfants on va pas se battre pour de la grammaire ou de la conjugaison |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| |
| |
Imrael
| Sujet: Re: Parlons un peux Jeu 18 Mar - 20:28 | |
| Je n'aurai pas le temps de faire du RP mais je trouve l'idée vraiment sympa.
Par contre, il faudra soumettre notre texte de présentation à une correction sérieuse. Je peux m'en charger avec l'aide de mon entourage qui travaille dans l'enseignement au besoin. Faites moi signe en MP si vous voulez que je revoie l'orthographe et la syntaxe. | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Parlons un peux Jeu 18 Mar - 21:06 | |
| Merci d'avoir proposé ton aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons un peux Jeu 18 Mar - 22:16 | |
| Moi ça me plait bien comme idée je suis pour Empire Mû !!! |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Parlons un peux Jeu 18 Mar - 22:24 | |
| Bon autre chose, c'est par rapport au thème du forum. On l'avait demandé un forum orangé, marron pour que ça ressemble un peu à un soleil.
Mais maintenant qu'on est des Mû's, on pourrait changer quelques petites choses au thème. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Parlons un peux Jeu 18 Mar - 22:42 | |
| Oué et va falloir changer la bannière du forum aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peux Ven 19 Mar - 0:16 | |
| j'aime bien cette couleur, moi mais je ne sais pas quelle couleur en particulier était représantante des Mû... | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Parlons un peux Ven 19 Mar - 0:51 | |
| Bah le bleu car Mu fut engloutis par la Mer | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Parlons un peux Ven 19 Mar - 18:54 | |
| Oui, je pense aussi que bleu ce serait pas mal. | |
|
| |