Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

demande La**horde**noire

+4
pistonix
Empereur
Gagadu56
Gyatso
8 participants
AuteurMessage
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso

demande La**horde**noire Empty
MessageSujet: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:00

voici sa demande :

Bonjour guerrier,
C'est au nom de diplomate de ma tribu que je viens vers toi. Nous avons décidé stratégiquement de fusionner avec la confrerie des nazgul, alliance proche de la notre. Par la même occasion, cette alliance est en guerre avec deux de vos membres, seuls sur l'île de la confrerire des nazgul. J'ai brandis la même bannière que Blackthorne à mes débuts du jeu, et ne souhaite surtout pas entrer en guerre avec ce bon joueur.
C'est pourquoi je viens vers toi afin de te proposer une alliance entre nos deux tribus. Tu pourras être certain que j'arrêterai la contre-offensive se préparant contre vos deux membres sur l'île, et ainsi nous nous developperons ensemble plutôt que déjà se mettre des batons dans les roues.

Par la même occasion, le rapprochement de nos deux tribus (ayant des joueurs actifs) nous permettra de nous tourner vers la même direction et d'aller conquérir le monde !! (ou au moins une partie Very Happy). Joueur de guerre tribale, je sais à quel point il est important de gérer ces débuts de parties, faisant un dos à dos et nous rendant plus forts. Qu'en penses-tu ?

Donc je ne sais pas quoi répondre. nous avions refusé la demande de la confrérie des nazgul mais cette demande ci ?
je poste ça ici car il veut une réponse rapide et donc, nous devons faire au plus vite (car si on doit mettre ça dans "salle de debriefing", ça prendra une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:59

Je ne sais pas... Je n'ai vraiment aucune idée. Nous pourrions signer un PNA pour l'instant, et les inviter à passer sur le forum pour faire connaissance, et ensuite peut-être un pacte total.
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:29

moi je crois plutôt que puisque nous avons refusé une première fois, on a cas encore refuser.
Empereur

Empereur

Gémeaux

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:15

Je ne sais pas quoi dire peux etre que l'on dois laisser s'exprimer tous les membres de l'alliance ?
https://grepolis.1fr1.net
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:10

il veut une réponse rapide mais c'est bon, vas-y, mets le sujet dans salle de débriefing.
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:24

c est contradictoire sur ton premier message tu disais qu il ne fallait pas le mettre en debriefing sa prendrait trop de temp et je pense que tu avais raison pour ma part je pense que c est interessant !
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:39

je ne contredit pas mon premier message puisqu'il veut toujours une réponse rapide mais puisque Hakil veut l'avis générale, on est bien obligé de le mettre en débriefing.
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:43

Mais moi ej veux aps leur avis, donc on ne leur demande pas Very Happy

Non je dec, vu qu'on en a aucune idée, demandons leur à tous.
Empereur

Empereur

Gémeaux

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:46

Message Déplacer Mais où est-il mystère ^^
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:52

et boulle de gomme!!!!!
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:17

j'ai la flemme d'aller regarder leurs points etc...
gogle7494

gogle7494

Scorpion

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:47

mmm ils sont 126 èmes au classement, 28 joueurs avec une moyenne de 2410 pts!

1er: 5955 pts
2ème:5178 pts
3ème: 3364 pts
...
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:29

Moi je dis oui.
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:42

Sur quelle base OUI ?
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:49

Ils sont proches de nos membres à l'est (je crois ^^) et puis ils ont une moyenne de 2400 quand même, ce qui n'est pas à négliger.
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:01

Moi je veux une carte pur voir çà... CARTOGRAAPHE !!!
Geleiao
Cartographe
Cartographe
Geleiao

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:02

Oui je cherche dans ma bibliothèque et je vous reviens!!!

Voici la carte pour le noyau de chaque alliance!

demande La**horde**noire Showmap

Empire Of The Suns
La**Horde**Noire

Des cartes plus précise son disponible sur demande.

Dernière édition par Geleiao le Ven 26 Mar - 21:23, édité 1 fois
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:21

Quand on fais une demande d'alliance j'aimerais avoir plus d'info à lire style :

nombre de membres
localité (MER)
Moyenne de points

etc...

car c'est eux qui font la demande et c'est à nous de faire les recherches ! J'ai pas que çà à faire perso....
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:08

si le fait de cliquer sur une touche pour aller voir te prend du temps, on a des questions à se poser... demande La**horde**noire Lol
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:37

Moi ca me gave d'aller à la chasse à l'info, j'ai + urgent à faire, donc je zapperais toute demande n'ayant pas les infos nécessaire.

Au vue de la carte ils sont à perpette...
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:12

C'est vrai, isl sont trop loin. Et puis moi aussi ça me gave de faire des recherches, donc si tu pouvais leur envoyer le formulaire à remplir ça serait sympa.
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:08

ok, je fais ça de suite.
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:15

j'ai une réponse :

Nom : La horde noire (bientot les fils d'hades, ça fait + grec Very Happy)

Effectifs : à ce jour nous avons 28 membres, après fusion avec une alliance proche de nous. Nous allons de meme fusionner avec la confrerie des nazguls

Objectifs : Conquérir le monde !! Very Happy mais surtout nous amuser, partager beaucoup, et surtout être réactifs au moindre faits et gestes de nos ennemis.

Type de pacte désiré: PNA - Pacte Total
Je suis contre les PNA. Un petit pacte facile à casser. Non, où on est ensemble, où on ne l'est pas (mes études d'ingénieur ont du influencer mon discours lol, 0 ou 1 Very Happy). Donc pacte totale entre nos tribus, pour une confiance totale entre nos membres

Pourquoi (Motivations...): nos alliances sont assez proches, on se couvrira assez facilement. Des membres de l'empire des suns sont sur l'ile de la confrerie des nazgul, et parmi ces membres de l'empire il y a un ancien ami, que j'ai rencontré à mes débuts. En se faisant mutuellement confiance, on pourrait effectuer ce que l'on appelle des attaques synchronisées. On part du meme endroit, proche, pour que toutes nos armées avancent en meme temps, sur l'ennemi.

Mode de jeu : Pilleurs - Commerçants
On a plus de pilleurs que de commerçants dans notre alliance.

Nbre de ville : 30

Moyenne : 1,1 ville/joueur

Zone de l'alliance : 574|424

Critères de recrutement : Activité du joueur. Peu importe son nombre de point, un joueur de 800 points qui se connecte tous les jours nous sera bien plus util qu'un joueur à 5000 points qui se connecte toutes les semaines.

Politique de recrutement : ne pas recruter un joueur seul sur une ile. a quoi bon le recruter si il se fait bouffer de suite après, avant que nos troupes ne vienne le soutenir ?

Forum Externe:Oui (Adresse) - Non (le forum interne nous suffit pour le moment Smile)
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:32

Aaaah bah c'est plus clair déjà !

Ou est la Carte ?!?

Carthograaaaaaaaaaphe !
Geleiao
Cartographe
Cartographe
Geleiao

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:57

Voici l'info!

demande La**horde**noire Showmap

Empire Of The Suns

La**Horde**Noire

Nos membres proche sont :

Imrael de Rhodia 579|420
Blackthorne 580|423
Spookyducky 558|426
Rapho420 562|426
Boy49 556|444
Castel 557|445
Cesarion 598|448
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:03

Intéressant ils ont un bon noyau, mais une tribu de 28 membres c'est un peu léger... c'est quoi leur classement off/déf ?
Geleiao
Cartographe
Cartographe
Geleiao

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:14

demande La**horde**noire Lhn
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:26

Bon boulot !

Ils ont jamais rien poutrer !
Imrael

Imrael

Balance

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:24

La confrérie des nazguls se précipite pour fusionner avec la horde noire car moi et blackthorne avons prévu de les détruire.

J'ai tout mis en marche pour conquérir la cité du chef de cette alliance et même si il intègre la horde noire, je n'abandonnerai pas.

Je suis plutôt pour une alliance avec eux car géographiquement c'est dans mon intérêt mais je refuse de laisser tranquille des joueurs qui m'ont menacé à l'époque et qui maintenant filent pleurer et se cacher dans les jupes d'une plus grosse alliance.
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:00

Tout à fait d'accords demande La**horde**noire 327189
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:01

donc on refuse leur proposition ?
on ne peut de toutes façon pas signer le PNA si un membre de notre alliance continue les attaques...
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:08

Oui c'est sûr. Je pense qu'on peut refuser.
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:15

Et on va pas avoir 1 tonne de PNA non + !
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:26

les PNA, on peut en avoir tant qu'on veut car ils se brisent très facilement. demande La**horde**noire 774209
Imrael

Imrael

Balance

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:05

J'ai transféré mon échange de messages avec le diplomate de la horde noire à pistonix. Si les officiers veulent plus de précision, je peux aussi leur envoyer.

Je pense que notre clan n'a pas besoin de cette alliance car elle concerne 4-5 d'entre nous géographiquement et nous avons les moyens de nous défendre et de leur mettre la pression sans rien d'officiel.

Je compte prendre la ville d'un des nazguls qui m'a menacé à l'époque et d'en réserver une pour blackthorne tout en restant en bons termes avec la horde noire.

Si ils n'acceptent pas mes conditions, je vais leur pourrir l'existence. Je ne vous engagerai évidement pas dans ce conflit.

Par contre cette ville est située sur mon île d'origine, je demande donc votre accord. je pense sincèrement que pour le début, il faut deux villes importantes sur une île avant de coloniser sur une autre. Je ne comprend pas cette obligation de changer d'île et au point de vue stratégique, je trouve ça suicidaire.

Comment voulez vous avoir une défense efficace et en plus créer une armada de bateaux de transport remplis de troupes offensives?

Je compte donc m'appuyer sur deux villes collées l'une à l'autre avant de m'étendre ailleurs. Si la base n'est pas solide, tout s'écroule, comme un colosse aux pieds d'argile.

Voilà pour mon avis, je suis disponible pour négocier avec la horde noire et préserver nos intérêts dans cette histoire si vous me donnez le feu vert. Sinon, je me plierai à votre décision.

Votre dévoué, Imrael Smile
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:32

Pour moi pas de pb, tu t'es expliqué sur tes motivations, elles se tiennent donc fonce demande La**horde**noire 327189

PS : après mon noblage sur Adess je compte également nobler un gars de mon île afin de disloquer une alliance présente sur mon île et me renforcer par la mm occasion
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:15

liberion je t aiderai pour l alliance de ton ile de toute façon faut bien des frigos
pour la horde noir et les nazguls , la horde a tout interais a signer avec nous alors pourquoi pas leur demander d abandonner les nazguls et leur proposer plutot de les aider a les attaquers et prendre leur villes !
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:18

Pas bête et J'aimerais bien voir les caractéristiques de chaque de tribus pour comparer
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:19

cher cartographe peut tu nous faires une carte ou l on voit la horde noir et les nazguls ! merci d avance tu fait un boulot important et je t en felicite !
Imrael

Imrael

Balance

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:28

Il ne reste que quatre nazguls pour le moment dont aragorn, le chef, qui possède ma future ville!!

Je suis prêt pour l'offensive mais j'attends des nouvelles du diplomate de la horde noire pour savoir si il faut que je m'attende à ce qu'ils envoient du soutien sur ma cible . demande La**horde**noire 327189
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:04

je vais lui faire une proposition !
Empereur

Empereur

Gémeaux

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:46

Si ils veulent une alliance ils doivent s'inscrire sur le forum.
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:59

alors pistonix, ou en est la demande ?
Imrael

Imrael

Balance

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:42

Voilà, cette affaire est réglée. Ils ont rétiré leurs invitations au quatre nazguls restants et ont compris qu'une alliance n'était pas possible pour le moment, mais nous restons amis avec eux dans cette zone géographique.

De mon côté, j'ai commencé la colonisation sur le chef des nazguls tout en étant sûr que la horde noire ne le protègera pas. demande La**horde**noire Icon_twisted
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:23

Ok donc sujet clos pour le moment
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix

Cancer

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:27

ben oui !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande La**horde**noire   demande La**horde**noire Icon_minitime

demande La**horde**noire
Page 1 sur 1