Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Humeur] Quand attaquée.

Aller en bas 
+2
shaan
Empereur
6 participants
AuteurMessage
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:48

[Humeur] Quand attaquée. Enerva10


[Humeur] Quand attaquée. Neutre10

[Humeur] Quand attaquée. Heureu10
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:23

peus tu mettre l'intermediaire avec l'amphore s'il te plait , je sais pas faire.
A savoir qu'entre les deux photo prise par Hakril il y en a une troisieme neutre a prioris où nous voyons les paysans non plus avec le sourire et une bourse dans les mains mais un faible sourire et une amphore dans les mains. C'est la transition entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:10

[Humeur] Quand attaquée. Neutre10
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
dodo

dodo


Taureau
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : Laval

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:08

hier je me suis fais tapé alors que le village avait l' amphore -_-' c' est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:17

Wep, quand il a l'amphore, et tu atatques, le moral diminue pendant l'attaque, donc Bim dans ta face ils t'attaquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Taureau
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : Laval

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:39

j' aurais su je m' en serais abstenu , j'ai perdu 16 hommes
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:46

Ah ouais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:02

[Humeur] Quand attaquée. Grrr10


tien ^^ un nouveau je vais l'attaquer je vous donne le resultat après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:11

[Humeur] Quand attaquée. Aie10
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:20

pale
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:25

Pleure pas il faut bien sa pour grandir et puis quand j'aurais mes cava les archer me servirant plus a rien a part me prendre de la place ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:29

en plus d'etre mathematicien, il est felin, hakil retombe toujours sur ces pattes ^^. Je compatis meme si c'est assez rapide pour reconstruire ta troupe.
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Taureau
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : Laval

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:31

en attendant , ton attaque elle n' est pas rentable ; mais au point où tu es tu peux vite rattraper ça !! monkey
Revenir en haut Aller en bas
SCEYCO

SCEYCO


Capricorne
Réputation : 0
Age : 113
Localisation : VESOUL HTE SAONE

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:38

Salut Hakil
D'où viennent les défenseurs du village que tu as attaqué ci dessus?? [Humeur] Quand attaquée. 187615
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:23

c'est la milice des fermiers mecontents
Revenir en haut Aller en bas
boroh

boroh


Réputation : 1

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:56

d'accord pour les 3 versions:
1 content
2 médium
3 colère

donc en résumé:
1 on peut piller gaiement!!!
3 on va au casse légionaire!!!

mais pour 2 comment savoir si ca passe?


et pour la force pour les remonter?
un coup j'ai remis de la force dix minutes plus tard deuxième passage de force et bam légionaire à terre?
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:59

pareil pour moi hier soir , en se qui concerne un passage de troupe pour la force (dark vador etais pas content) ^^, j'imagine qu'a partir de l'icone medium cela deviens risquer d'envoyer des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:10

Je suis d'accord d'où mon intérêt de raider 5 villages différents. monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
boroh

boroh


Réputation : 1

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:11

bah de mon côté j'en ai passé beaucoup en médium jusqu'au seuil des 50% de moral, mais les messages précédents m'ont mis le doute
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:16

pour ma part rebelotte reperte de la moitiee de mes troupes sur un village a 61 % d'humeur et 47 de force
enervant c'est aleatoire on dirait, où il doit y avoir un tirage du logiciel par exmple a chaque envois de troupe ta entre 5 et 20% de subir les foudres paysannes. Enfin c'est un exemple. Dur de pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
boroh

boroh


Réputation : 1

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:26

Oui cela fait beaucoup d'incertitude pour un théoricien du pyrée
monkey
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:43

faut dire dans l'academie, on peut debloquer la diplomatie qui reduit de 20% le danger d'une revolte paysanne. Donc on peus en deduire qu'il doit y avoir un tirage aleatoire basé sur x% qui enclenche une revolte
Revenir en haut Aller en bas
boroh

boroh


Réputation : 1

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:53

oui et j'imagine qu'il doit y avoir un différentiel qui évolue selon l'importance de nos points
GRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr !

[Humeur] Quand attaquée. 187615
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:42

je tien a préciser qu'il y a du coup 4 image Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:29

Oui, il y a même une technologie qui permet de recruter directement dans les villages paysans
Revenir en haut Aller en bas
boroh

boroh


Réputation : 1

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:01

L'un d'entre nous a t il testé cette technologie?
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:31

faut deja debloquer l'academie nv 7. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:41

j'ai testée pas très rentable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
SCEYCO

SCEYCO


Capricorne
Réputation : 0
Age : 113
Localisation : VESOUL HTE SAONE

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:51

Qui peut me dire quels soldats sont le plus efficaces pour augmenter la force des paysans et ceux plus rentables pour le pillage car je posséde jusqu'au cavaliers ??
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:01

Pour l'augmentation de force se sont les cavaliers qui sont plus apte à cette augmentation.
Exemple: envois de 50 epee augmentation 10%
envois de 65 archers augmentation 13%
envois de 10 cavaliers augmentation 6%

La limite max d'augmentation de force ne depasse pas les 15%

Pour le farmage tout depend a quel pourcentage de force est le village, car suivant son pourcentage et le nombre de troupe que tu envois si il n'est aps a 100% de force tu reviens avec un butin qui n'est aps maximal de sa capacité. Et sa s'applique aussi sur l'humeur. N'etant pas bon en amth si quelqu'un pourrait faire un ratio , sa serait genial.
Les meilleur farmeur sont les archers au debut, crescendo jusqu'au catapulte au nv de leur capacite de transport de butin.
Revenir en haut Aller en bas
SCEYCO

SCEYCO


Capricorne
Réputation : 0
Age : 113
Localisation : VESOUL HTE SAONE

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:13

Merci Shaan pour cette réponse précise, complète et réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:33

De rien sceyco Smile
Je vien de trouver un petit plus sur le forum anglais. Pas encore essayer mais je l'affiche quand meme.

Dans ce fil, on a recueilli des données dans les efforts afin d'inverser la formule pour le montant maximal de piller un village agricole peuvent fournir en fonction de sa force. L'idée est qu'une fois que cela est connu, le nombre exact de soldats nécessaires pour obtenir la récompense maximale possible, être déterminée.

Nous avons établi que ce n'est pas une science exacte. Avec la formule finale découvert par Naromyz, il ya encore environ un écart de 0,5% dans les deux sens. La formule simplifiée est la suivante:

Loot = 9 * Strength ^ 1.414

Pour ce faire:

1) Ouvrez votre calculatrice
2) Tapez la force en tant que nombre entier. Ex: 40% = 40
3) Hit the x ^ y (vous avez mai pour passer en mode scientifique)
4) Tapez 1.414
5) Appuyez sur *
6) Type de 9
7) Appuyez sur =

Le nombre final est une bonne approximation de la quantité de butin, vous pouvez prendre de la ville. Vérifier la capacité de charge de vos troupes sur le wiki pour voir combien ils pourraient porter.

Si vous ne savez pas comment utiliser cette information, vous ne devriez pas vous préoccuper avec elle.

Merci encore à tous ceux qui ont aidé à rassembler des données.



f (x) = butin sur l'attaque
x = résistance avant l'attaque


C'est de traduis sur google donc desolée si ya des mot mal traduis.
A tester et voir si sa peut etre approuver.

D'apres eux le butin max que l'on peut esperer recuperer en farmage est de 6000 voir un petit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:47

Encore mieux Very Happy

Le graphique montre le nombre d'exemplaires des troupes agricoles principales, nécessaires pour farmer complètement un village agricole.

[Humeur] Quand attaquée. Grepol11


Bien sur, eviter les attaque a moin de 70,72% d'humeur.


La case 30% represente les bonus de la recherche butin debloquer au nv 7 de l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humeur] Quand attaquée. Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Quand attaquée.   [Humeur] Quand attaquée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humeur] Quand attaquée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: