| Candidature Douce Hypocras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hypocras Diplomate
| Sujet: Candidature Douce Hypocras Ven 26 Mar - 4:43 | |
| Pseudo Ingame : HypocrasFréquence des connexions : Quand j'en ait envie ! ...Généralement je me connecte matin midi (3 à 4 fois) et surtout le soir ou mon compte est quasi en veille permanente car grosse disponibilité (je suis une nocturne !)Nombre de Points : 4232 points ...environ...ben oui sa augmente régulièrement...surtout lorsque je gold le compte Nombre de villes : 1 pour le moment en espérant que les prochaines arrivent le plus tôt possible. Coordonnées (Mer, Ile) : Mer : 44 ; Ile : (407/470)Membres de l'alliance proches de vous: Le plus proche que j'ai trouvé se prénomme VincCob en (409/461), mer 44.Profil de joueur : raider/commerçant/...: Alors la c'est pas évident parce que je suis une commerçante doublée d'une raideuse triplée d'une joueuse portée sur l'Off...enfin on ne peut ce faire l'idée du profil de jeu d'un joueur quand le côtoyant régulièrement donc je vous laisserai le soin de vous forger votre propre opinion en apprenant à me connaître. [b]Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...): Pas vraiment ...mes frigos ne sont pas bavards et question représailles il faut dire que je ne suis pas sympa du tout étant donné que je ne leur laisse pas le temps de ce monter une petite "armée", je ratisse ! Sinon au niveau des attaques subies, je n'ai pas eu l'opportunité de tester la solidité de mon rempart.Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant): Aucune, vu que je souhaitais attendre le moment opportun pour intégrer UNE alliance de MON choix.Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant): Aucune, les petits mots bleus ci-dessus justifieront ma réponse à cette question. Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance : Nous y voila ! LA question style lettre de motivation ou il faut sortir le grand jeu ! Tout d'abord, comme je l'ai précisée plus haut, je voulais choisir l'alliance de mon choix, c'est-à-dire une alliance sérieuse composée de joueurs actifs tout en étant très select sur son recrutement et aussi du fait que vous ne soyez que 95 membres à l'heure actuelle contrairement à certaines ally bien classées ou ils sont 200 voir 300 membres ... dans ce genre d'ally c'est généralement le foutoir ou le sentiment d'anarchie et de désorganisation doit régné ! Et je souhaite ABSOLUMENT évitée cela et débutée dans une ally beaucoup moins nombreuses mais ou il y a un noyau solide et des fondations stables ! Maintenant que j'ai exposée ceux pourquoi j'ai choisie votre ally, je vais vous raconter ma vie et donc mon petit CV pour ceux pourquoi vous devriez m'accepter parmi vous Pour commencer, c'est mon 1er serveur sur Grepolis comme vous tous mais je dispose déjà d'une expérience dans ce genre de jeu étant donnée que je suis issue de Travian (en espérant que certains d'entre vous y soient issus également, j'aurai peut-être un petit soutien de ce fait ) ou j'ai fait pas mal de serveurs donc en matière de gestion de 20 à 30 villages, gestion de grosses armées, gestion de développement et tout ce qui s'en suit, on peut dire que je suis plutôt rodée ! Et aussi, je suis très habituée à la participation et à la vie active du forum qui je pense est incontournable pour le bon fonctionnement et la durabilité d'une ally (surtout en temps de guerre ! ou le dénouement d'une guerre se joue principalement par l'info du forum !...c'est un exemple comme un autre )Voila, j'espère vivement que ma candidature vous aura séduits et je reste à votre entière disposition pour toutes questions.
Ps : Excusez mon vocabulaire quelque peu "travianesque" ...j'ai encore quelques restes Ps 2 : "Si tu as des questions au niveau du recrutement contacte:Pistonix"...Cela fait 3 jours que j'attends la réponse au message que je t'ai envoyé cher Pistonix Peut-être est-ce la création de ton second village qui a occupé toutes tes pensées | |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Ven 26 Mar - 7:35 | |
| alors desoler y a un peu de ça mais surtout je n etais pas trop dispo en debut de semaine (ça peut arriver) ,voila en attendant je voit que tu as pu arriver jusqu a nous quand meme alors je te souhaite la bienvenu et bon jeu avec nous !! | |
|
| |
SCEYCO
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Ven 26 Mar - 7:39 | |
| Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Ven 26 Mar - 9:56 | |
| BIENVENUE à toi et belle candidature ou on sens un effort certain (suis un ancien de travian tribu =S.I= si tu as connu) Ta demande semble viable donc on va te répondre très prochainement | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Ven 26 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
Liberion
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Ven 26 Mar - 14:53 | |
| Faut que les barons passent sur le forum | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Ven 26 Mar - 19:39 | |
| ou le chef. Je suis le chef. Tu es une fille? Tu ne fais pas de fautes? Tu t'exprimes bien? Tu es sympathique? Et en plus tu t'y connais dans ce genre de jeux !! Que demander de plus ! Je t'envoie l'invitation tout de suite ! ^^ (j'espere que ça ne gene personne, sinon ) | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Ven 26 Mar - 20:18 | |
| Bienvenue parmis nous Peut etre as tu connu les FOE sur le S6 de travian? | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Ven 26 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Ven 26 Mar - 20:40 | |
| bon plus de doute c'est bien une fille les gars, une vrai pie. Sa tombe bien pendant un temps le forum n'étais plus floodé ^^. | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| |
| |
Liberion
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Ven 26 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Sam 27 Mar - 1:37 | |
| | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Sam 27 Mar - 1:46 | |
| | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Sam 27 Mar - 11:17 | |
| Bienvenue a toi je déplace le message pour qu'il sois confidentiel rien que entre EOS ( Future Mû :p ) Donc entre aujourd'hui & demain il va avoir du grand changement dans l'alliance Car en deviens des Mû je te laisse découvrir sa sur le forum par toi même | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Sam 27 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Sam 27 Mar - 20:58 | |
| On devient Mû parcequ'on avait besoin de MÛrir NA!Non plus serieusement, parceque un nom en anglais ça ne plaisait pas à Hakil, et moi j'ai regretté d'avoir choisi ce nom. Donc voila | |
|
| |
Liberion
| |
| |
shaan
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Sam 27 Mar - 23:00 | |
| Animatrice de marques de champagne ^^ , tant que sa . Tu me diras si tu aimes les soirée en tête à tête, le gentleman ne mettras pas la main a la poche pour sortir le grand jeu, peut etre les fleurs à la rigeur ^^. En tout cas j'imagine bien dévalisé ta cave si tu en as une . | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Sam 27 Mar - 23:06 | |
| - Liberion a écrit:
- PS: t'as de prix sur les bouteilles ?
[b]Olalalala sa commence déjà ! Sache qu'il y a une loooooooongue liste d'attente ! Sinon tu tombes plutôt mal ...avec cette fichue merdique de crise (désolé de ce petit excès mais c'est vrai quoi, moi j'ai pu de primes ) tous mes fournisseurs ont "resserré" leur budget et je ne bénéficie d'aucuns prix en ce moment et d'aucunes "grattes" comme nous disons dans le jargon du métier Après c'est selon les saisons, je peux t'avoir (gratos évidemment ^^) des boissons l'été (style coca, oasis, red bull ...), en septembre-octobre lors de la foire aux vins ben ...du vin ^^ et en décembre (qui est la plus belle des saisons hi hi !) champagne à gogo ! Youhou ! Voili voilou ... sinon je trouve que le designer du fofo s'est surpassé ! (il a beaucoup de goût parce que qu'est-ce qu'il est fichtrement beau Brad dans Troie ... ) | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Sam 27 Mar - 23:08 | |
| Brad Pitre parait que son père c'est Bozzo le clown. | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Sam 27 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Sam 27 Mar - 23:40 | |
| Je me marie en septembre moi, donc si tu connais du bon champagne à prix modéré... | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
Liberion
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras Dim 28 Mar - 8:35 | |
| Non suis pas dans le secteur mais en Auvergne, dans l'Allier vers Vichy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Douce Hypocras | |