Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Douce Hypocras

Aller en bas 
+3
SCEYCO
pistonix
hypocras
7 participants
AuteurMessage
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeVen 26 Mar - 4:43

Pseudo Ingame :
Hypocras


Fréquence
des connexions
: Quand j'en ait envie ! Candidature Douce Hypocras 774209 ...Généralement je me connecte matin midi (3 à 4 fois) et surtout le soir ou mon compte est quasi en veille permanente car grosse disponibilité (je suis une nocturne !)

Nombre de Points : 4232 points ...environ...ben oui sa augmente régulièrement...surtout lorsque je gold le compte Candidature Douce Hypocras 125782

Nombre de villes : 1 pour le moment en espérant que les prochaines arrivent le plus tôt possible.

Coordonnées
(Mer, Ile) :
Mer : 44 ; Ile : (407/470)

Membres de l'alliance proches de vous: Le plus proche que j'ai trouvé se prénomme VincCob en (409/461), mer 44.

Profil
de joueur : raider/commerçant/...:
Alors la c'est pas évident parce que je suis une commerçante doublée d'une raideuse triplée d'une joueuse portée sur l'Off...enfin on ne peut ce faire l'idée du profil de jeu d'un joueur quand le côtoyant régulièrement donc je vous laisserai le soin de vous forger votre propre opinion en apprenant à me connaître.

[b]Problèmes éventuels avec
d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...)
: Pas vraiment ...mes frigos ne sont pas bavards et question représailles il faut dire que je ne suis pas sympa du tout étant donné que je ne leur laisse pas le temps de ce monter une petite "armée", je ratisse ! Candidature Douce Hypocras 774209
Sinon au niveau des attaques subies, je n'ai pas eu l'opportunité de tester la solidité de mon rempart.


Le
nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant):
Aucune, vu que je souhaitais attendre le moment opportun pour intégrer UNE alliance de MON choix.

Les autres
alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant)
: Aucune, les petits mots bleus ci-dessus justifieront ma réponse à cette question.

Pourquoi
vouloir entrer dans notre alliance :
Nous y voila ! LA question style lettre de motivation ou il faut sortir le grand jeu ! Candidature Douce Hypocras Icon_cool
Tout d'abord, comme je l'ai précisée plus haut, je voulais choisir l'alliance de mon choix, c'est-à-dire une alliance sérieuse composée de joueurs actifs tout en étant très select sur son recrutement et aussi du fait que vous ne soyez que 95 membres à l'heure actuelle contrairement à certaines ally bien classées ou ils sont 200 voir 300 membres ... dans ce genre d'ally c'est généralement le foutoir ou le sentiment d'anarchie et de désorganisation doit régné !
Et je souhaite ABSOLUMENT évitée cela et débutée dans une ally beaucoup moins nombreuses mais ou il y a un noyau solide et des fondations stables !


Maintenant que j'ai exposée ceux pourquoi j'ai choisie votre ally, je vais vous raconter ma vie et donc mon petit CV pour ceux pourquoi vous devriez m'accepter parmi vous Candidature Douce Hypocras 774209
Pour commencer, c'est mon 1er serveur sur Grepolis comme vous tous mais je dispose déjà d'une expérience dans ce genre de jeu étant donnée que je suis issue de Travian (en espérant que certains d'entre vous y soient issus également, j'aurai peut-être un petit soutien de ce fait Candidature Douce Hypocras Icon_rolleyes ) ou j'ai fait pas mal de serveurs donc en matière de gestion de 20 à 30 villages, gestion de grosses armées, gestion de développement et tout ce qui s'en suit, on peut dire que je suis plutôt rodée !
Et aussi, je suis très habituée à la participation et à la vie active du forum qui je pense est incontournable pour le bon fonctionnement et la durabilité d'une ally (surtout en temps de guerre ! ou le dénouement d'une guerre se joue principalement par l'info du forum !...c'est un exemple comme un autre Candidature Douce Hypocras Icon_smile )

Voila, j'espère vivement que ma candidature vous aura séduits et je reste à votre entière disposition pour toutes questions.

Ps : Excusez mon vocabulaire quelque peu "travianesque" ...j'ai encore quelques restes
Candidature Douce Hypocras Icon_rolleyes

Ps 2 : "Si tu as des questions au niveau du recrutement contacte:Pistonix"...Cela fait 3 jours que j'attends la réponse au message que je t'ai envoyé cher Pistonix Razz Peut-être est-ce la création de ton second village qui a occupé toutes tes pensées tongue
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:35

alors desoler y a un peu de ça mais surtout je n etais pas trop dispo en debut de semaine (ça peut arriver) ,voila en attendant je voit que tu as pu arriver jusqu a nous quand meme alors je te souhaite la bienvenu et bon jeu avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
SCEYCO

SCEYCO


Capricorne
Réputation : 0
Age : 113
Localisation : VESOUL HTE SAONE

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:39

Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:56

BIENVENUE à toi et belle candidature ou on sens un effort certain Candidature Douce Hypocras 125782

(suis un ancien de travian tribu =S.I= si tu as connu)

Ta demande semble viable donc on va te répondre très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:21

pistonix a écrit:
voila en attendant je voit que tu as pu arriver jusqu a nous quand meme

Ah mais c'est qu'il a bien fallu que je me débrouille comme une grande fille ! Very Happy
Et sincèrement je te comprends, l'IRL ne se commande pas et peut être très prenant quelque fois, c'est pour sa que j'ai mis 3 jours à venir déposer ma candidature parce que j'ai été quelque peu surbooké et je ne voulais pas faire une candidature à l'arrachée comme j'ai pu en voir certaines Rolling Eyes

Quelques unes doit vous piquer les yeux ! Razz

Et Travian Tribu SI, je connais juste de nom, jamais testé...
Perso j'ai fait les serveurs T2 S8, S12 puis T3 S2 S4 S6 et peut-être que j'en oublie ...olalala j'ai déjà la mémoire qui flanche ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:23

Liberion a écrit:
Ta demande semble viable donc on va te répondre très prochainement

Désolée pour le double post Embarassed , mais quel est votre délai de réponse ? (si vous en avez un ...)
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:53

Faut que les barons passent sur le forum Candidature Douce Hypocras 125782
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:39

ou le chef. Je suis le chef.

Tu es une fille? Tu ne fais pas de fautes? Tu t'exprimes bien? Tu es sympathique? Et en plus tu t'y connais dans ce genre de jeux !! Que demander de plus ! Je t'envoie l'invitation tout de suite ! ^^ (j'espere que ça ne gene personne, sinon Candidature Douce Hypocras Emoclhithl-211c )
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:18

Bienvenue parmis nous
Peut etre as tu connu les FOE sur le S6 de travian?
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:34

Gagadu56 a écrit:
Tu es une fille?

Attend Attend ...! Je vérifie ...tout est bien à sa place donc oui j'en suis bien une ! Very Happy

Et les FOE ne me disent absolument rien ...sorry Shaan Rolling Eyes Peut-être que les ValE ou les SER ou même les LRS te parleront un peu plus ? Après c'est une histoire de cadran et si tu es un ex de travian, tu dois bien savoir qu'au moment de la construction d'une merveille c'est le bordel entre les fusions, les coalitions et j'en passe !

En tout cas laissez moi vous remerciez pour votre accueil ...donc Like a Star @ heaven VIVE les EMPIRE OF THE SUNS monkey et VIVE LES OPENS BARS ET LES HAPPY HOURS Candidature Douce Hypocras 898415 Candidature Douce Hypocras 326367 Candidature Douce Hypocras 898415 Candidature Douce Hypocras 326367 Candidature Douce Hypocras 326367 Candidature Douce Hypocras 326367
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:40

bon plus de doute c'est bien une fille les gars, une vrai pie. Sa tombe bien pendant un temps le forum n'étais plus floodé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:47

Citation :
Attend Attend ...! Je vérifie ...tout est bien à sa place donc oui j'en suis bien une ! Candidature Douce Hypocras 774209


Ah Ouf! J'ai eu peur pendant un moment Very Happy

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:53

Candidature Douce Hypocras Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:37

shaan a écrit:
bon plus de doute c'est bien une fille les gars, une vrai pie.

Candidature Douce Hypocras 495484 Candidature Douce Hypocras 781544 Candidature Douce Hypocras 495484 (Tu vois...je peux m'exprimer sans blabla Very Happy )

En revanche j'aimerai bien savoir comment on fait pour modifier son avatar parce que ce n'est pas que celui qui est attribué d'office soit moche mais .......................................c'est qu'il est vraiment horrible ! tongue

Sinon, il y a l'air d'y régné une très bonne ambiance parmi vous donc je sens que je vais me plaire hi hi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:46

rien de plus simple, tu vas dans profil, en dessous de la premiere ligne de pub tu verras une suite d'option en noir gras, tu cherche avatar et clic dessus. Ensuite tu devras t'y retrouver.

Ah j'oubliais tien pour ton insolence Candidature Douce Hypocras 289856 .C'est pas jolie jolie de tirer la langue ^^

Candidature Douce Hypocras 774209 Candidature Douce Hypocras Lol Candidature Douce Hypocras 832529 Candidature Douce Hypocras Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:17

Bienvenue a toi Smile je déplace le message pour qu'il sois confidentiel rien que entre EOS Wink ( Future Mû :p )

Donc entre aujourd'hui & demain il va avoir du grand changement dans l'alliance

Car en deviens des Mû je te laisse découvrir sa sur le forum par toi même
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:53

Hakil a écrit:
Car en deviens des Mû

Qui sais Mû ? c'est quoi ? Pourquoi ce changement de nom ?
Comme de par hasard vous changez de nom dès que j'arrive, c'est parce que je vous aient dit que j'avais la mémoire qui flanchée donc vous vous êtes dit que la petite Hypo ne pourrait pas retenir les Empire Of the ...(mince c'est quoi la suite Very Happy) donc vous avez fait plus court hein ?!!!!

Plus sérieusement, je vais me présenter brièvement maintenant, je m'appelle Sandra, Sandy pour les intimes (Shaan je te le permets parce que tu connais mon petit vice ...( Sado Maso^^ ) lol! ) j'ai 22 ans et je suis de région parisienne.

Concernant mes loisirs, je fais du modern jazz (c'est de la danse messieurs Very Happy ) et je pratique un peu d'équitation à mes heures perdues et ah oui, il m'arrive d'aller à mon travail quand j'y pense ! je suis animatrice (ou représentante ^^) de marques de champagnes, bières, boissons ...tout dépend du fournisseur avec qui je travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:58

On devient Mû parcequ'on avait besoin de MÛrir NA!

Non plus serieusement, parceque un nom en anglais ça ne plaisait pas à Hakil, et moi j'ai regretté d'avoir choisi ce nom. Donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:22

Bienvenue Gente Demoiselle ! Et longue Vie chez Nous !


PS: t'as de prix sur les bouteilles ? Candidature Douce Hypocras 774209
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:00

Animatrice de marques de champagne ^^ , tant que sa Smile. Tu me diras si tu aimes les soirée en tête à tête, le gentleman ne mettras pas la main a la poche pour sortir le grand jeu, peut etre les fleurs à la rigeur ^^. En tout cas j'imagine bien dévalisé ta cave si tu en as une Candidature Douce Hypocras 326367 .
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:06

Liberion a écrit:
PS: t'as de prix sur les bouteilles ? Candidature Douce Hypocras 774209

[b]Olalalala sa commence déjà ! Razz Sache qu'il y a une loooooooongue liste d'attente ! Wink

Sinon tu tombes plutôt mal ...avec cette fichue merdique de crise (désolé de ce petit excès mais c'est vrai quoi, moi j'ai pu de primes Crying or Very sad ) tous mes fournisseurs ont "resserré" leur budget et je ne bénéficie d'aucuns prix en ce moment et d'aucunes "grattes" comme nous disons dans le jargon du métier Very Happy

Après c'est selon les saisons, je peux t'avoir (gratos évidemment ^^) des boissons l'été (style coca, oasis, red bull ...), en septembre-octobre lors de la foire aux vins ben ...du vin ^^ et en décembre (qui est la plus belle des saisons hi hi !) champagne à gogo ! Youhou !

Voili voilou ... sinon je trouve que le designer du fofo s'est surpassé ! (il a beaucoup de goût parce que qu'est-ce qu'il est fichtrement beau Brad dans Troie ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:08

Brad Pitre parait que son père c'est Bozzo le clown. Candidature Douce Hypocras 774209
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:13

shaan a écrit:
En tout cas j'imagine bien dévalisé ta cave si tu en as une Candidature Douce Hypocras 326367 .

Désolée de te décevoir mais j'ai pas de cave...enfin j'ai fait une petite foire aux vins l'année dernière et j'ai réussi à avoir quelques jolies quilles ...notamment un mouton Rothschild (cheval blanc pour les connaisseurs), un Angelus et un Latour ...pour les connaisseurs, ils seront la valeur de ce genre de bouteilles Wink

Je ne suis pas "une grande fan" de vin mais à ce qu'il paraît c'est super bon et surtout c'est super bon pour la revente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:40

Je me marie en septembre moi, donc si tu connais du bon champagne à prix modéré... Candidature Douce Hypocras 774209
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:41

Liberion a écrit:
Je me marie en septembre moi, donc si tu connais du bon champagne à prix modéré... Candidature Douce Hypocras 774209

Oh ! aux grandes occaz, les grands moyens ! Je serai ravie de te conseiller ...mais l'idéal si tu es de région parisienne serait de te croiser directement dans un hypermarché ou j'anime pour te faire profiter de quelques bouteilles gratuites ou te filer un peu de grattes style flûtes et j'en passe ^^

Que voulez-vous, je reste une commerciale et comme tout bon commercial je déniche mes clients ou je peux en temps de crise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:35

Non suis pas dans le secteur mais en Auvergne, dans l'Allier vers Vichy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Douce Hypocras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Douce Hypocras   Candidature Douce Hypocras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Douce Hypocras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP d'Hypocras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Présentation-
Sauter vers: