Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vilain défaut : La Curiosité ...

Aller en bas 
+4
1mag1ne
Empereur
shaan
hypocras
8 participants
AuteurMessage
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Vilain défaut : La Curiosité ... Empty
MessageSujet: Vilain défaut : La Curiosité ...   Vilain défaut : La Curiosité ... Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:25

Comme l'indique l'intitulé du post, je suis une curieuse à la limite d'être une fouine ! Very Happy

Plus sérieusement, je voudrais savoir si j'ai accès à la totalité du forum ou si des accès me sont restreints pour l'instant (du fait de ma récente entrée parmi vous Embarassed )

Par exemple, je ne trouve aucunes parties militaires ou diplomatiques ...enfin peut-être est-ce des sujets que vous ne traitez qu'en petit comité intime ( tongue )

Voila ...je souhaites juste apprendre votre fonctionnement au plus vite et m'y intégrer ! study
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : 89 sens

Vilain défaut : La Curiosité ... Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut : La Curiosité ...   Vilain défaut : La Curiosité ... Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:47

Le conseil te donneras bientot les droit t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Vilain défaut : La Curiosité ... Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut : La Curiosité ...   Vilain défaut : La Curiosité ... Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:07

Tu as maintenant accée a une majorité des forum
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
1mag1ne

1mag1ne


Capricorne
Réputation : 2
Age : 49

Vilain défaut : La Curiosité ... Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut : La Curiosité ...   Vilain défaut : La Curiosité ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:58

idem comme question
si c'est le cas pas de problème, mais en realité comme on ne sait pas si vous nous avez limité le forum parce que pour moi "majorité des forums" ne veut pas dire "forum entier"
que doit on faire pour avoir acces au forum entier ?
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Vilain défaut : La Curiosité ... Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut : La Curiosité ...   Vilain défaut : La Curiosité ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:08

j ai une vague idée !! Vilain défaut : La Curiosité ... 289856 Vilain défaut : La Curiosité ... 499181
Revenir en haut Aller en bas
1mag1ne

1mag1ne


Capricorne
Réputation : 2
Age : 49

Vilain défaut : La Curiosité ... Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut : La Curiosité ...   Vilain défaut : La Curiosité ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:14

comme ça me donne pas la reponse a ma question tu merites Vilain défaut : La Curiosité ... 289856 Vilain défaut : La Curiosité ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Vilain défaut : La Curiosité ... Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut : La Curiosité ...   Vilain défaut : La Curiosité ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:16

d accord ! Vilain défaut : La Curiosité ... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
1mag1ne

1mag1ne


Capricorne
Réputation : 2
Age : 49

Vilain défaut : La Curiosité ... Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut : La Curiosité ...   Vilain défaut : La Curiosité ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:02

bon c'est bien mais je vais recidiver ma question autrement que doit on faire pour que mon pseudo passe du rouge au noir Vilain défaut : La Curiosité ... 774209
une vrai reponse serait sympa ! sinon je vois pas l'interet de poser des questions si vous n'y repondez pas
merci Vilain défaut : La Curiosité ... Icon_smile

et puis faut me comprendre je trouve que mon pseudo en rouge desharmonise mon avatar Vilain défaut : La Curiosité ... Lol Vilain défaut : La Curiosité ... 499181
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Vilain défaut : La Curiosité ... Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut : La Curiosité ...   Vilain défaut : La Curiosité ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:14

Il faut attendre, faire preuve de patience et être actif sur le forum ensuite sa se fera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Vilain défaut : La Curiosité ... Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut : La Curiosité ...   Vilain défaut : La Curiosité ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:05

Wep, une période indeterminée qui dépendra de ton implication sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vilain défaut : La Curiosité ... Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut : La Curiosité ...   Vilain défaut : La Curiosité ... Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:57

voila c'est bien la peine de se faire fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Vilain défaut : La Curiosité ... Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut : La Curiosité ...   Vilain défaut : La Curiosité ... Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:33

Normalement le fouet réduit réduit la période il me semble Vilain défaut : La Curiosité ... Icon_scratch

Vilain défaut : La Curiosité ... 499181
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Vilain défaut : La Curiosité ... Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut : La Curiosité ...   Vilain défaut : La Curiosité ... Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:13

Si tu continue en ce sens, en une semaine tu devrais être dans les pseudos noirs environs, c'est ce qui s'est passer pour moi Vilain défaut : La Curiosité ... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilain défaut : La Curiosité ... Empty
MessageSujet: Re: Vilain défaut : La Curiosité ...   Vilain défaut : La Curiosité ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilain défaut : La Curiosité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: