Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Album de famille :D

Aller en bas 
+22
Kamuy
sylvainleconquerant
Bohort de Tours
Spatiaheroes
el3rion
Sir Djiben
Gyatso
Castelmore
ewen
Pelisse
Armmagon
**31**
SpookyDucky
Normanded
Empereur
SCEYCO
hypocras
Gagadu56
Liberion
pistonix
shaan
Geleiao
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Armmagon





Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:28

J'en suis sûr, mais le cœur est rangé lorsque l'on parle d'ennemis! Album de famille  :D - Page 2 327189
Revenir en haut Aller en bas
SpookyDucky

SpookyDucky


Taureau
Réputation : 0
Age : 35

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:56

hypocras a écrit:
SpookyDucky a écrit:
Ca sent le fake, une aussi belle fille ne peut jouer à ce jeu Album de famille  :D - Page 2 Icon_razz

Pourquoi donc ?! Selon toi, il faut soit être un ado boutonneux ou une personne retraité voir "un gros thon" (comme le dis 31) no life pour jouer à ce genre de jeu ? Album de famille  :D - Page 2 Icon_tongue

Mais il faut pas s'énerver :p... Je sais très bien qu'il n'y a pas que des ados boutonneux sur ce genre de jeu.. Et je n'en suis pas un non plus, heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:12

Citation :
Gaga: Tu fais 20 ans Album de famille  :D - Page 2 Icon_cat

Oh putain, c'est la premiere fois qu'on me le dit Album de famille  :D - Page 2 Icon_eek On m'avait dejà donné 16/17, mais jamais 20 ^^

Mes coms ^^:

Hakil: Bogoss ^^ Moi aussi j'ai connu ces journées passées dans la piscine quand il fasait 50 degrés, du temps où je vivais en argentine... aahh ça ne me rajeunit plus tout ça Very Happy

Hypocras: Album de famille  :D - Page 2 Icon_bounce Album de famille  :D - Page 2 Icon_bounce Album de famille  :D - Page 2 Icon_bounce Album de famille  :D - Page 2 Icon_bounce Album de famille  :D - Page 2 Icon_bounce Album de famille  :D - Page 2 Icon_bounce Album de famille  :D - Page 2 Icon_bounce Tout simplement magnifique, nos ennemis n'oseront pas se battre contre toi, Profites en pour leur trancher la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:37

Détrompe toi Gaga, nos ennemis n'oseront pas nous attaquer en voyant
Armmagon Album de famille  :D - Page 2 495484 Album de famille  :D - Page 2 774209


Armmagon a écrit:

Album de famille  :D - Page 2 Vache-4R1

Sinon charmant jeune homme Armmagon mais n'étais-tu pas un peu "grand" pour faire un carnaval ? Album de famille  :D - Page 2 Suspect

Le dernier carnaval que j'ai fais doit remonter à la maternelle ou la primaire ...que c'est loin tout sa ...
Album de famille  :D - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:40

Album de famille  :D - Page 2 499181
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:52

hypocras a écrit:
Détrompe toi Gaga, nos ennemis n'oseront pas nous attaquer en voyant
Armmagon Album de famille  :D - Page 2 495484 Album de famille  :D - Page 2 774209


Armmagon a écrit:

Album de famille  :D - Page 2 Vache-4R1

Sinon charmant jeune homme Armmagon mais n'étais-tu pas un peu "grand" pour faire un carnaval ? Album de famille  :D - Page 2 Suspect

Le dernier carnaval que j'ai fais doit remonter à la maternelle ou la primaire ...que c'est loin tout sa ... Album de famille  :D - Page 2 Icon_rolleyes
Tu sais, fin de college, on a juste voulu mettre un bordel pas possible, ce carnaval etait une excuse bidon pour foutre le souk partout :p
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:56

t as bien raison , moi j habite a coter de la suisse ou le carnaval est une fete exceptionnel et j y vais tout les ans et c est l eclate total !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:47

Tu mets quel genre de costume? Guerrier? :p
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:03

je me deguise souvent en william wallas!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelisse

Pelisse


Vierge
Réputation : 1
Age : 50
Localisation : Région Lyonnaise

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:23

J'espère que tu n'oublies pas les tresses de William Wallace ! Very Happy

et bien sur... sa petite jupette écossaise ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:31

Pellisse tu nous met ta trombine :p ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Pelisse

Pelisse


Vierge
Réputation : 1
Age : 50
Localisation : Région Lyonnaise

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:26

Promis ! afro
mais pas tout de suite car là je suis môlade et pas au mieux de ma trombine ! geek
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:04

Album de famille  :D - Page 2 Icon_eek Je ne savais pas que les Bisounours avaient accès à cette partie du fofo !

Donc hop hop hop passez tous à table, je veux vos trombines avec les "dossiers"
Album de famille  :D - Page 2 774209
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:06

Moi aussi Very Happy

Pour ce qui est des carnavals, quand j'habitais en Argentine j'allais tous les étés quasiment à Rio de Janeiro Very Happy Et je vous le dis, là bas, c'est du VRAI carnaval ^^
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:23

Gagadu56 a écrit:
j'allais tous les étés quasiment à Rio de Janeiro Very Happy Et je vous le dis, là bas, c'est du VRAI carnaval ^^

Oh le flambeur, comment il se la raconte ! Album de famille  :D - Page 2 495484 (ben ouais, j'en suis jalouse Album de famille  :D - Page 2 Icon_redface ) Sa doit être magnifique à voir ...j'en rêve ! Album de famille  :D - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Geleiao
Cartographe
Cartographe
Geleiao


Cancer
Réputation : 1
Age : 53
Localisation : Québec, Canada

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:25

Gagadu56 a écrit:
Moi aussi Very Happy

Pour ce qui est des carnavals, quand j'habitais en Argentine j'allais tous les étés quasiment à Rio de Janeiro Very Happy Et je vous le dis, là bas, c'est du VRAI carnaval ^^

Tu as eu le temps d'apprendre un peu le portugais ?
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:59

pff la chance et c'est sur que la bas le carnaval c'est un peu comme un deuxième noel
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:01

Il l'on toujours eu :p ( l'accès a la partit Présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:11

Ah bah au moins ils peuvent rire avec nous Album de famille  :D - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:28

Armmagon a écrit:
Ah bah au moins ils peuvent rire avec nous Album de famille  :D - Page 2 Icon_razz

Ou de NOUS Album de famille  :D - Page 2 774209
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:46

hypocras a écrit:
Armmagon a écrit:
Ah bah au moins ils peuvent rire avec nous Album de famille  :D - Page 2 Icon_razz

Ou de NOUS Album de famille  :D - Page 2 774209

Oui, plutôt! Album de famille  :D - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:07

hypocras a écrit:


Album de famille  :D - Page 2 Img-22413281vn5

You rock !!!


J'vous montrerai peut-être à quoi j'ressemble quand j'aurai coupé mes cheveux... Parce que là, à vrai dire, c'est plutôt à rien, que je ressemble
Album de famille  :D - Page 2 774209
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:59

Alors on attend tête avec impatience Castel Album de famille  :D - Page 2 774209
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:34

eh bien eh bien, que de visages. Album de famille  :D - Page 2 774209
j'en mettrais bien une mais la dernière que j'ai sur mon ordi date d'il y a 5 longues années...
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:58

Armmagon a écrit:
Alors on attend tête avec impatience Castel Album de famille  :D - Page 2 774209

Album de famille  :D - Page 2 8756

Gyatso a écrit:
j'en mettrais bien une mais la dernière que j'ai sur mon ordi date d'il y a 5 longues années...

Je suis sur que le temps ne t'a fait aucuns dégâts ! Album de famille  :D - Page 2 774209
Revenir en haut Aller en bas
Sir Djiben
Diplomate
Diplomate
Sir Djiben


Balance
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Argenteuil

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:43

Album de famille  :D - Page 2 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:10

Citation :
Tu as eu le temps d'apprendre un peu le portugais ?

je ne parle pas, je n'écrit pas, mais je comprends quasiment tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:11

Je m'attendais à ce que tu ai plus de poils Sir Djiben...un peu come ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:16

Gagadu56, tu peux te ban du forum un an, stp? T'as fait un double poste, et pour asseoir ton autorité, il serait bon de t'auto-bannir. On verrait à quel point tu es intransigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Djiben
Diplomate
Diplomate
Sir Djiben


Balance
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Argenteuil

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:28

Ouai bah je suis désolé de te décevoir. En plus la photo est toute pourrie, je l'ai prise vite fait avec ma webcam.
Revenir en haut Aller en bas
el3rion

el3rion


Taureau
Réputation : 1
Age : 36

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:41

hey !

si vous savez pas qui je suis c'est normal je viens d'arriver ^^ cela ne vous empêchera pas de pouvoir contempler à loisir ma magnifique thrombine clown
Album de famille  :D - Page 2 Moi11

calmez vous, la présentation arrive. J'en profite pour vous saluer cette initiative, vous avez de chouette tête !
Revenir en haut Aller en bas
Spatiaheroes

Spatiaheroes


Vierge
Réputation : 1
Age : 32

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:48

Cool de retrouver sa chez, vous dans mon ancienne alliance aussi on mettaient nos têtes et je trouve que sa soude l'alliance et que sa nous rapproche en quelques sorte, ma photo je vais vous la mettres mais faut juste que je a retrouve dans mon ordi je l'ai perdu!! Album de famille  :D - Page 2 187615
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:05

Ah y a eu de nouvelles têtes :p Je préfère toujours Pistonix moi! Album de famille  :D - Page 2 327189
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:01

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bohort de Tours

Bohort de Tours


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 55
Localisation : Tours

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:15

A mon tour, Album de famille  :D - Page 2 Icon_redface


Album de famille  :D - Page 2 Img_2612
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:17

Depuis quand y a-t-il la mer à Tours ?! Album de famille  :D - Page 2 Icon_tongue Album de famille  :D - Page 2 3848 Album de famille  :D - Page 2 669737
Revenir en haut Aller en bas
Bohort de Tours

Bohort de Tours


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 55
Localisation : Tours

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:19

quand la marée est très forte !!!!! en plus je suis en haut d'un coteau, derrière chez moi c'est des vignes ( Vouvray ).

La photo a été prise du coté de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:25

Belle photo Album de famille  :D - Page 2 953360
Revenir en haut Aller en bas
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:04

Voilà pour moi !!!

Album de famille  :D - Page 2 Moz-screenshotAlbum de famille  :D - Page 2 Moz-screenshot-1Album de famille  :D - Page 2 Sylvain%26lapin%20%5BForum%20Photo%5D
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:11

Jolie lapin rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:45

Je viens de passer une heure à lire l'album complet... je me suis marré... j'en ai encore la larme à l'œil !!! excellent !!!

Album de famille  :D - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamuy

Kamuy


Bélier
Réputation : 1
Age : 49
Localisation : La Rochelle

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:28

En semaine quand je travaille pour dominer le monde...

Album de famille  :D - Page 2 Cc_scr10













Quand je suis en repos le Week-End avec ma fille...


Album de famille  :D - Page 2 Image210
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:58

tu es un grand malade toi ...

et tu fais quoi pour dominer le monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Kamuy

Kamuy


Bélier
Réputation : 1
Age : 49
Localisation : La Rochelle

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:51

Si je te le dis je serai obligé de t'éliminer... Album de famille  :D - Page 2 612985
Revenir en haut Aller en bas
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:01

Kamuy a écrit:
En semaine quand je travaille pour dominer le monde...

[...]

...



Tu ressembles au gérant d'une boite libertine sado-maso à LOMME... comme deux gouttes d'eau... MDRRR

Excellente la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:11

Album de famille  :D - Page 2 499181

Ta photo je croyais que c'était celle d'un acteur d'une série moi... jolie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:23

j'aurais dit acteur porno est-allemand ......
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:30

Album de famille  :D - Page 2 499181
Revenir en haut Aller en bas
sylvainleconquerant

sylvainleconquerant


Verseau
Réputation : 1
Age : 48
Localisation : HALLENNES LEZ HAUBOURDIN 59

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:58

probus a écrit:
j'aurais dit acteur porno est-allemand ......

de loin alors .... lol Album de famille  :D - Page 2 499181
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:03

pourquoi tu en connais toi pour savoir à quoi cela ressemble exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
Kamuy

Kamuy


Bélier
Réputation : 1
Age : 49
Localisation : La Rochelle

Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:44

Album de famille  :D - Page 2 499181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de famille  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de famille :D   Album de famille  :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de famille :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Présentation-
Sauter vers: