| C'est quoi le Problème ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liberion
| Sujet: C'est quoi le Problème ? Lun 29 Mar - 23:34 | |
| Gauthier-1er aujourd'hui à 20:49 Liberion je suis pas content du tout ! La on viens de m'enlever le droit de suppression de mes propres post ( s'est purement inadmissible) c'est un droit minimum après j'ai pas le droit de recevoir de droit divin...encore une lubby de Hakyl ????? C'est un droit du jeu alors pourquoi devrais ton nous en priver ? Donc la je stop jusqu'as nouvel ordre ! Désolé a 45 ans je mérite mieux et je pense avoir fait mes preuves vis a vis de la tribu tout comme xena et Héphaïstos.Nous on se bouge , on post on communique et la paf !!!! Donc sans accélération de construction des troupes vu comment ca deviens la dictature je veux pas et plus jouer comme ca ! On était chef de notre coter avant de venir et la on est rien de rien c'est inadmissible. Si c'est comme cela que l'on nous remercie et bien tans pis ! Moi je refuse de poster sur le forum ! C'est dommage car la nous allons tout stopper a cause de qu'un qui veux tout régir et bien tant pis | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: C'est quoi le Problème ? Mar 30 Mar - 0:29 | |
| Bon alors déjà la suppression des messages est autorisé uniquement sur le derniers messages écris. Mise a part si tu es gradé. (a moin que sa soit changé?)
Si il y en a eu d'autre apres toi Gauthier , normal que tu ne pouvais pas effacer le tien. C'est comme sa depuis la création du forum.
En se qui concerne la dictature, me semble qu'il a été specifié que seul les recrues doivent attendre leur fin de test pour bénéficié de ses pouvoirs divins. Me semble que tu n'es pas loin d'en sortir. Tu aurais pus attendre un chouillat.
Ensuite pour ta remarque sur avant on étais chef, personne ici a votre arrivée ou avant vous a promis un poste de haut rang, car me semble t' il, se n'étais pas une fusion. Où du moin j'en ai pas entendu parler.
Et les prochaines fois Gauthier, il serait bien d'avoir le cran de dire se que tu as sur le coeur , aux personnes concerné, surtout a 45 ans.
Voila se que je lui repondrais | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: C'est quoi le Problème ? Mar 30 Mar - 8:49 | |
| Pour éviter ce genre de clash suffit de prévenir l'intéressé gentillement cela passerait mieux je pense... | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: C'est quoi le Problème ? Mar 30 Mar - 8:53 | |
| Voila j'avais oublier ... c'est dans tout les forums comme sa non? il faut supprimer le dernier message un truc comme sa ... ? | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: C'est quoi le Problème ? Mar 30 Mar - 9:15 | |
| Oui mais y a pas moyens que chacun puisse virer ses propres posts quand il le souhaite ? Ça aiderait au ménage non ? | |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: C'est quoi le Problème ? Mar 30 Mar - 10:01 | |
| oui mais on ne comprendrai plus rien au discussion ! | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: C'est quoi le Problème ? Mar 30 Mar - 18:32 | |
| Oui, je suis d'accord. Mais de toute façon on ne peut rien faire je crois, d'hbaitudez on ne peut plus supprimer un post une fois que quelqu'un a posté après. | |
|
| |
Gyatso Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: C'est quoi le Problème ? Mar 30 Mar - 19:23 | |
| il est à peine arrivé qu'il veut la tapis rouge ?! il faudrait dire aux recrues de ne pas s'attendre à devenir Empereur au bout d'une semaine à l'avenir | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: C'est quoi le Problème ? Mar 30 Mar - 20:56 | |
| Où en est la situation? Cela à t'il été reglé? | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: C'est quoi le Problème ? Mar 30 Mar - 21:12 | |
| C'est un bon élément lui et ses potes donc veuillez en tenir compte car cette espèce est plutôt rare ! | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: C'est quoi le Problème ? Mar 30 Mar - 21:24 | |
| Le mieux c'est qu'il s'explique directement avec hakil . Et qu'ils n'oublient pas que nous les avons aider dans l'histoire. De mon cote je trouve facile d'aller pleurer ailleurs, au lieu de le faire avec la personne concerné. C'est juste casser du sucre derrière le dos de quelqu'un et dire bah si c'est comme sa je boude. Désole mais est ce un comportement adequate d'un mec qui se dit avoir 45 ans? | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: C'est quoi le Problème ? Mar 30 Mar - 21:46 | |
| J'ai demandé à Hakil d'aller lui parler | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: C'est quoi le Problème ? Mar 30 Mar - 21:49 | |
| a priori sa aurait du etre a gauthier de le faire. Enfin j'éspere qu'hakil a fait le premier pas . Comme a fait gaga avec clefamolette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi le Problème ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi le Problème ? | |
|