| BANNISSEMENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liberion
| Sujet: BANNISSEMENT Mar 30 Mar - 8:53 | |
| Avant tout bannissement intempestif, il serait bon de faire un post sur le sujet : gagadu56 a banni cleamolette, le 29/03/10 à 20:54 A lire de bas en Haut Liberion aujourd'hui à 07:37 je suis dsl... et déçu de cela également.. cleamolette aujourd'hui à 00:38 salut j ai envoyer une attaque sur l autre qui attaquais Xena , et ses comme sa que l ont me remercie . ont me vire sans prevenir et pour comme raison je pense a cause d un forum et d une inscription que je n ais pas faites . si je me suis pas inscris il y as peut etre des raisons , mais enfin bref vous avez perdus un bon joueur loyal et toujours pret a attaquer , c est votre choix bonne continuation cordialement cleamolette Liberion le 26/03/10 à 18:34 merci! cleamolette le 26/03/10 à 17:30 Vous avez lancé Éclair sur BoyCotteur-77R. * cleamolette * Empire Of The Suns * Ville de BoyCotteur-77R * BoyCotteur-77R * La barrique Éclair De lourds nuages assombrissent le ciel au-dessus de la ville, la foudre frappe brusquement et ne laisse derrière elle qu'un bâtiment endommagé. Effet : Bâtiment endommagé : Grotte Nouveau niveau : 4 26 mars 2010 17:29 Liberion le 26/03/10 à 12:24 Bonjour à tous, Afin de soutenir xena bella et ses amis contre BoyCotteur-77R merci d'envoyer un sort sur ses remparts (ou autres sors offensif) afin de complétement l'achever. Merci à vous de votre aide | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Mar 30 Mar - 8:58 | |
| | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Mar 30 Mar - 13:26 | |
| tu m'as l'air d'etre le bureau des pleurs Liberion. ^^ | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Mar 30 Mar - 18:30 | |
| Ça m'en a tout l'air aussi, mais j'avoue que sur ce coup là je ne m'attendais pas à ce qu'elle(ou il) ait aidé, vu qu'elle (ou il) n'est meme pas inscrit(e) sur le forum !
Dis lui de venir s'inscrire, si elle veut revenir ! | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Mar 30 Mar - 18:53 | |
| Voila je l'ai fait, j'ai répondu:
Bonjour,
je suis désolé de t'avoir banni. J'avais décidé de bannir tous ceux qui n'étaient pas encore inscrits sur le forum externe. Mais je n'avais pas vu que tu avais récemment participé à la bataille, personne ne m'avait prévenu.
Je peux te relaisser une chance, mais il faudra que tu t'inscrives sur le forum externe, au moins juste pour voir qui est attaqué.
Et si ça se trouve même que tu t'y plairas.
Bonne fin de journée à toi,
Amicalement,
Gaga. | |
|
| |
Gyatso Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Mar 30 Mar - 19:27 | |
| espérons que ça le (la) convaincra mais il ne faut pas bannir avant d'avoir au moins envoyé un message de prévention. | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Mar 30 Mar - 19:38 | |
| Ok, mais dans ce cas la il faudrait que quelqu'un s'en occupe car je n'ai pas le temps pour les messages ! | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Mar 30 Mar - 21:13 | |
| - shaan a écrit:
- tu m'as l'air d'etre le bureau des pleurs Liberion. ^^
Disons que je cause avec pas mal de membres IG... | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Mar 30 Mar - 21:26 | |
| Moi tu sais les messes basses, je m'en passe. Pour moi , sa veut dire qu'ils n'ont aucun respect pour nous et le conseil. Si ils doivent pleurer qu'ils pleurent directement avec ceux qui leur on causé du tord.
Car de ton coté, on en sais pas si en leur parlant ig , tu vas pas dans leur sens. Alors que si c'est fait sous la lumiere des projecteur tout le monde a la parole et tout est clair. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Mar 30 Mar - 21:44 | |
| Euh y viennent pas pleurer exagère pas, ils viennent juste se plaindre vers moi car je suis en contact avec eux c'est tout.
Et je suis pas du genre allez contre les intérêts de l'alliance, j'arrondis plutôt les angles pour satisfaire tout le monde au mieux | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Mar 30 Mar - 21:52 | |
| ok c'est tout en ton honneur. Et j'attend que l'on se mette d'accord sur les futurs strategies militaire. Car avant tout tu es chef de guerre, pas diplomate ni une autre fonction. Chacun sa place , nom d'un champignon ^^. | |
|
| |
Gyatso Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Mar 30 Mar - 23:31 | |
| je suis de l'avis de shaan. s'ils ont un problème, ce serait mieux qu'ils ne passent par un intermédiaire. qu'ils aient assez de courage pour dire ce qui ne va pas à la personne conscernée ! | |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Mar 30 Mar - 23:55 | |
| de toute façon y en a qui ont ete virer au debut car il n etait pas inscrit sur le forum, on a pas changer de politique a se niveau la , alors on va pas faire deux ou trois pages sur un sujet qui etait clair . inscrit sur le forum cool , pas inscrit virer , c est quand meme pas compliquer a comprendre , on va quand meme pas faire des courbettes a tout le mondes on a autre chose a foutre de plus important dans l alliance , c est la regles on la respect, pourquoi nous on respect tout alors que les autres c est la fete du slip faut pas deconner quand meme, on est serieux ou on ne l est pas ! | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Mer 31 Mar - 7:37 | |
| | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Mer 31 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Jeu 1 Avr - 8:56 | |
| Donc maintenant avant tous bannissements on fait un post afin d'avertir les membres du Haut Conseil de qui va se faire virer dans les jours avenir.
Et si aucunes remarques ne viens contre dire ce choix dans les 3 j, la personne voit son exclusion validé par défaut.
Cela vous va ? | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Jeu 1 Avr - 11:16 | |
| Na Le Chef De Recrutement et les autres peuvent prendre des décisions indépendamment Pour Ce Genre De décision, Empereur, Les Chefs Du Haut Conseil ainsi que Le Chef De Recrutement peut son occupée. Et puis il est vraix que si il n’est pas inscrit paf virer ^^ la faute à qui ? À celui qui recrute ! | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Jeu 1 Avr - 11:19 | |
| Ok dans ce cas là, le recruteur doit bien le rappeler aux recrues pour pas qu'il y ait de pb (mm si cela est inscris sur le profil...) ; ca évitera les : "ah ? j'avais pas vu" | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Jeu 1 Avr - 11:28 | |
| Normalement oui le recruteur leur envoie un message c'est un minimum ... avec l'obligation de s'inscrire ... | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Jeu 1 Avr - 11:30 | |
| ok, s'il le fait ca me va | |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Jeu 1 Avr - 12:14 | |
| pour le cas de cleamolette je lui avait donner toutes les infos s il n ent tien pas compte c est son probleme ! na | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: BANNISSEMENT Jeu 1 Avr - 20:20 | |
| Bah j'ai bien fait alors NA! ^^
Et puis il a même pas la politesse de répondre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANNISSEMENT | |
| |
|