bjr a tous j'aimerais avoir de l'aide pour colonisé le village de dark warrior mer 54 542/483 j'aimerais l'attaqué ce soir mais je n'ais pas trop d'armée a votre bon coeur merci
Liberion
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 12:10
tu l'as espionné déjà pour savoir ses troupes ? Si Oui post le Rc ici cela aidera les autres pour savoir comment t'aider
shaan
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 13:13
il est deja reservé a Geldas donc pas touche. Vous avez du recevoir un mail circulaire de sa part.
Liberion
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 13:32
Les résa se font plutôt sur le forum sinon on va crouler sous les courriers... et le forum est là pour çà non?
shaan
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 13:40
Là c'est exceptionnel, c'est une dette perso. Mais tu as raison pas de passe droit . Bon j'avoue
c'est combien l'amende? ^^
Liberion
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 13:42
aucunes pour cette fois, sinon le fouet comme d'hab
shaan
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 13:50
C'est vrai que c'est bon ^^
gogle7494
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 13:54
Liberion
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 13:55
mazda13
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 18:17
ok je laisse shan mais tu aurais pu m'avertir par MP
Empereur
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 18:46
Toute réservation se fais sur forum sinon elle est nul ... les envoies de réservation par message ig est considérait comme du spam.
shaan
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 19:23
oui bon sa vas. Faite s'en pas un roman , mission aborter de toute façon. Suis meme pas sur que geldas ai conquete, ces bateau son revenu aussitot. Sa me gonfle peter une off et 10000 argents d'espionnage pour rien. Et pour eclairer la chose maz , ta une boite mail ig Ouvre la de temps en temps et pour hakil comme j'ai dis c'etais exceptionel et c'est la derniere fois basta.
Empereur
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 19:34
aie j'avais même pas vue ... qu'il avait était réserver ... désolet
mazda13
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 20:09
ok donc je reserve dark warrior 542/483 toute votre aide me sera précieuse j'attaque demain merci a tous et bon week end
Empereur
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 20:11
Heuu tu veux donc que je fasse revenir mon bateau de colonisation ? car la colonisation commence pour moi a 2H du matin et j'ai mis plein de Hoplite en soutien et des bateau ...
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 20:12
euh mazda tu réserves rien du tout c'est quoi le délire là ^^
shaan
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 20:19
Lis tout Geldas ton erreur est de ne pas l'avoir annoncé sur le forum externe. Et j'assume le faite que je t'ai couvert. Du coup comme cela fait deux fois que la mission est avorté. Maz prend son droit. Desolé mais vu notre ereur il est desromais comme avant interdit de ne pas usé des protocole de demande de colonisation. Sinon c'est la bazard comme sa l'est actuellement. Merci de ta comprehension.
Empereur
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 20:20
Je demande une seul chose ^^ d'attendre demain matin pour que je retire mon armée donc vers 9h 10 maximum le début de colonisation je confirmerais
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 20:21
Ok shaan bah tu peux envoyer un navire de colonisation sur ma ville principale quand tu veux
shaan
Sujet: je comprend rien Ven 2 Avr - 20:27
Liberion
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 20:47
Geldas a écrit:
Ok shaan bah tu peux envoyer un navire de colonisation sur ma ville principale quand tu veux
Mouarf pq cela ?
Refait toi une santé et on t'aidera à coloniser une cité tkt pas !
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 21:02
Je suis en bonne santé mais va retrouver quelqu'un pour me vider un beau village comme ça si loin et syncro ses off et tout pour que j'arrive :/
shaan
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 21:05
ce qui est bien c'est que cela te fait revenir prendre contact sur le forum :p lol . Allez rigole ^^ Qui t'as dit que l'on en t'aiderais pas
Liberion
Sujet: Re: besoin d'aide Ven 2 Avr - 21:09
Perso je m'engage à t'aider et je pense pas que je serais le seul de l'alliance !