Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réservation white wolf

Aller en bas 
+2
Liberion
gogle7494
6 participants
AuteurMessage
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

réservation white wolf Empty
MessageSujet: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:42

Bonjour à tous

Mon future projet est le joueur: ''white wolf'' de l'alliance ''Z.U.P'', il se trouve sur mon ile et il est seul. C'est un plus gros poisson (3507 pts) et j'aurai besoin d'un peu de soutient si possible.
Je vais l'espionner sous peu et je posterai le RC ici.

Amicalement

gogle7494
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:50

Ok, au besoin on le poutrera à 2 si tu veux, le temps que tu colonises et on se fera un frigo en attendant

réservation white wolf Guerre105
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:14

Pourquoi choisir une personne de ton île ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:19

j'ai déja conquis un village sur une autre ile et ce joueur a une alliance assez présente dans la mer 44, de plus il est proche de moi donc en cas d'attaque d'une de mes villes j'ai le moyen de réagir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:53

Mais tu ralentira dans ta progression vue que tu pourra pas attaquer les villages ( a cause de l'humeur )
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:04

Hakil a écrit:
Mais tu ralentira dans ta progression vue que tu pourra pas attaquer les villages ( a cause de l'humeur )

Tu parles des villages de paysans ?

Développe ta pensée parce que je suis intéressée ...
Ce que je comprends c'est que si tu as, admettons 2 cités sur la même île, tes 2 cités partageront l'humeur des villages paysans si tu pilles un village avec l'une ou l'autre de tes cités ...est-ce cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:06

Oui tu as bien compris réservation white wolf 36_1_75
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:24

de ce point de vue la je suis désaventagé mais mon idée était de formé un noyaux avec mes cité, plus facile a défendre et a échanger des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:37

Tu peut toujours tester... mais t'es au jus des inconvénients réservation white wolf 774209
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:41

Sujet Déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:23

réservation white wolf Rapportr
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:38

Si tu fais le 1er passage je pourrais te faire le 2nd, as-tu des catapultes ?
car cela sera nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:01

Dans 4-5 jours tout les préparatifs seront pret, j'enverrai un première attaque afin de lui détruire ces troupes et fair une marche triomphale, et ensuite j'enverrai le navire de colonisation + du soutient.

Les 4-5 jours vont me permetre de faire un navire de colonisation + des catapultes et assez de navires.

Merci pour ceux qui pourront me soutenir et deja merci a libérion qui c'est proposé...

gogle7494
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:17

gogle7494 a écrit:
Merci pour ceux qui pourront me soutenir et deja merci a libérion qui c'est proposé...

Tu préviens 24H à l'avance de ta colonisation
avec heure d'arrivée que je puisse synchro ma déf et c'est Ok pour moi ! réservation white wolf 125782
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:58

Merci ca fait plaisir, oui je vous communique tout 24 h avant.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:09

Là y va morfler le petit réservation white wolf 289856
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:04

mmm je vois que white wolf c'est plein d'un de mes espionnages passé! Ai-je le feu vert pour continuer mon invasion ou dois-je changer de cible?

Ps dans un peu plus de 2 jours je serais fin pret pour le coloniser réservation white wolf 832529
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:06

Continue y a aucun pacte de fait, ni rien en cours... mais gaffe qu'il ne reçoive pas du support avant ton offensive...
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:34

je l'espionnerai juste avant mon offensive, le joueur le plus proche de lui est a 5h et de poussière, et il a que 1900 pts. sinon les autre sont a + de 6h
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:40

Ok oublie pas de poster le Rc d'espionnage stp réservation white wolf 774209
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:56

ok je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:50

réservation white wolf Rapporty
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:52

voila l'espionnage que j'ai fait hier soir
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:10

voila, mes préparatifs arrivent bon. voila mon plan de conquete:

1.Je l'attaque demain soir vers 20h afin de lui détruire ces troupes et de faire une marche triomphale.

2.Je lance mon navire de colonisation avec des troupes vendredi à midi ( je vous communiquerai l'heure exacte demain soir).

3.je lance du soutient depuis ma deuxième ile.

PS. Libérion? Si tu es toujours partant pourrai tu l'attaqués vendredi avant midi afin d'éliminée les troupes éventuels?
Si non, ya pas de problème je me débrouillerai!

Pour les éventuels soutients, je communiquerai l'heur d'attaque et d'arrivée. Merci a tous ceux qui se porteront volontaire. réservation white wolf 327189
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:15

Ridicule son armée... oui mail moi pour l'heure no pb, j'ai besoin de points de cultures réservation white wolf 774209
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:47

Liberion a écrit:
Ridicule son armée...

Un apéritif même ! réservation white wolf 774209

En revanche, les ZUP ne risquent-ils pas d'envoyer du soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:57

un seul des zup est a env.2h les autres sont a 6h et plus.
le détruire ne m'inquiète pas, ce qui m'inquiète c'est le soutient que vont envoyer son alliance...
ce qu'il faut c'est avoir beaucoup de bateau en soutient, j'ai 13 trières pour l'instant.
mais je dois faire encore 5 catapultes...
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:49

je pourrai attaquer l'autre Z.U.P si celui ci envoi du soutien à ta cible Wink
de cette façon il sera obligé de rappeler :p

PS: j'ai 10 trières pour ta défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:51

Moi 20 birèmes + 8 trières pour ta déf quand tu sera en phase de colonisation réservation white wolf 774209
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:40

Ok merci les gas!
Je dois reporter ma colonisation à demain soir parce que je dois travailler loin de chez moi donc manger sur place.
La je l'espionne et je vais lancer une attaque a 18h. j'ai juste eu le temps de faire 2 catapultes. Après libérion tu peux l'attaquer et monter tes points off!
J'enverrai mon bateau de colonisation demain à 18h. (durée du trajet : 1h12) ce qui fait que j'arriverai à 19h12. Et la tout soutient sera grandement apprécié. Je vous confirme tout ca demain!
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:14

réservation white wolf Rapportp
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:18

et merde son alliance le soutient... donc mon projet risque bien de passé à l'eau, car meme si j'envoi toute mes troupes je n'arrive pas à le détruire...
Qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:19

y a du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:34

gogle7494 a écrit:
meme si j'envoi toute mes troupes je n'arrive pas à le détruire...
Qu'en penser vous?

La réponse est toute trouvée, si tu es sur de ne pas passer cela ne sert à rien d'allée planter ton Off dessus car si tu te rates dit bye bye au village réservation white wolf Icon_rolleyes

Patience ...attends que sa se dégage (il ne pourra pas indéfiniment placer des assistances sur son village) ou jète ton dévolu sur un autre village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:39

gogle7494 a écrit:
et merde son alliance le soutient... donc mon projet risque bien de passé à l'eau, car meme si j'envoi toute mes troupes je n'arrive pas à le détruire...
Qu'en penser vous?

Patience.... suffit d'espionner les + proches ZUP et de les poutrer s'ils n'ont aucunes troupes car elles doivent être en soutiens. Du coup, ils rappelleront leurs troupes réservation white wolf Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:47

oui c'est une bonne idée mais si je suis pas certain d'avoir assez de soutient une fois à l'intérieur c'est pas la peine.
Je vais peut etre changer de cible, cette opération risque de mobiliser trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:53

Si jamais tu as la Cité du soutien t'en auras, c'est pas là le pb.

Le pb, c'est virer les supports ; en attendant continue de monter tes troupes, au pire trouve une autre cible et il passera à la casserole de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:58

je vais changer de cible, j'ai pas envie trop perdre dans cette entreprise pour l'instant. je vais prendre aceric (472/462) 2616 points et sans alliance.
tu peux supprimer ce sujet je vais en faire un autre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:00

Ok, je lock et au besoin je rouvre si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réservation white wolf Empty
MessageSujet: Re: réservation white wolf   réservation white wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réservation white wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réservation 01.athenes
» Braztoc: réservation
» Réservation Dyonisos 493/479
» Réservation Dark
» Réservation : "Thessalonique" - Mer 44 [496:463]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: