Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

candidature clebax

+6
Gagadu56
Liberion
lapaz
pistonix
hypocras
Armmagon
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

candidature clebax Empty
MessageSujet: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:58

Pseudo Ingame :clebax

Fréquence des connexions :navigateur tjrs ouvert

Nombre de Points :4767

Nombre de villes :2eme dans 18h

Coordonnées (Mer, Ile) :462/450 mer 44

Membres de l'alliance proches de vous:lapaz

Profil de joueur : raider/commerçant/...:objectif grosse armée pour raider

Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) :aucun probleme à ce jour

Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant):versus of anarchie

Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant):aucune

Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance :mon alliance actuelle traine les pieds
je n'ai pas envie de tirer les boulets
plusieurs membres de VOA vous ont déjà rejoins dont agadio et lapaz avec qui je suis tjrs en contact

j'espere pouvoir avec vous si vous en décidez ainsi, jouer les premiers roles sur ce serveur

la présence du forum externe est un plus quand à l'organisation d'une alliance digne de ce nom

Bon jeu à vous quelque soit votre décision

christophe
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon

Capricorne

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:00

Bienvenue et bonne chance.
Invité
Invité
Anonymous

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:01

merci
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:12

clebax a écrit:

candidature clebax Icon_eek Ton PC te suit partout ?

Petite question : Que peux-tu apporter concrètement aux Mû ? (Hors mis du fait que tu veuilles une grosse armée !)

Sinon soit le bienvenue sur le fofo et une intervention de Lapaz au sujet de ta candidature serait également la bienvenue histoire de voir ce qu'il peut nous dire de nouveau à ton sujet (un point de vue extérieur ne peut être que bénéfique ou ...plombant candidature clebax 774209 )

Ps : Chers Mû, je pensais que le recrutement devait être Off ? Qu'en est-il ? (cette remarque n'est en aucun cas préjudiciable vis-à-vis de ta candidature, ne t'inquiète pas Clebax candidature clebax 125782 )
Armmagon

Armmagon

Capricorne

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:32

Sur la page d'Alliance c'est écrit "Off" mais je ne peux rien dire, ce sont les leaders qui voient ça Very Happy
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix

Cancer

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:34

bienvenu et soit grand dans l attente d une reponse!
lapaz

lapaz

Taureau

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:00

aghhh clebax mon pire ennemi ! candidature clebax Lol

non je plaisante nous avons collaborés en toute confiance jusqu'a se faire un sitting pendant nos vacances respectives au mois de mars .
clebax est très actif sur le jeu et avait même quelques responsabilités au début de VOA avant d'être dégouter comme nous autres . les anciens VOA vous le confirmeront .
si vous décidiez de l'accepter j'en serai ravi et nous pourrions ainsi continuer de nous épauler .
je me permets de vous signaler que j'ai trouvé sa candidature en parcourant le fofo car il me m'avait même pas prévenu , donc à fortiori même pas demander de le pistonner.
Liberion

Liberion

Cancer

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:04

Bienvenue, oui le recrutement est off mais une bonne candidature faite malgré cet obstacle prouve une certaine motivation donc rien n'est figé chez nous...

Attendons le passage d'autres Hauts Responsables, mais sache que ta demande
est intéressante, en attendantcandidature clebax 273474
Invité
Invité
Anonymous

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:11

hypocras a écrit:
clebax a écrit:

candidature clebax Icon_eek Ton PC te suit partout ?

Petite question : Que peux-tu apporter concrètement aux Mû ? (Hors mis du fait que tu veuilles une grosse armée !)

Sinon soit le bienvenue sur le fofo et une intervention de Lapaz au sujet de ta candidature serait également la bienvenue histoire de voir ce qu'il peut nous dire de nouveau à ton sujet (un point de vue extérieur ne peut être que bénéfique ou ...plombant candidature clebax 774209 )

Ps : Chers Mû, je pensais que le recrutement devait être Off ? Qu'en est-il ? (cette remarque n'est en aucun cas préjudiciable vis-à-vis de ta candidature, ne t'inquiète pas Clebax candidature clebax 125782 )

Bonjour à tous et bon week-end de paques

en effet mon pc me suit partout puisque je travaille chez un fai qui propose du dépannage à domicile
donc je suis connecté toute la journée tous les jours tout le temps

ah oui au fait je dors quand meme

Comme vous l'a écrit lapaz (hervé)nous collaborons déjà depuis le début du serveur et notre évolution dans ce secteur de la mer 44 nous permet d'espérer dominer dans le coin

Maintenant, je suivrai la "politique" de l'alliance. C'est un jeu d'équipe non???!!!
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix

Cancer

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:17

tout a fait !!
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56

Cancer

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:07

Le recrutement est OFF, mais ça n'empeche pas les gens de postuler hypocras.

Pour moi, j'ai pas de problème contre ta candidature. candidature clebax 31157
Empereur

Empereur

Gémeaux

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:17

Bonjour, Sois le bienvenue dans notre empire je te laisse visiter notre taverne histoir de boire un coup !
https://grepolis.1fr1.net
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:23

lapaz a écrit:
je me permets de vous signaler que j'ai trouvé sa candidature en parcourant le fofo car il me m'avait même pas prévenu , donc à fortiori même pas demander de le pistonner.

candidature clebax 8756 Pour toi Clebax ! Je trouve sa très bien les joueurs (et même les personnes ^^) qui prennent des initiatives et soient entreprenantes plutôt ceux qui attendent que tout leur soit servit sur un plateau d'argent ! candidature clebax Kopfschuettel

Sinon je pense que toi et Lapaz pourrait d'avantage renforcer votre secteur (même si vous collaborez déjà ^^).

Moi non plus je ne suis pas contre ta candidature même si le recrutement est OFF n'est-ce pas Gaga et Libé candidature clebax 781544 candidature clebax 774209

Au fait, dernière petite question (avant la prochaine candidature clebax Icon_tongue ), quelle est ta fréquence de connexion sur un forum ?
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56

Cancer

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:28

Citation :
Moi non plus je ne suis pas contre ta candidature même si le recrutement est OFF n'est-ce pas Gaga et Libé candidature clebax 781544 candidature clebax 774209

candidature clebax 495484
Armmagon

Armmagon

Capricorne

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:49

Moi je serais heureux de t'accueillir Smile
Empereur

Empereur

Gémeaux

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:54

hypocras a écrit:
Au fait, dernière petite question (avant la prochaine candidature clebax Icon_tongue ), quelle est ta fréquence de connexion sur un forum ?

Enfin une vrai question !
Invité
Invité
Anonymous

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:23

Salut

bah je me connecte en meme temps que sur le jeu

j'essaye d'actualiser au fur et a mesure pour ne pas avoir trop de truc a lire

sinon je suis capable d'hypnotiser tout le monde pour que vous soyez en mon pouvoir

la preuve=> http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Armmagon

Armmagon

Capricorne

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:29

Oui mais on veut savoir quand tu te connecte sur le jeu candidature clebax 774209
Invité
Invité
Anonymous

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:31

Armmagon a écrit:
Oui mais on veut savoir quand tu te connecte sur le jeu candidature clebax 774209

ca j'ai déjà répondu cher ami
MOASAM

MOASAM

Gémeaux

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:21

bonne chance
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:41

clebax a écrit:
bah je me connecte en meme temps que sur le jeu
j'essaye d'actualiser au fur et a mesure pour ne pas avoir trop de truc a lire

Okay, merci.

Je n'ai pu qu'à m'en remettre aux "sages" de l'ally et à leur décision.

Bonne chance
(tu en auras besoin car ce qu'on ne t'a pas dit c'est l'ultime épreuve : candidature clebax 289856 candidature clebax 289856 candidature clebax 289856 Bizuuutage ! candidature clebax Icon_cheers candidature clebax 774209 )
Empereur

Empereur

Gémeaux

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:45

Bon vue que tu es déjà en relation avec un de nos membres il y a aucun problème à ton intégration.
Surtout que d’après l’argument fournis par un de notre alliance sa pourrait que lui servir 
Je parle de Sitting Wink
Invité
Invité
Anonymous

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:26

TA BIENVEILLANCE ME FLATTE NOBLE HAKIL (quel léche botte ce clebax)
Empereur

Empereur

Gémeaux

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:03

Bon allée acceptée Smile
Liberion

Liberion

Cancer

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:05

Bienvenue candidature clebax Icon_cheers
Invité
Invité
Anonymous

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:11

Merci

je vais pouvoir enfin raconter mes blagues (ah mince jai déjà commencé)
Armmagon

Armmagon

Capricorne

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:16

Héhé, content de t'avoir avec nous candidature clebax Icon_smile
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix

Cancer

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:19

encore un leche botte d hakil !!! candidature clebax 499181 mais bienvenu quand meme chez les fous !! candidature clebax Icon_geek candidature clebax 21372
Armmagon

Armmagon

Capricorne

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:23

Je confirme, depuis que je suis chez l'Empire Mû, ma capacité intellectuelle est déréglée candidature clebax Icon_geek
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:43

Armmagon a écrit:
Je confirme, depuis que je suis chez l'Empire Mû, ma capacité intellectuelle est déréglée candidature clebax Icon_geek

Clebax semble déjà atteint ...il ne nous restent qu'à le finir ! candidature clebax 774209

Bienvenue parmi nous tout de même en espérant que tu ne prennes pas tes jambes à ton coup
candidature clebax 931517 candidature clebax 156597 candidature clebax Icon_tongue
Invité
Invité
Anonymous

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:26

pistonix a écrit:
encore un leche botte d hakil !!! candidature clebax 499181 mais bienvenu quand meme chez les fous !! candidature clebax Icon_geek candidature clebax 21372

mieux vaut etre leche cul que suspect (suce pets :pour les lent du ciboulot)
Armmagon

Armmagon

Capricorne

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:25

clebax a écrit:
pistonix a écrit:

mieux vaut etre leche cul que suspect (suce pets :pour les lent du ciboulot)

candidature clebax 499181 En effet tu es atteint!!!
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56

Cancer

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:02

candidature clebax 499181 je confirme, mais ça s'est passé beaucoup plus rapidement qu'avec les autres.
**31**

**31**

Balance

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:23

Content d'etre à nouveau réunis Clebax Wink
Vous n'avez plus qu'a régnez sur votre île :p
Invité
Invité
Anonymous

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:25

je veux pas aller a l'hopital psychiatrique
Ulysses75

Ulysses75

Vierge

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:15

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:59

merci a tous
lapaz

lapaz

Taureau

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:01

candidature clebax Icon_cyclops du calme momo !

(cf : l'été en pente douce)
Contenu sponsorisé

candidature clebax Empty
MessageSujet: Re: candidature clebax   candidature clebax Icon_minitime

candidature clebax
Page 1 sur 1