Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Empty
MessageSujet: Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?   Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:34

J'ouvre ce nouveau post juste pour avoir quelques renseignements sur le plan diplomatique et savoir si :

- un PT est en cours avec des alliés ? (ou même une coalition ^^)
- Quelles ally sont réellement nos alliées ? (donc plus précisément, quelles ally ne pas taper ^^)
- Les PNA "bidons" ?

Si j'oublie des questions n'hésitez pas à en rajouter, mais je tiens à signaler que je ne souhaite pas rentrer dans les détails (c'est souvent source de maux de tête et je fais entièrement confiance à nos diplomates Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_cool ) mais juste avoir un aperçu parce que avec vrais PNA, PNA intérimaires, PNA bidons...enfin voila un peu d'ordre et un petit rappel de temps à autre ne fait pas de mal
Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? 774209

Merci pour les réponses qui seront apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Empty
MessageSujet: Re: Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?   Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:17

Pour raison de sécurité tout ce que vous devez savoir est ici (j'ai rendu les choses un peu plus claire)

Ou ici : Nos alliances

Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? 1_bmp16


Les Affaires Diplomatiques en cours restent secrètes pour éviter toutes fuites.

Donc, pour le moment vous pouvez taper tous, SAUF ce qui est inscris sur le profil Interne de l'alliance qui sera mis à jour en temps et en heure.

Toute modification d'alliance fera l'objet d'un post sur le forum afin de prévenir tout le monde bien sur.


Mais il me semble que le PNA avec les LGDA n'est plus car on a supprimé leur ambassade faute de visiteur... Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_eek

pistonix (Diplomate) faudrait mettre les trucs à jour... Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? 289856
Si tu veux un second, je suis là Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? 774209
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Empty
MessageSujet: Re: Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?   Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:55

Taper tout? Euh attention à ce que tu dis Razz Tu es en train de m'ouvrir la porte vers des membres d'Alliances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Empty
MessageSujet: Re: Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?   Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:07

Tant qu'il y a rien de signer, rien n'est officiel et y a pas de grosse tractation en cours donc...

mais si t'as un doute post ici avant au cas ou Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? 774209
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Empty
MessageSujet: Re: Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?   Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:18

Bah moi les seuls à qui je dois une raclée c'est des membres de la Féderation Spartiate, vous auriez vu les messages de leur chef (d'ailleurs je peux vous les copiés si vous voulez). Mais si je les attaques, on va se retrouver avec les FHI et bien d'autres. Ceci dit, grâce à mon travail psychologique intense sur le chef des Guerriers de Spartes, ces derniers ont rompus leur Alliance avec la Féderation Spartiate... C'est tout de même une victoire Razz Bon je posterai si je vois une cible intéressante mais risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Empty
MessageSujet: Re: Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?   Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:23

Ok, hésite pas à nous faire part de tes infos Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? 125782
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Empty
MessageSujet: Re: Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?   Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:09

Armmagon ton post a été transféré ICI
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Empty
MessageSujet: Re: Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?   Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:36

Quand un pacte est signé aucune agression n'est tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Empty
MessageSujet: Re: Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?   Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:55

Bien sûr! C'est le principe des pactes après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Empty
MessageSujet: Re: Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?   Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:09

Liberion a écrit:
Mais il me semble que le PNA avec les LGDA n'est plus car on a supprimé leur ambassade faute de visiteur... Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_eek

Hein ??? Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Suspect Il n'y a plus aucunes discussions avec eux alors ?

Merci messieurs pour cette mise à jour de la page d'accueil externe,
c'est quand même plus beau et plus ordonné, sa donne envie de lire cette fichue page !
Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? 774209
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Empty
MessageSujet: Re: Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?   Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:27

Alors, pour les pactes totaux:

Nous n'en avons qu'un, les Bisounours. Mais ils sont super sympas et très bons Wink

pour les PNA:


LGDA: Aucune idée, c'est vrai qu'on ne les voit plus. je ne me souviens même pas pourquoi on avait signé avec eux.

Athenas: PNA "bidon" pour mieux les poutrer

Titans: PNA intéressant, qui pourrait PEUT ETRE (je dis bien peut-etre) se transformer en PT.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Empty
MessageSujet: Re: Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?   Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:30

J'ai mis à jour la page de l'alliance :

Annonces internes


Bienvenue à tous les nouveaux !

Forum De L'alliance Inscription obligatoire

Alliances:

PACTE TOTAL

Bisounours

PNA


TITANS

Athenas (pour mieux les poutrer)
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Empty
MessageSujet: Re: Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?   Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:55

Je peux savoir pourquoi attaquer Athenas? Je suis pas au courant sachant que je suis un petit nouveau de l'Alliance Very Happy
Sinon merci pour la MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Empty
MessageSujet: Re: Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?   Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:05

Parcequ'on a envie de poutrer qqun Very Happy

Et ils font la meilleure cible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Empty
MessageSujet: Re: Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?   Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:08

Ah d'accord :p Pas de soucis, je serai "Ready" au moment venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Empty
MessageSujet: Re: Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?   Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:13

Armmagon a écrit:
Je peux savoir pourquoi attaquer Athenas

Tiens ! un peu de lecture ne peut que t'instruire Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_smile

https://grepolis.1fr1.net/sondages-f25/declaration-de-guerre-des-athenas-t137.htm
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Empty
MessageSujet: Re: Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?   Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:24

Merci pour la lecture, ce sont des guignols :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Empty
MessageSujet: Re: Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?   Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PT (Pacte total) ?! PNA ?...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de l'alliance.
» Pacte avec les LGDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: