Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mise à jours des Droits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Mise à jours des Droits Empty
MessageSujet: Mise à jours des Droits   Mise à jours des Droits Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:35

Je reçois pas mal de mail me demande d'avoir accès aux forums ect...

Il faudrait mettre à jour, la liste des membres IG avec les */x et voir ceux qui ont droits au forum (car dans ce domaine je gère pas)

Merci Mise à jours des Droits Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Mise à jours des Droits Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours des Droits   Mise à jours des Droits Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:32

Hum, moi aussi.

Mais je leur dit qu'ils doivent passer leur periode de recrue.

Et pour les */X c'est ceux à virer ou pas.

Plus d'infos ici: https://grepolis.1fr1.net/corbeille-f2/nouveaute-et-x-t33.htm
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Mise à jours des Droits Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours des Droits   Mise à jours des Droits Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:40

je peut lire ton truc seul les admin peuvent le lire ! sa m ennui !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Mise à jours des Droits Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours des Droits   Mise à jours des Droits Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:57

Gagadu56 a écrit:
Comme vous l'avez ptet remarqué je viens de rajouter dans la liste des membres, sous leurs noms des * et des X

Les *: Ceux qui se sont inscrits sur le forum externe. Ou qui sont une excuse valable de ne pas etre inscrit pour l'instant.

Les X:
Ceux qui ne sont pas inscrits.

Mon idée: Virer les X

Pourquoi: Parceque nous sommes sous la dictature Gagaïenne et c'est moi qui décide Very Happy

Plus serieusement: Nous sommes devenus une alliance de masse. Et ça ça me plait pas. J'ai fait les calculs: On resterait à peu près une 30ene avec 21.000 points totaux. Peu, mais au moins on sera les plus actifs.

Quand: À la fin des vacances, c'est à dire entre le 30 et le 31 février. Comme ça on leur laissera ptet le temps à certains de s'inscrire.

Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Mise à jours des Droits Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours des Droits   Mise à jours des Droits Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:35

Biensur les chifffres ne sont plus les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Mise à jours des Droits Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours des Droits   Mise à jours des Droits Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:05

Ok mais certain me disent qu'ils sont là depuis 1 mois et on tjrs par leurs droits... (cf Gloop)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Mise à jours des Droits Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours des Droits   Mise à jours des Droits Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:30

Déjà Il faut un minimum de poste, pour que moi je fasse passer Wink après il y a gaga qui peut faire passer Djiben & Gyatso
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Mise à jours des Droits Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours des Droits   Mise à jours des Droits Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:36

Bah dans ce cas là, fait un post clair relatif à la période test accessible aux nouvelles recrues cela simplifiera les choses et ma boite Mail en sera heureuse Mise à jours des Droits 774209
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Mise à jours des Droits Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours des Droits   Mise à jours des Droits Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:38

Je comprend pas pourquoi il s'adresse a toi ...
tu es pas la personne qualifier pour le recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Mise à jours des Droits Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours des Droits   Mise à jours des Droits Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:00

je sais mais il profite de mes posts-circulaire pour me poser des questions/ réclamations...
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Mise à jours des Droits Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours des Droits   Mise à jours des Droits Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:11

D'ailleur sil y en a qui me fait bien chier, c'est Agadio ! Je lui les ai donné pour qu'il arrete de me faire chier !!

par contre j'aurais pas de pitié pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Mise à jours des Droits Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours des Droits   Mise à jours des Droits Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:45

Faudrait remettre à jour la liste des membres avec les symboles et donner les droits à ceux qui y ont droit également
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Mise à jours des Droits Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours des Droits   Mise à jours des Droits Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:32

Mais je le fais régulièrement, pour le mp de masse pas très envie ... si je pouvais retirer les autres sans des pourquoi je l'aurais fais ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Mise à jours des Droits Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours des Droits   Mise à jours des Droits Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:32

je comprends Mise à jours des Droits 774209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jours des Droits Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours des Droits   Mise à jours des Droits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jours des Droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du Jeu v. 1.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: