Sujet: Re: Mise à jours des Droits Lun 5 Avr - 11:40
je peut lire ton truc seul les admin peuvent le lire ! sa m ennui !
Empereur
Sujet: Re: Mise à jours des Droits Lun 5 Avr - 11:57
Gagadu56 a écrit:
Comme vous l'avez ptet remarqué je viens de rajouter dans la liste des membres, sous leurs noms des * et des X
Les *: Ceux qui se sont inscrits sur le forum externe. Ou qui sont une excuse valable de ne pas etre inscrit pour l'instant. Les X: Ceux qui ne sont pas inscrits.
Mon idée: Virer les X
Pourquoi: Parceque nous sommes sous la dictature Gagaïenne et c'est moi qui décide
Plus serieusement: Nous sommes devenus une alliance de masse. Et ça ça me plait pas. J'ai fait les calculs: On resterait à peu près une 30ene avec 21.000 points totaux. Peu, mais au moins on sera les plus actifs.
Quand: À la fin des vacances, c'est à dire entre le 30 et le 31 février. Comme ça on leur laissera ptet le temps à certains de s'inscrire.
Gagadu56 Fondateur
Sujet: Re: Mise à jours des Droits Lun 5 Avr - 12:35
Biensur les chifffres ne sont plus les mêmes ^^
Liberion
Sujet: Re: Mise à jours des Droits Lun 5 Avr - 18:05
Ok mais certain me disent qu'ils sont là depuis 1 mois et on tjrs par leurs droits... (cf Gloop)
Empereur
Sujet: Re: Mise à jours des Droits Lun 5 Avr - 18:30
Déjà Il faut un minimum de poste, pour que moi je fasse passer après il y a gaga qui peut faire passer Djiben & Gyatso
Liberion
Sujet: Re: Mise à jours des Droits Lun 5 Avr - 18:36
Bah dans ce cas là, fait un post clair relatif à la période test accessible aux nouvelles recrues cela simplifiera les choses et ma boite Mail en sera heureuse
Empereur
Sujet: Re: Mise à jours des Droits Lun 5 Avr - 18:38
Je comprend pas pourquoi il s'adresse a toi ... tu es pas la personne qualifier pour le recrutement .
Liberion
Sujet: Re: Mise à jours des Droits Lun 5 Avr - 19:00
je sais mais il profite de mes posts-circulaire pour me poser des questions/ réclamations...
Gagadu56 Fondateur
Sujet: Re: Mise à jours des Droits Lun 5 Avr - 20:11
D'ailleur sil y en a qui me fait bien chier, c'est Agadio ! Je lui les ai donné pour qu'il arrete de me faire chier !!
par contre j'aurais pas de pitié pour lui !
Liberion
Sujet: Re: Mise à jours des Droits Jeu 15 Avr - 8:45
Faudrait remettre à jour la liste des membres avec les symboles et donner les droits à ceux qui y ont droit également
Empereur
Sujet: Re: Mise à jours des Droits Jeu 15 Avr - 9:32
Mais je le fais régulièrement, pour le mp de masse pas très envie ... si je pouvais retirer les autres sans des pourquoi je l'aurais fais ^^
Liberion
Sujet: Re: Mise à jours des Droits Jeu 15 Avr - 9:32