| Alliés, PNA ou ennemis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arsene
| Sujet: Alliés, PNA ou ennemis Mar 6 Avr - 16:19 | |
| Bonjour gagadu56,
Peut-on définir la nature des relations que l'empire Mû et la ZUP peuvent espérer entretenir? Actuellement, nous sommes, de fait, sur la base d'un PNA. C'est une situation confortable (pour la ZUP j'entend) mais qui ne peut durer, j'en suis conscient.
Bien entendu, tu auras deviné que je souhaite construire une relation entre nos deux alliances de type fédération plutôt que de servir de frigo ou de satisfaire les désirs d'expansion de tel ou tel membre de L'Empire Mû (cf ce message de White Wolf : salut arsene je me suis fais espionner par gogle7494 de l'alliance empire mu on est en paix avec eux ou je dois me méfier d'une attaque)
Ce pourrait être une alliance de proximité entre joueurs d'une même île, dans un premier temps. Chacun des membres de nos alliances situés sur une même île se devront une entraide économique et ou militaire. Ainsi nos deux alliance se développeront ensemble mais chacun à son propre rythme.
J'espère que ce projet te plaira.
Arsene | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Alliés, PNA ou ennemis Mar 6 Avr - 17:52 | |
| Humm bonjours, justement je crois que aucun pacte qu'elle qu'il soit n'est signée entre nous je me trompe ?, car quand je lis la description de leur clan je voie que déjà tu as aucun droit diplomatique, donc nous n'avons jamais reçue de visite de leur part.
Sinon pour les pactes je pense que pour le moment ils sont figée en accepte rien le temps quand voie où nous on sommes.
Si je me trompe corriger moi merci. | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Alliés, PNA ou ennemis Mar 6 Avr - 20:44 | |
| Je suis d'accord avec le grand Hakil | |
|
| |
**31**
| Sujet: Re: Alliés, PNA ou ennemis Mar 6 Avr - 20:52 | |
| Moi je suis là que depuis peu mais ya un de vos membres qui m'intéresse beaucoup :p Donc si ce "PNA" n'existe pas, je pourrai agir sinon dans le cas contraire, je respecterais ce traité | |
|
| |
Arsene
| Sujet: Re: Alliés, PNA ou ennemis Mar 6 Avr - 20:59 | |
| Je suis diplomate, vos services de renseignements semblent obsolètes. En tous cas leurs renseignements sont périmés.
Vous êtes naturellement en position de force. Libre à vous d'en user comme il vous semble.
Toutefois, si vous deviez changer d'avis , la ZUP ne sera pas sourde à votre appel quand bien même vous la trouvez ,et je l'acquiesce, fort muette.
Puissent les dieux veiller sur vos cités.
Arsene | |
|
| |
**31**
| Sujet: Re: Alliés, PNA ou ennemis Mar 6 Avr - 21:24 | |
| Attendons déjà d'avoir la réponse de "tout en haut" | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Alliés, PNA ou ennemis Mar 6 Avr - 21:31 | |
| Aucun traité n'est signé que se soit PNA ou autre, c'est une simple entente cordiale pour le moment.
Et actuellement, nous sommes entrain de faire le point sur différents projets d'alliances donc pour l'instant chacun est libre d'agir à sa guise... | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Alliés, PNA ou ennemis Mar 6 Avr - 21:50 | |
| - Arsene a écrit:
- Je suis diplomate, vos services de
renseignements semblent obsolètes. En tous cas leurs renseignements sont périmés.
Vous êtes naturellement en position de force. Libre à vous d'en user comme il vous semble.
Toutefois, si vous deviez changer d'avis , la ZUP ne sera pas sourde à votre appel quand bien même vous la trouvez ,et je l'acquiesce, fort muette.
Puissent les dieux veiller sur vos cités.
Arsene Je pense pas que tu sois le diplomate de l'alliance ZUP vue que ton nom est indiquée nul part dans leur description, mais le nom d'un autres y est ... Il est vrai que envers toi et uniquement toi en a comme un pacte fraternelle car tu es souvent présent sur le forum , cette partit a était crée seulement pour pouvoir continuée a communiquée avec toi. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Alliés, PNA ou ennemis Mar 6 Avr - 23:24 | |
| Tu fais pas mal d'effort envers ta tribu, c'est clair, mais eux y s'en cogne royalement, pour preuve t'es le seul à venir ici ! Sois ils sont pas au jus de tes actes, soit ton Leader --> flow27 et ton Diplomate attitré (profil de votre alliance) --> vergoldeter on nettement mieux à faire ...
Donc toute discussion est stérile et ne mènera à rien.
Si j'étais toi, j'irais mettre mes services auprès d'une autre tribu que la Z.U.P ...
Et pour finir en ce qui me concerne s'ils se bougent il est désormais trop tard pour compter sur mon appuie, bien au contraire même...
| |
|
| |
Arsene
| Sujet: Re: Alliés, PNA ou ennemis Mer 7 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Alliés, PNA ou ennemis Mer 7 Avr - 17:23 | |
| Comment allez vous ses dernier temps sinon? | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Alliés, PNA ou ennemis Mer 7 Avr - 20:23 | |
| Un petit coucou de ma part en passant dans cette ambassade! | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Alliés, PNA ou ennemis Mer 7 Avr - 21:16 | |
| Salut,
Je n'ai rien à rajouter, si ce n'est que c'est dommage que personne d'autre de ton alliance ne vienne. par ce fait effectivement, un pacte est impossible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliés, PNA ou ennemis | |
| |
|
| |
| Alliés, PNA ou ennemis | |
|