| Le Triumvirat. | |
|
+10Gagadu56 Armmagon SIL3NCE **31** ewen Parménion Pelisse Liberion pistonix Empereur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Mer 14 Avr - 14:53 | |
| 2e PS^^: désolé je me suis trompé,notre moyenne (joueur) n'est pas de 5385 points mais elle est de 8988 points. Il s'agissait de la moyenne par citée. |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Mer 14 Avr - 16:59 | |
| moi je trouve que votre alliance est tres bien et tres forte !!!! et je pense que tu as raison si 17 joueurs on chacun 10 villes ou meme cinqs c est enorme !!!! | |
|
| |
ewen
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Mer 14 Avr - 17:02 | |
| oui 10 c'est pas pour tout de suite enfin oui très bonne alliance pour ma par | |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Mer 14 Avr - 17:05 | |
| oui mais regarde nous on et deja a 4 alors tu voit !! | |
|
| |
SIL3NCE
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Mer 14 Avr - 18:25 | |
| Les Mû, vous avez commencé avant nous. Quand aux Ephèbes, ils se vantent un peu trop à mon gout. Il suffit que je vire 100 membres, et nous sommes comme vous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Empereur
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Mer 14 Avr - 19:26 | |
| Quelle serait la première mission de cette alliance ? vous avez une idée. Comment sera-t-elle gérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Mer 14 Avr - 19:44 | |
| Pour la mission, je n'ai aucune idée ! ^^ Mais il faut déjà être bien coordonée... Peut-être créer un Grand Conseil avec un membre "important" de chaque alliance, non ? Et puis il faut qu'il règne un sentiment amical entre chaque alliance et non un tension sinon c'est une guerre qui en resulteras de ce "Triumvérat" ! ^^ |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Mer 14 Avr - 19:45 | |
| Bah je pense que le grand conseil devrait existé, mais 2 représentants par Alliance Pour le sentiment amical, moi je trouve que ça va | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Mer 14 Avr - 20:35 | |
| Ok dans ce cas je sais déjà qui sera les deux voire trois personne chez les Mû. (Non j’en ferais pas partit). Mais il faudrait quand est un objectif.
Sinon de vos coté quand sera-il de votre diplomatie ? Pourrions-nous avoir une diplomatie séparée (je ne trouverais pas logique mais c’est une question). Comment allons-nous annoncer au reste du monde ? | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Jeu 15 Avr - 0:16 | |
| Pour l'annonce au reste du monde je serais prêt à rédiger un très beau RP que je posterais sur la section Alpha du forum officiel | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Jeu 15 Avr - 0:18 | |
| Pour la diplomatie séparée: Je trouve que ce serait bien que les quatre alliance aient les mêmes pactes. Au moins comme ça tout le monde pourra participer aux guerres, sans l'excuse de: Ah non, on ne peux pas participer, on a un pacte avec eux. Pour notre part, en pactes totaux, on n'en a pas à part vous. En PNA on a les athénas et les olympes. Annoncer au reste du monde: Sur le forum officiel. Je me chargerais de poster tout cela à l'endroit appropié, avec une belle présentation. il nous faudra aussi un Rp, et une bannière, avec le nom de notre Quartet (ben oui, ce ne sera plus le Triumvirat vu qu'on sera 4 ^^) Comme proposision de noms pour ma part j'ai pensé à: G4 (comme le G8 et le G20 de la vrai vie, sauf qu'à quatre ) La CDC: Coalition du Chaos L' OPU: Organisation des Pillards Unis ^^ N'hésitez pas à proposer, parceque mes propositions ne sont pas super ^^ Une fois qu'on retiendra les meilleurs noms, on fera un sondage PS: on a posté en même temps Armmagon ^^ Donc tu prépares le Rp, je prépare la présentation, et on poste ça | |
|
| |
SIL3NCE
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Jeu 15 Avr - 0:48 | |
| Je propose AsA (agressif, solidaire et alcoolo) | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Jeu 15 Avr - 0:53 | |
| | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Jeu 15 Avr - 1:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Jeu 15 Avr - 2:53 | |
| - Citation :
- Quand aux Ephèbes, ils se vantent un peu trop à mon gout.
Il suffit que je vire 100 membres, et nous sommes comme vou Petit proverbe pour SIL3NCE,à prendre ou à laisser: Au combat,il vaut mieux être accompagné par 5 lions plutôt que de l'être par 500 moutons Vire tes 100 membres et tu aura peut être conscience de la véritable force de ton alliance... Voila,j'en ais terminé avec cette réflexion assez spécial (une de plus SIL3NCE...) difficile de bien aimer tous ses membres quand on en a plus de 100 à ce que je vois^^,nous sommes quitte. Poursuivez je vous prie |
|
| |
Liberion
| |
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Jeu 15 Avr - 10:03 | |
| Je vois que des noms sont proposés alors j'en lance certains:La République d'Hypocras (non je rigole ) Bref plus sérieusement:- Le Pacte Grepolien (LPG) - L'Ordre des Quatre Grands (OQG) - Confédération Grépolienne (CG) Ou alors comme il y aura un conseil qui dirige:- Le Conseil des Quatre (LCQ) Voilà, j'espère au moins avoir donner de l'inspiration | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Jeu 15 Avr - 13:08 | |
| - Armmagon a écrit:
- Pour l'annonce au reste du monde je serais prêt à rédiger un très beau RP que je posterais sur la section Alpha du forum officiel
Pq faire une annonce officielle ? Si on laisse la chose secrète, on aura un bel effet de surprise ! Qui n'existera plus, si on dévoile notre Projet... | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Jeu 15 Avr - 21:37 | |
| Liberion n'a pas tord, même si ca ne dure qu'un temps ,un effet de surprise et toujours bon à prendre. |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Jeu 15 Avr - 22:41 | |
| Coalition SM ? | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Jeu 15 Avr - 23:06 | |
| ^^ Fais ta proposition dans la partie prosposition plutot ^^ Sinon, oui si vous voulez, on fait plutôt l'effet surprise. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Jeu 15 Avr - 23:20 | |
| Faudrait un post pour débattre de la politique commune et faire une Charte regroupant les différents points (règle colonisation, pactes, ect...) que chaque tribu appliquera à la lettre. | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Dim 16 Mai - 10:40 | |
| Je passe un petit bonjour à nos alliés! | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Dim 16 Mai - 12:22 | |
| Je trouve que le triumvirat ne sers a rien est ce que c'est normal ? | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Dim 16 Mai - 12:28 | |
| Il est vrai qu'il est peut être temps de mettre des choses en place pour montrer que cette signature a servie à quelque chose. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Dim 16 Mai - 12:32 | |
| Les TITANS sont pris par leur guerre avec les chevaliers et les bisounours trop loin de nous... | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Dim 16 Mai - 12:35 | |
| Liberion, j'ai un bisounours pour voisin | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Dim 16 Mai - 13:17 | |
| Oui en mer 54... | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Dim 16 Mai - 14:11 | |
| bah avec la limite des 48h ca va être long... | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
Empereur
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Dim 16 Mai - 14:26 | |
| Hummm contre qui les titans sont en guerre ? le nom de l'alliance lettre par lettre svp merci . | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Le Triumvirat. Dim 16 Mai - 14:27 | |
| les chevaliers noirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Triumvirat. | |
| |
|
| |