Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vacances Héphaïstos de Saphiraë

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vacances Héphaïstos de Saphiraë Empty
MessageSujet: Vacances Héphaïstos de Saphiraë   Vacances Héphaïstos de Saphiraë Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:34

J'ai activé le mode vacances pendant que je vais me ressourcer au soleil de l'île Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: Vacances Héphaïstos de Saphiraë   Vacances Héphaïstos de Saphiraë Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:39

Veinard.... Vacances Héphaïstos de Saphiraë 4028-0141
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vacances Héphaïstos de Saphiraë   Vacances Héphaïstos de Saphiraë Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:41

Je ne te le fais pas dire....J'y vais deux fois par an et c'est que du bonheur!
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix

Cancer

MessageSujet: Re: Vacances Héphaïstos de Saphiraë   Vacances Héphaïstos de Saphiraë Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:41

bonne vacances chanceux !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vacances Héphaïstos de Saphiraë   Vacances Héphaïstos de Saphiraë Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:45

Merci merci
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: Vacances Héphaïstos de Saphiraë   Vacances Héphaïstos de Saphiraë Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:15

Héphaïstos de Saphiraë a écrit:
Je ne te le fais pas dire....J'y vais deux fois par an et c'est que du bonheur!

T'as de la famille la bas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vacances Héphaïstos de Saphiraë   Vacances Héphaïstos de Saphiraë Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:18

Non des amis...Que je me suis fait sur place la première fois que j'y suis allé en 2007
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: Vacances Héphaïstos de Saphiraë   Vacances Héphaïstos de Saphiraë Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:19

Ca c'est le pieds... Vacances Héphaïstos de Saphiraë 774209
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vacances Héphaïstos de Saphiraë   Vacances Héphaïstos de Saphiraë Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:25

Oui on loge dans une petite maison, loin des hôtels, et le jardin donne sur le lagon.

Si ça t'intéresse jette un coup d'oeil sur mon blog: Carnets de voyages à Maurice
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: Vacances Héphaïstos de Saphiraë   Vacances Héphaïstos de Saphiraë Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:28

Ok j'irais voir çà !

Et si tu as des plans pas cher (cf voyage de noces à prévoir, moi..) cela m'intéresse Vacances Héphaïstos de Saphiraë 125782
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vacances Héphaïstos de Saphiraë   Vacances Héphaïstos de Saphiraë Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:32

Il y a des hôtels qui font des supers promos en tout compris (avec l'avion) essaye de m'y faire penser quand je reviens je te donnerais des liens.
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix

Cancer

MessageSujet: Re: Vacances Héphaïstos de Saphiraë   Vacances Héphaïstos de Saphiraë Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:35

liberion je t invite sur mon ile si tu veut c est asser tranquille dans l ensemble !! Vacances Héphaïstos de Saphiraë 499181
Liberion

Liberion

Cancer

MessageSujet: Re: Vacances Héphaïstos de Saphiraë   Vacances Héphaïstos de Saphiraë Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:43

Il y a des hôtels qui font des supers promos en tout compris (avec l'avion) essaye de m'y faire penser quand je reviens je te donnerais des liens.

Ok merci !

Citation :
liberion je t invite sur mon ile si tu veut c est asser tranquille dans l
ensemble !! Vacances Héphaïstos de Saphiraë 499181

Vacances Héphaïstos de Saphiraë 1622-h_hit_3
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras

MessageSujet: Re: Vacances Héphaïstos de Saphiraë   Vacances Héphaïstos de Saphiraë Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:35

Non des amis...Que je me suis fait sur place la première fois que j'y suis allé en 2007

Tu me prêtes tes amis ? Ne serait-ce que pour cet été ! Vacances Héphaïstos de Saphiraë 774209

Et si tu as des bons plans pour voyager pas trop cher et tout compris je t'y ferais penser, soit en sur parce que moi aussi je rêve de chaleur, de soleil, de playa ...JE VEUX DES VACANCES ! Vacances Héphaïstos de Saphiraë Icon_cry Vacances Héphaïstos de Saphiraë Icon_sunny

Je ne te souhaite rien car je sais d'avance que tu vas passer des vacances de rêves Vacances Héphaïstos de Saphiraë 125782

Tu reviens quand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances Héphaïstos de Saphiraë   Vacances Héphaïstos de Saphiraë Icon_minitime

Vacances Héphaïstos de Saphiraë
Page 1 sur 1