Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réservation lafemme007 Cayenne City

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpookyDucky

SpookyDucky


Taureau
Réputation : 0
Age : 35

Réservation lafemme007 Cayenne City Empty
MessageSujet: Réservation lafemme007 Cayenne City   Réservation lafemme007 Cayenne City Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:13

Salut à tous!!

Je vais me lancer dans ma première colonisation, et cela devrait être mon voisin, histoire de me débarrasser un peu de l'omniprésence des Ghost riders sur mon île.

Cible : lafemme007
Alliance : Ghost riders

Donc dès que j'ai mon bateau, je vous contacte pour un peu de soutien Réservation lafemme007 Cayenne City Icon_cheers

PS : Est qu'une section peut être créée pour mon île (559,426)
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Réservation lafemme007 Cayenne City Empty
MessageSujet: Re: Réservation lafemme007 Cayenne City   Réservation lafemme007 Cayenne City Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:58

Mouais ...tu risques de t'attirer les foudres de tes voisins mais bon ...un peu de piment au jeu ne peut que le rendre stimulant Réservation lafemme007 Cayenne City Icon_cool

Joue la carte de la synchro entre ton attaque et le soutien ...parce que les Ghosts Riders de ton île sont à 20-25min à tout casser de ta cible et même le Mû présent sur ton île doit être au double du temps
Réservation lafemme007 Cayenne City Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
pistonix
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
pistonix


Cancer
Réputation : 1
Age : 52
Localisation : haut doubs

Réservation lafemme007 Cayenne City Empty
MessageSujet: Re: Réservation lafemme007 Cayenne City   Réservation lafemme007 Cayenne City Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:08

oui tu vas vers de gros probleme as mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Réservation lafemme007 Cayenne City Empty
MessageSujet: Re: Réservation lafemme007 Cayenne City   Réservation lafemme007 Cayenne City Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:45

Pas très judicieux comme choix, je pense et je suis du mm avis que Hypo dit "Langue Avisée"
Revenir en haut Aller en bas
SpookyDucky

SpookyDucky


Taureau
Réputation : 0
Age : 35

Réservation lafemme007 Cayenne City Empty
MessageSujet: Re: Réservation lafemme007 Cayenne City   Réservation lafemme007 Cayenne City Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:52

Je suis hélas trop loin des autres membres de ma mer, à moins que l'on prépare mon arrivée, je ne pourrais pas faire grand chose...
Mais j'accepte tout soutien ^^
Donnez moi vos temps de déplacements sur la ville de lafemme007 et le mien pour les soutenir car je vais surement me faire attaquer sur les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Réservation lafemme007 Cayenne City Empty
MessageSujet: Re: Réservation lafemme007 Cayenne City   Réservation lafemme007 Cayenne City Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:02

Viens par chez moi sinon, fait le tour des iles autour de moi tu verras Réservation lafemme007 Cayenne City 774209
Revenir en haut Aller en bas
SpookyDucky

SpookyDucky


Taureau
Réputation : 0
Age : 35

Réservation lafemme007 Cayenne City Empty
MessageSujet: Re: Réservation lafemme007 Cayenne City   Réservation lafemme007 Cayenne City Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:46

Réservation lafemme007 Cayenne City Icon_smile Okay, jy jetterai un coup d'œil demain
Revenir en haut Aller en bas
SpookyDucky

SpookyDucky


Taureau
Réputation : 0
Age : 35

Réservation lafemme007 Cayenne City Empty
MessageSujet: Re: Réservation lafemme007 Cayenne City   Réservation lafemme007 Cayenne City Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:20

Bon j'ai fait un tour du voisinage près de chez toi Libérion.

Pascal26 ville de pascal26

Césars Rome

Zezabel Zeus dieu grec

Mon bateau de colo est prêt et j'ai 12 bateaux de transport et 10 trière...

Voilà dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Réservation lafemme007 Cayenne City Empty
MessageSujet: Re: Réservation lafemme007 Cayenne City   Réservation lafemme007 Cayenne City Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:31

Si tu veux César on est plusieurs sur l'ile pour t'aider et un rc traine dans le QG de l'ile concernée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation lafemme007 Cayenne City Empty
MessageSujet: Re: Réservation lafemme007 Cayenne City   Réservation lafemme007 Cayenne City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation lafemme007 Cayenne City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» as2pik city
» réservation dydylastar
» réservation 01.athenes
» Braztoc: réservation
» Réservation Dyonisos 493/479

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: