Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CHARTE COMMUNE

Aller en bas 
+7
probus
hypocras
Armmagon
Gyatso
Gagadu56
SIL3NCE
Liberion
11 participants
AuteurMessage
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:58

- Chaque alliance doit assistance sans condition aux différents PT

- Aucune autre alliance ne peut être décidé sans l'accord des 4

- Les colonisations devront avoir une rubrique commune aux 4 PT afin d'éviter tous conflits

- Objectif commun Fonder un noyau pour former un bloc imprenable

- Aucune guerre ne peut être déclarée sans l'accord des 4


A compléter ou modifier...
Revenir en haut Aller en bas
SIL3NCE

SIL3NCE


Réputation : 1

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:59

Creer un forum uniquement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:09

Comment cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:33

Que toute les parties de ce forum soient accessible aux 4 alliances comme une seule et même alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:47

non, il faut quand même garder un minimum de forum privé entre alliance. ou ce sera comme si on avait fusionné et ce sera la pagaille tellement il y aura de posts et de membres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:56

Oui, je cherche juste à savoir ce qu'il veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:04

On peut faire en commun :

TAVERNE
COLONISATION


déjà pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:07

oui, c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:30

En effet, bonne idée! Plus tard on verra si y a des accès supplémentaires à ouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:38

SIL3NCE a écrit:
Creer un forum uniquement pour nous.

C'est une solution que de créer un forum annexe ou seuls les dirigeants auraient accès ^^

Ce forum pourrait concerner l'établissement des grands axes de la coalition, de la gestion des guerres de la coalition, enfin tout ce qui est de grande envergure !

Après tout ce qui est à une échelle inférieure, du style colonisation pour un rapprochement géographique peut être traiter directement sur les forums des différentes alliances !
Revenir en haut Aller en bas
SIL3NCE

SIL3NCE


Réputation : 1

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:47

hyprocras a tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:23

Donc un tout nouveau forum juste pour ça? Mais on pourrait directement créér cela sur ce forum, où seulement les grands dirigeants des 4 tribus auraient accès.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:34

oui sinon ca va être galère...
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:43

je me méle peut etre des affaires des autres, mais tu as juste à changer les permissions sur le fofo pour trier qui a les droits ou non...

je l'ai fait sur d'autres jeux cela va bien , c'est juste un peu de boulot de donner les permissions, mais une fois que c'est fait tu en parles plus
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:48

je trouve que l'idée de libérion est très bonne je vous suit
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:03

probus a écrit:
je me méle peut etre des affaires des autres, mais tu as juste à changer les permissions sur le fofo pour trier qui a les droits ou non...

je l'ai fait sur d'autres jeux cela va bien , c'est juste un peu de boulot de donner les permissions, mais une fois que c'est fait tu en parles plus

C'est les afafires de l'alliance...donc les tiennes Wink

Et oui, je sais ça, et c'est bien chiant à faire effectivement
.
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:08

c'est vrai qu'ouvrir une partie pour seulement les dirigeants serait un gain de temps assez interressant...
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:51

ben pour moi c'est essentiel mais bon, c'est votre choix, mais pour jouer le top level, il faut avoir des secrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:14

Gyatso a écrit:
c'est vrai qu'ouvrir une partie pour seulement les dirigeants serait un gain de temps assez interressant...

Tel est le but recherché ! Ce fameux gain de temps !

Tu verras mon très cher Gaga que dans une guerre, le traitement de l'information contribue à 50% de ta victoire CHARTE COMMUNE 774209

Mais je suis entièrement d'accord avec toi Gaga sur le fait que ce sont les affaires de TOUTE l'ally donc les affaires de tous les membres également mais rien n'empêche un débat parallèle entre toi et les membres Mû (à titre de renseignements sur les décisions en cours) et puis toi et les dirigeants de la coalition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:05

Tout est question d'organisation et de réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:13

Il le sait déjà je vous le garanti depuis le jour que l'alliance a vue le jour.
Il existe la chambre des secret ^^ Very Happy où on peux tout voir tout entendre mais vous non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:26

Hakil a écrit:
Il le sait déjà je vous le garanti depuis le jour que l'alliance a vue le jour.
Il existe la chambre des secret ^^ Very Happy où on peux tout voir tout entendre mais vous non Very Happy

J'espère car un gouvernement à nu devant ses membres c'est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:13

Hakil a écrit:
Il le sait déjà je vous le garanti depuis le jour que l'alliance a vue le jour.
Il existe la chambre des secret ^^ Very Happy où on peux tout voir tout entendre mais vous non Very Happy


oui effectivement, et encore heureux Very Happy Vous n'imaginez pas tout ce qu'on dit de vous la dedans CHARTE COMMUNE Icon_twisted


Citation :


Tu verras mon très cher Gaga que dans une guerre, le traitement de l'information contribue à 50% de ta victoire CHARTE COMMUNE 774209


Pourquoi tu me dis ça à moi? CHARTE COMMUNE Suspect


Citation :
Mais je suis entièrement d'accord avec toi Gaga sur le fait que ce sont les affaires de TOUTE
l'ally donc les affaires de tous les membres également mais rien
n'empêche un débat parallèle entre toi et les membres Mû (à titre de
renseignements sur les décisions en cours) et puis toi et les
dirigeants de la coalition ^^

Et comme l'a dit hakil, je le sais déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:20

Hakil a écrit:
Il existe la chambre des secret ^^ Very Happy où on peux tout voir tout entendre mais vous non Very Happy

Gagadu56 a écrit:
oui effectivement, et encore heureux Very Happy Vous n'imaginez pas tout ce qu'on dit de vous la dedans CHARTE COMMUNE Icon_twisted

Sa aussi nous le savions déjà ! Nous savons aussi que vous êtes de vrais petits salopiots
CHARTE COMMUNE 774209 CHARTE COMMUNE Icon_tongue

Gagadu56 a écrit:
Pourquoi tu me dis ça à moi? CHARTE COMMUNE Suspect

Et pourquoi pas à toi hein ?! C'est bien toi le dirigeant de toute cette bande de déglingué du ciboulot CHARTE COMMUNE 931517 CHARTE COMMUNE Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:41

Citation :
Sa aussi nous le savions déjà ! Nous savons aussi que vous êtes de vrais petits salopiots CHARTE COMMUNE 774209 CHARTE COMMUNE Icon_tongue


CHARTE COMMUNE 495484


Citation :
Et pourquoi pas à toi hein ?! C'est bien toi le dirigeant de toute cette bande de déglingué du ciboulot CHARTE COMMUNE 931517 CHARTE COMMUNE Icon_razz

oui c'est bien moi ('fin je crois hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:29

Hum...comment dire...

Bien que vos projets ont le mérite d'avoir de l'ambition,je crains devoir être honnête avec vous et vous dire que vos idées ne correspondent pas du tout aux nôtres...
(Je ne veus en aucun cas être désagréable)

Je m'explique,
en tant que alliance à nombre de membres restreint nous cultivons une certaines liberté d'actions pour nos membres sans pour autant laisser les choses partir dans l'anarchie,ce qui exigent des membres qui correspondent un minimum à notre état d'esprit.
Si on devait accepter votre offre cela effacerait notre identité composé par ces propre membres je le crains...

Cependant nous ne voulons certainement pas virer au sectarisme^^donc ce serra toujours avec beaucoup d'attention que nous vous recevrons.

Désolé pour cette intervention,je préfère la franchise plutôt que l'hypocrisie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:57

Ok, je comprends très bien. Mais vous auriez pu le dire avant.

Maintenant va falloir rechercher un 4eme membre de ce quartet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:19

Vous êtes déjà 3 alliances et c'est pas mal du tout pour un début.

Je ne l'ais pas dit avant,car je ne savais pas qu'il y'aurait une pseudo fusion...
Comprenez,si chaque une de nos alliances doit rendre compte dans un autre Conseil pour fonctionner et bien c'est l'équivalant d'une fusion a grande échelle...
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:33

Oui mais si on fait pas cela, cela sera vite me bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:43

Oui, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
SIL3NCE

SIL3NCE


Réputation : 1

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:45

Bon beh cherchons quelqu'un d'autres. Il y a les spartiates, UNION, et je repropose les Thermodactyles.
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:04

je crois que 3 alliances c'est bien. pourquoi se casser la tête à chercher une quatrième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:33

Effectivement un trio est mieux... Pour commencer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:22

afin de donné mon avis je pense que 3 c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:27

Gyatso a écrit:
je crois que 3 alliances c'est bien. pourquoi se casser la tête à chercher une quatrième ?

CHARTE COMMUNE 8756 Organisons-nous en Triade dans un premier temps et nous aurons tout notre temps pour intégrer une quatrième ally si nécessaire !

N'ayons pas les yeux plus gros que le ventre
CHARTE COMMUNE 774209
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:40

On commence à 3, c'est pas mal pour se faire la main déjà je pense
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:51

Ce sera suffisant CHARTE COMMUNE 774209
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:03

Alors ...nous repartons dans un nouveau "brainstorming" pour trouver un nom à cette Triade ? CHARTE COMMUNE 774209 CHARTE COMMUNE 495484
Revenir en haut Aller en bas
SIL3NCE

SIL3NCE


Réputation : 1

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:31

Ok ben on trouve un nom alors, nouveaux vote ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:30

Restons sur l'idée de base : "Le Triumverat", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:31

Le Triumvirat c'est bien non?
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:42

oui, laissons comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:24

Oui très bien même cher Hakil CHARTE COMMUNE Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:37

Oui le Triumvirat me parait pas mal du tout. Mais si il y en a qui n'aiment aps on pourra en rediscuter ^^


Bon les gars, c'est asple tout de so(ccuper des noms et des intégration, mais mainteant qu'on sait qu'on va rester à 3, il searit peut-etre temps de préparer des opés ensemble pour tester notre capacité à communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:02

Gagadu56 a écrit:
Bon les gars, c'est asple tout de so(ccuper des noms et des intégration, mais mainteant qu'on sait qu'on va rester à 3, il searit peut-etre temps de préparer des opés ensemble pour tester notre capacité à communiquer.

Tu songes à quoi par exemple ? CHARTE COMMUNE Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
SIL3NCE

SIL3NCE


Réputation : 1

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:04

C'est pour cela que pistonix nous a demandé proposer votre aide pour notre guerre.
Et pour une meilleur capacité, je propose la création d'un nouveau forum pour le trimuviat
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:08

Oui, effectivement, car nos membres commencent à s'ennuyer, et nous avons besoin de leur redonner le gout du jeu (pour certrains qui ont envie d'arreter)
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:52

oui, ce ne serait pas plus mal car il y a moins d'action pour le moment ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
SIL3NCE

SIL3NCE


Réputation : 1

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:50

Cartographe !
*la cloche sonna*

Mais ou est- il ?
On a besoin de lui !! Une carte de chevaliers noirs, Empire Mû et TITANS
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:56

il est en vacance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARTE COMMUNE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE COMMUNE   CHARTE COMMUNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE COMMUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l' Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: