Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit coup de gueule ....

Aller en bas 
+2
Gyatso
probus
6 participants
AuteurMessage
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

un petit coup de gueule .... Empty
MessageSujet: un petit coup de gueule ....   un petit coup de gueule .... Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:21

bon voilà je suis pas un super écrivain sur le fofo, je le suis discrétement et je l'ouvre rarement Wink

je viens juste mettre un truc au point avec vous

j'ai défoncer mon ile principale et cela m'a couter les yeux de la tête, donc maintenant je pille tranquille mes frigos de 1200 pts et cela paye super bien, je me plains pas...

mais voila au grande surprise un frigo rebel qui me péte mes 130 dadas, je dis bravo le gars m'en a glissé un gros.... respect !!!!


ben non c'est un de chez nous qui vient prendre le village prés de chez moi, alors soit je suis con et je sais pas lire mais j'ai rien vu et même la politesse veut qu'on prévienne avant toute chose c'est mon voisin .....


bref pour faire encore plus clair, je veux voir personne prendre un putain de frigo de 1000 pts, on va ou????

un village de 1000 pts alors que l'on fait dans les 15000 à 20000 pts c'est du délire, en tout cas bien jouer, je vais devoir repousser ma colonisation d'une semaine car je peux plus piller pour les fétes et je peux refaire mes dadas.....


donc le premier qui squatte mon ile principale je la défonce c'est clair????

pas content probus ....
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

un petit coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule ....   un petit coup de gueule .... Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:45

je ne crois pas que les menaces servent à grand choses mais au moins, maintenant, tous le monde est prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

un petit coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule ....   un petit coup de gueule .... Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:53

ben tu peux le prendre pour un menace, mais cela n'en ait pas une mais un avertissement, je suis suffisament con pour le mettre en oeuvre Wink

sérieux j'ai bien les boules les dadas, pas pour le prix mais surtout pour le temps qu'il faut......
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

un petit coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule ....   un petit coup de gueule .... Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:00

En même temps, il a pas tort... C'est du gros foutage de gueule, ce dont il a été victime.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

un petit coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule ....   un petit coup de gueule .... Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:02

Clair !

On a établis des règles de colonisation pour éviter çà... certains sont analphabètes ou quoi ???

Tu connais le responsable Probus ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

un petit coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule ....   un petit coup de gueule .... Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:58

Moi je veux le nom de la personne il la connait car, ses ecrit sur le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

un petit coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule ....   un petit coup de gueule .... Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:14

je te le dis par mp
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

un petit coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule ....   un petit coup de gueule .... Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:40

tout a fait d'accord faut prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

un petit coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule ....   un petit coup de gueule .... Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:09

Sujet Clos
je ferme pour éviter des flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un petit coup de gueule .... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule ....   un petit coup de gueule .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de gueule ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: