Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ecrit sur l'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Ecrit sur l'amour Empty
MessageSujet: Ecrit sur l'amour   Ecrit sur l'amour Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:00

Voilà un texte bidon, je vous avertie il n'est pas intéressant, pasl a peine del e commenté, j'ai des choses me passant par la tête que je devais rédiger, pourquoi pas ici, je vais faire de cette partie appelée Auditorium du forum une bibliothèque Armmagonienne Ecrit sur l'amour 832529 Sinon, vous pouvez flooder ici xD mais du flood ocnstructif S.V.P.

L'amour, ce lien difficile à construire, long à tissé, mais pourtant si réconfortant... Durant de longues ères, la femme et l'homme ont été vus tels de simples appareils à reproduction... Mais Cupidon a finit par intervenir, et là est né l'amour.

Cette relation timide au début qui finit par évoluer, on commence par des rendez-vous au cinéma, puis de sorties dans un restaurant jusqu'au jour où l'on rencontre les beaux parents... La relation est alors officielle, on se sent plus mature, plus amoureux et l'on connait alors cette sensation de bienfaisance, on se sent plus inspirer que jamais, des poèmes sortes de notre tête par millier pour crier notre amour...

Les mois passent, pour un couple de jeunes adolescents, on parle d'avenir, de projets adultères, les couples de gens plus matures continuent les sorties, cherches des appartements plus spacieux pour deux...

L'amour, beaucoup le trouve mignon, le traite tel une vertu de la vie...

Messieurs, sachez une chose, le cœur d'une femme est fragile, blessez le une fois et la cicatrice ne se refermera jamais...

Je parle de cette blessure, pourquoi?

Je continu cet écrit en vous l'expliquant...

Amoureux comme jamais certes, mais au fil du temps, il me manquait quelques chose, une bande d'amis... Quand cette dernière est venue à moi, j'ai privilégier ces amis qui finalement ne sont plus là pour moi à l'heure où j'écris ce texte!

Le cœur de ma bien aimée a finit par être blessé... C'est alors que malgré le temps qui s'est écoulé par la suite, la blessure est restée ouverte.

Étant une personne naïve, je pensais avoir achever reconquête de son amour, je m'étais trompé...

Au final, elle est partit, avec un de ces fameux amis que je privilégiait à la place de son amour à elle... Les autres n'ont pas été présents lors de cette affaire, malgré ces poèmes et mes demandes les plus sincères, elle n'est jamais revenue. Le comble est qu'un proche est tombé malade, une grave maladie...

Tout ceci pourquoi? Non pas pour me faire plaindre mais pour avertir!

Que vous soyez marier, fiancer ou simplement en couple, votre bien aimée doit être une priorité, je ne dit pas priorité absolue, car il vout faut votre vie à côté mais, elle, ne jamais la blesser.

Pour ma part l'amour n'est qu'une cage de l'enfer, chose que je ne veux plus connaitre, tout ceci est malheureux mais en lisant ceci je vous avertie, soyez idiot comme le petit Armmagon et vous soufrerez longtemps, ou alors soyez sage et vous aurez une début de vie passionnant, pour la suite, je n'en sait rien.

Désormais je ne crois toujours pas en dieux mais je sais que la vie peut nous punir et sévèrement. Cette punition donne une bonne leçon, croyez en mon témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Ecrit sur l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ecrit sur l'amour   Ecrit sur l'amour Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:33

C'est auto biographique ?

En tout cas, je partage cela même si je ne fais toujours tout ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Ecrit sur l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ecrit sur l'amour   Ecrit sur l'amour Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:49

Que dire ... ça me rappelle des trucs tout ça ... enfin si il y a une leçon à apprendre ne présenter jamais
vos amis à votre bien aimer... et évitée de trop restée éloigner d'elle. Il faut passer du temps avec elle
et garder un petit peu de temps pour les soirées entre amis. Mais vraiment peux. Ou alors avoir des amis commun
c'est l'expérience qui me la apprit. Enfin la vie continue … et avec le temps tu passeras à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Ecrit sur l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ecrit sur l'amour   Ecrit sur l'amour Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:00

Hakil a écrit:
Enfin la vie continue … et avec le temps tu passeras à autre chose.

Sa c'est la phrase que l'on entend toujours après une dure rupture ! Ecrit sur l'amour 774209

On garde toujours en souvenir ce "grand amour" (on ne peut l'éradiquer de son cerveau ^^) mais je n'ai qu'une chose à dire, il ne faut en retenir que les bons moments passés pour pouvoir avancer et ne pas se laissé bouffer par la rancœur ou même la haine voir le désespoir qui te détruit avant même de commencer toute éventuelle autre relation...


Mais Armmagon, c'est vraiment "bidon" ton texte ou c'est du vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Ecrit sur l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ecrit sur l'amour   Ecrit sur l'amour Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:10

Moi je pense que c'est du vécu.



Tu sais le grand Amour on crois l'avoir trouver, mais c'est après quand remarque que non, car il c'est terminée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Ecrit sur l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ecrit sur l'amour   Ecrit sur l'amour Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:06

Vécu mais je disais bidon pour pas passer pour un "cucu la praline" Ecrit sur l'amour Icon_smile Pour ma part j'avais besoin d'écrire ça, ça fait du bien d'écrire quand on a un coup de colère ou de déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrit sur l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ecrit sur l'amour   Ecrit sur l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrit sur l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Auditorium-
Sauter vers: