Voilà un texte bidon, je vous avertie il n'est pas intéressant, pasl a peine del e commenté, j'ai des choses me passant par la tête que je devais rédiger, pourquoi pas ici, je vais faire de cette partie appelée Auditorium du forum une bibliothèque Armmagonienne Sinon, vous pouvez flooder ici xD mais du flood ocnstructif S.V.P.
L'amour, ce lien difficile à construire, long à tissé, mais pourtant si réconfortant... Durant de longues ères, la femme et l'homme ont été vus tels de simples appareils à reproduction... Mais Cupidon a finit par intervenir, et là est né l'amour.
Cette relation timide au début qui finit par évoluer, on commence par des rendez-vous au cinéma, puis de sorties dans un restaurant jusqu'au jour où l'on rencontre les beaux parents... La relation est alors officielle, on se sent plus mature, plus amoureux et l'on connait alors cette sensation de bienfaisance, on se sent plus inspirer que jamais, des poèmes sortes de notre tête par millier pour crier notre amour...
Les mois passent, pour un couple de jeunes adolescents, on parle d'avenir, de projets adultères, les couples de gens plus matures continuent les sorties, cherches des appartements plus spacieux pour deux...
L'amour, beaucoup le trouve mignon, le traite tel une vertu de la vie...
Messieurs, sachez une chose, le cœur d'une femme est fragile, blessez le une fois et la cicatrice ne se refermera jamais...Je parle de cette blessure, pourquoi?
Je continu cet écrit en vous l'expliquant...
Amoureux comme jamais certes, mais au fil du temps, il me manquait quelques chose, une bande d'amis... Quand cette dernière est venue à moi, j'ai privilégier ces amis qui finalement ne sont plus là pour moi à l'heure où j'écris ce texte!
Le cœur de ma bien aimée a finit par être blessé... C'est alors que malgré le temps qui s'est écoulé par la suite, la blessure est restée ouverte.
Étant une personne naïve, je pensais avoir achever reconquête de son amour, je m'étais trompé...
Au final, elle est partit, avec un de ces fameux amis que je privilégiait à la place de son amour à elle... Les autres n'ont pas été présents lors de cette affaire, malgré ces poèmes et mes demandes les plus sincères, elle n'est jamais revenue. Le comble est qu'un proche est tombé malade, une grave maladie...
Tout ceci pourquoi? Non pas pour me faire plaindre mais pour avertir!
Que vous soyez marier, fiancer ou simplement en couple, votre bien aimée doit être une priorité, je ne dit pas priorité absolue, car il vout faut votre vie à côté mais, elle, ne jamais la blesser.
Pour ma part l'amour n'est qu'une cage de l'enfer, chose que je ne veux plus connaitre, tout ceci est malheureux mais en lisant ceci je vous avertie, soyez idiot comme le petit Armmagon et vous soufrerez longtemps, ou alors soyez sage et vous aurez une début de vie passionnant, pour la suite, je n'en sait rien.
Désormais je ne crois toujours pas en dieux mais je sais que la vie peut nous punir et sévèrement. Cette punition donne une bonne leçon, croyez en mon témoignage.