Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence **31**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Absence **31** Empty
MessageSujet: Absence **31**   Absence **31** Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:28

Hello tous, bon bah voilà pour la petite histoire, j'ai fait une fête chez moi (mes parents donc^^) qui s'est très mal terminée donc ces malins ont décidés de me supprimer le pc jusqu'à je ne sais pas quand..

Je ne pourrai donc passer que très rarement sur le jeu et encore moins sur le forum donc je ne pourrai participer aux grands événements de l'alliance à moins d'avoir le temps de lire mes mp^^

Voilà, à très bientôt, j'éspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Absence **31** Empty
MessageSujet: Re: Absence **31**   Absence **31** Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:50

J'espère que tu nous reviendras vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Absence **31** Empty
MessageSujet: Re: Absence **31**   Absence **31** Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:57

**31** a écrit:
j'ai fait une fête chez moi (mes parents donc^^) qui s'est très mal terminée donc ces malins ont décidés de me supprimer le pc jusqu'à je ne sais pas quand..

Et après ces messieurs osent nous dire, à nous femmes responsables; "Meuuuh non, c'est faux, les femmes ne sont pas plus mâtures que les hommes !" Absence **31** Icon_tongue Absence **31** Icon_razz

Fait vite du rangement et reviens-nous vite vite vite ! Nous allons bientôt croiser le fer ! Absence **31** 327189 Ce serait bête que l'on s'amuse sans toi Absence **31** Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Absence **31** Empty
MessageSujet: Re: Absence **31**   Absence **31** Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:23

Sanction levée ? Absence **31** 774209
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Absence **31** Empty
MessageSujet: Re: Absence **31**   Absence **31** Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:39

Non, mais mes parents ne sont plus en vacances donc je peux me reconnecter un peu plus souvent Wink (Mais où on va franchement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Absence **31** Empty
MessageSujet: Re: Absence **31**   Absence **31** Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:52

Y a plus de jeunesse... Absence **31** 499181
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Absence **31** Empty
MessageSujet: Re: Absence **31**   Absence **31** Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:26

**31** a écrit:
Non, mais mes parents ne sont plus en vacances donc je peux me reconnecter un peu plus souvent Wink (Mais où on va franchement^^)

Ils ne respectent vraiment rien ces jeunes ! Et dire qu'ils veulent interdire la fessée !!! Absence **31** 570621 Absence **31** Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence **31** Empty
MessageSujet: Re: Absence **31**   Absence **31** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence **31**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: