Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ville:OLYMPIA joueur:malariiah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Empty
MessageSujet: ville:OLYMPIA joueur:malariiah   ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:48

donc voila je réserve cette ville qui est dans la mer 44 et qui se trouve sur l'île d'ulysse et d'agadio, je sais que ce joueur a poster pour un recrutement mais a ce que j'ai compris c'est non parce que je lui est détruit ses troupes. si se n'est pas bon dite moi, j'enverrai mon bateaux de colonisation demain matin donc prévéné moi si il y a un problème et du soutien ne sera pas de refut.
je dirai l'heure exact demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Empty
MessageSujet: Re: ville:OLYMPIA joueur:malariiah   ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:01

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Empty
MessageSujet: Re: ville:OLYMPIA joueur:malariiah   ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:01

Tu veux pas plutôt prendre Aigue-Marine? 7000 habitants, et son armée est poutrable.
J'ai décidé de prendre une ville voisine, finalement.
Refuser Malariiah, qui serait une aide considérable dans la zone, pour coloniser une ville de 5000 habitants, c'est pas bien fin...


Dernière édition par Castelmore le Ven 23 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Empty
MessageSujet: Re: ville:OLYMPIA joueur:malariiah   ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:04

Mettez vous d'accords une bonne fois sur le sujet, sois Ewen tu es prêt et tu noble le gus Malariiah soit tu changes de cible mais faut être clair une bonne fois pour toute.

Contact moi par mail IG pour savoir ce que tu décide merci
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Empty
MessageSujet: Re: ville:OLYMPIA joueur:malariiah   ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:11

non je reste sur ma position car j'ai sacrifier une bonne partis de mes troupes pour le nobler donc Aigue-Marine sera pour une prochaine fois, dsl pour malariiah
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Empty
MessageSujet: Re: ville:OLYMPIA joueur:malariiah   ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:28

Juste comme ça Malariah avait prévenu qu'il serait absent quand on a decidé de quitter VOA et qu'il nous rejoindrai après..

Après la je vois qu'il y en a qui ont pas su se retenir et qui ont préféré gagner 6000 points de plus plutôt qu'un bon allié dans la zone, c'est pas le meilleur choix selon moi..
Mais bon c'est pas ma zone, c'est pas non plus à moi de dire ce que tu dois faire mais bon je trouve pas ça cool pour Malariiah de l'avoir "poignardé" :S

Petit message du jour by me
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Empty
MessageSujet: Re: ville:OLYMPIA joueur:malariiah   ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:43

**31** a écrit:
Juste comme ça Malariah avait prévenu qu'il serait absent quand on a decidé de quitter VOA et qu'il nous rejoindrai après..

On n'était pas au courant de cela... fallait le signaler avant ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Icon_rolleyes

De plus, Ewen a casser ses troupes pour le coloniser et il se prépare depuis un moment pour cela donc... les jeux sont faits ...
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Empty
MessageSujet: Re: ville:OLYMPIA joueur:malariiah   ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:36

oui dsl *31* mais ce n'est pas mon genre, je ne savais pas qu'il était absent et il me la apris a son retour et les préparatifs étaient près
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Empty
MessageSujet: Re: ville:OLYMPIA joueur:malariiah   ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:19

Liberion a écrit:
**31** a écrit:
Juste comme ça Malariah avait prévenu qu'il serait absent quand on a decidé de quitter VOA et qu'il nous rejoindrai après..

On n'était pas au courant de cela... fallait le signaler avant ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Icon_rolleyes

De plus, Ewen a casser ses troupes pour le coloniser et il se prépare depuis un moment pour cela donc... les jeux sont faits ...

Ca serait pas énorme pour lui de se faire Aigue-Marine, quitte à perdre une petite centaine de troupes dessus (j'l'ai déjà nettoyé y'a même pas une semaine et il est plutôt lent niveau armée... Après, faut voir.), qui lui apporterait quasiment 2000 habitants de plus.
Malariiah est un bon joueur mais aussi quelqu'un d'intelligent, et ce serait un bon élément dans l'alliance.
Cette histoire est vraiment pas sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Empty
MessageSujet: Re: ville:OLYMPIA joueur:malariiah   ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:27

Si il faut je suis d'accord pour le fournir en ressources/ sorts pour qu'il se refasse au plus vite, les cibles ce n'est pas ce qu'il manque et j'en ai même trouver une a 10 000 points prenable facilement si tu annule ta colonisation sur Malariiah.

http://www.grepotools.de/faark/grepoPics/data.php/fiu6bsl2nfhxa4jbpytybclg5cco6qvc.png

Je comptais me le garder mais je préfère encore te le passer à la place de Malariiah qui pourrait nous être utile..
Je te casse même les troupe de celui la si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Empty
MessageSujet: Re: ville:OLYMPIA joueur:malariiah   ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:30

bas le problème c'est que l'attaque est déja envoyer mais vous voyer ce que je trouve bizarre c'est qu'il demande postulation après mes plusieurs espionnage donc après je peut me tromper et puis tout le travail est fait je sais que c'est un peut idiot de ma par mais si a chaque fois quelqu'un qui se fait espionner et qui demande postulation et grace a sa qui évite de se faire coloniser et bas on est pas rendu. personnellement je pense qu'il avait l'air sincère quand il disais qu'il ne venait pas pour se protéger mais bon je n'en suis pas sur non plus. après tout, tous ce qui ne sont pas avec nous et qui ne sont pas nos alliées ou sont des ennemis non? mais bon je suis quelqu'un de borné et je crois que personne ne pourra y faire quelque chose encore dsl pour malariiah

mais bon l'attaque arrivera a 15h30 , et du soutien sera la bienvenue

PS: je comprendrai tout a fait que vous ne vouliez pas envoyer de soutien et je vous comprend tout a fait ( j'aurais surement fait la même chose a votre place mais ce joueur je ne le connait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Empty
MessageSujet: Re: ville:OLYMPIA joueur:malariiah   ville:OLYMPIA           joueur:malariiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ville:OLYMPIA joueur:malariiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malariiah
» Ville de cyril
» je reserve la ville de maxime53
» Joueur Parise9
» Attaque de mon premier joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: