| OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! | |
|
+4Empereur hypocras Imrael Castelmore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Castelmore
| Sujet: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Ven 23 Avr - 20:38 | |
| Regardez l'âge de Gagadu56, quand il poste... (Viens poster ici, ch... chef ) T'as vraiment 14 ans? | |
|
| |
Imrael
| Sujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Ven 23 Avr - 21:04 | |
| Oui, notre chef est un morveux . Mais ce n'est pas le plus jeune, hypocras à 10 ans et demi . | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Ven 23 Avr - 21:18 | |
| Hypocras a 22 ans. Elle est déjà très préoccupée par son âge et ses rides désolantes, alors elle ment sur son âge (Non, non, elle a pas de rides, j'ai rien dit ) Gagadu56 doit avoir la soixantaine. | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Sam 24 Avr - 4:38 | |
| | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Sam 24 Avr - 9:05 | |
| Oui le chef est un très jeune ^^ sa vous dérange ? xD | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Sam 24 Avr - 10:29 | |
| - hypocras a écrit:
- Castelmore a écrit:
- Elle est déjà très préoccupée par son âge et ses rides désolantes, alors elle ment sur son âge (Non, non, elle a pas de rides, j'ai rien dit )
Prends tes jambes à ton coup petit morpion ! Parce que la vingtaine m'a fait beaucoup "bader" ("spleen" pour les littéraires )
Profite de tes derniers instants avec tes legos, tes playmobils, tes billes ... Le temps passe si vite après ... Trop tard, j'ai grandi très vite. (mais je risque de régresser en avance également ) Et les Fleurs du Mal, c'est cool. On en a étudié une partie, cette année, et j'ai lu un peu le reste chez moi ^^ Par contre, j'suis pas littéraire, mais scientifique Mais c'est vrai, pour Gaga? Il écrit bien, pour un internaute de 14 ans. Il est peut-être de la même race que moi | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Sam 24 Avr - 10:43 | |
| L'âge ne signifie pas grand chose, il y a des gens matures et des kikoolol de 30 ans parfois. | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Sam 24 Avr - 11:06 | |
| Ouais, j'sais bien, mais on voit de plus en plus d'illettrés | |
|
| |
SpookyDucky
| Sujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Sam 24 Avr - 15:59 | |
| L'illettrisme est un fléau surtout sur la toile :p L'âge ne fait pas le moine comme on le dit si souvent | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Sam 24 Avr - 17:10 | |
| - Citation :
- Gagadu56 doit avoir la soixantaine.
Je t'emmerde C'est parceque je parle bien et que j'écris bien que j'ai 60 ans D'aileurs tu vois, je sais dire des gros mots aussi Et puis même que sur Ikariam, je suis le roi du Smiley Bon, ici je me retiens, parceque je suis chef Sinon j'aurais déjà poutré le forum - Citation :
- Mais c'est vrai, pour Gaga? Il écrit bien, pour un internaute de 14 ans. Il est peut-être de la même race que moi
Mais non c'est pas vrai, j'ai 72 ans, et je suis un pédophile à la recherche de petits qui accepteraient de me rencontrer IRL... | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Sam 24 Avr - 17:48 | |
| Moi, je veux bien te rencontrer IRL, mon cher Robert Est-ce que t'as écrit comme une grosse merde, à une époque? Moi, oui, pendant à peu près 1 an après que j'ai eu internet | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Sam 24 Avr - 20:46 | |
| Nan jamais, en fait je suis arrivé en France il y a 4 ans, et je me suis appliqué à apprendre toutes mes règles de grammaire par coeur, comme ça on n'allait aps me faire chier avec des fautes au collège, mais quand je vois comment aprlents mes potes, je me dis que ça n'as pas servi à grande chose, si ce n'est pour plus tard quand je serais grand ^^ Sinn j pe trait bi1 ecrirent kom 1 merd qu'en j ve Moi c'est pas Robert c'est Patrick Tu écoutes sky?? | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Sam 24 Avr - 21:48 | |
| Absolument, oui !! Vas y, vas y, mon cher Patrick !! Il faut que tu l'encules ! | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| |
| |
ewen
| Sujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Sam 24 Avr - 22:04 | |
| oui j'en fait partis aussi et ta raison au collège on parle pas super bien quand même et perso l'écriture sms j'accroche pas trop, je préfère raccourcir des mots. PS: en même temps vu mes profs c'est pas étonnant (en 6ème ma prof était la 1 fois sur 2 et cette année bas elle nous prend pour des gros nuls, genre faut apprendre le verbe avoir et etre au présent lol) | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Dim 25 Avr - 1:11 | |
| - ewen a écrit:
- et ta raison au collège on parle pas super biens
PARLE PAS MAL !!! TU VAS ALLER AU HHHHHHHHEBS !! AU PLACARD !!! | |
|
| |
ewen
| Sujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Dim 25 Avr - 9:47 | |
| après il va nous sortir les beug etc.... | |