Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!

Aller en bas 
+4
Empereur
hypocras
Imrael
Castelmore
8 participants
AuteurMessage
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:38

Regardez l'âge de Gagadu56, quand il poste... (Viens poster ici, ch... chef OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_rolleyes )
T'as vraiment 14 ans? OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Suspect OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 774209
Revenir en haut Aller en bas
Imrael

Imrael


Balance
Réputation : 1
Age : 41
Localisation : Nantes

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:04

Oui, notre chef est un morveux OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_lol . Mais ce n'est pas le plus jeune, hypocras à 10 ans et demi OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:18

Hypocras a 22 ans. Elle est déjà très préoccupée par son âge et ses rides désolantes, alors elle ment sur son âge OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 774209 (Non, non, elle a pas de rides, j'ai rien dit OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 956618)
Gagadu56 doit avoir la soixantaine. OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 187615
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:38

Castelmore a écrit:
Elle est déjà très préoccupée par son âge et ses rides désolantes, alors elle ment sur son âge OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 774209 (Non, non, elle a pas de rides, j'ai rien dit OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 956618)

Prends tes jambes à ton coup petit morpion ! Parce que la vingtaine m'a fait beaucoup "bader" ("spleen" pour les littéraires OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_study )

Profite de tes derniers instants avec tes legos, tes playmobils, tes billes ... Le temps passe si vite après ...
OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_cry OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 774209
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:05

Oui le chef est un très jeune ^^ sa vous dérange ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:29

hypocras a écrit:
Castelmore a écrit:
Elle est déjà très préoccupée par son âge et ses rides désolantes, alors elle ment sur son âge OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 774209 (Non, non, elle a pas de rides, j'ai rien dit OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 956618)

Prends tes jambes à ton coup petit morpion ! Parce que la vingtaine m'a fait beaucoup "bader" ("spleen" pour les littéraires OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_study )

Profite de tes derniers instants avec tes legos, tes playmobils, tes billes ... Le temps passe si vite après ...
OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_cry OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 774209

Trop tard, j'ai grandi très vite. (mais je risque de régresser en avance également OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 774209 )
Et les Fleurs du Mal, c'est cool. On en a étudié une partie, cette année, et j'ai lu un peu le reste chez moi ^^
Par contre, j'suis pas littéraire, mais scientifique OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 230615
Mais c'est vrai, pour Gaga? Il écrit bien, pour un internaute de 14 ans. Il est peut-être de la même race que moi OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 774209
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:43

L'âge ne signifie pas grand chose, il y a des gens matures et des kikoolol de 30 ans parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:06

Ouais, j'sais bien, mais on voit de plus en plus d'illettrés OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
SpookyDucky

SpookyDucky


Taureau
Réputation : 0
Age : 35

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:59

L'illettrisme est un fléau surtout sur la toile :p

L'âge ne fait pas le moine comme on le dit si souvent OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:10

Citation :
Gagadu56 doit avoir la soixantaine. OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 187615

Je t'emmerde Very Happy C'est parceque je parle bien et que j'écris bien que
j'ai 60 ans Very Happy D'aileurs tu vois, je sais dire des gros mots aussi
OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 499181

Et puis même que sur Ikariam, je suis le roi du Smiley Very Happy

Bon, ici je me retiens, parceque je suis chef Very Happy Sinon j'aurais déjà poutré le forum Very Happy

Citation :
Mais c'est vrai, pour Gaga? Il écrit bien, pour un internaute de 14 ans. Il est peut-être de la même race que moi OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 774209

Mais non c'est pas vrai, j'ai 72 ans, et je suis un pédophile à la recherche de petits qui accepteraient de me rencontrer IRL... OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:48

Moi, je veux bien te rencontrer IRL, mon cher Robert OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_smile
Est-ce que t'as écrit comme une grosse merde, à une époque? Moi, oui, pendant à peu près 1 an après que j'ai eu internet OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 774209
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:46

Nan jamais, en fait je suis arrivé en France il y a 4 ans, et je me suis appliqué à apprendre toutes mes règles de grammaire par coeur, comme ça on n'allait aps me faire chier avec des fautes au collège, mais quand je vois comment aprlents mes potes, je me dis que ça n'as pas servi à grande chose, si ce n'est pour plus tard quand je serais grand ^^

Sinn j pe trait bi1 ecrirent kom 1 merd qu'en j ve OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 499181


Moi c'est pas Robert c'est Patrick Very Happy Tu écoutes sky?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:48

Absolument, oui !! Vas y, vas y, mon cher Patrick !! Il faut que tu l'encules ! OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 774209
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:56

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 499181

Des passionnés comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:04

lol!

oui j'en fait partis aussi Very Happy

et ta raison au collège on parle pas super bien quand même et perso l'écriture sms j'accroche pas trop, je préfère raccourcir des mots.

PS: en même temps vu mes profs c'est pas étonnant (en 6ème ma prof était la 1 fois sur 2 et cette année bas elle nous prend pour des gros nuls, genre faut apprendre le verbe avoir et etre au présent lol)
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:11

ewen a écrit:
et ta raison au collège on parle pas super biens

PARLE PAS MAL !!! TU VAS ALLER AU HHHHHHHHEBS !! AU PLACARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:47

lol!

après il va nous sortir les beug etc....
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:59

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! 499181

Beuhihan tout le modne Very Happy
Ou Szbidibadabi bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:38

boyabeurbohian? OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Empty
MessageSujet: Re: OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!   OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMFG ROFLOLMAO IZ DAT TRU ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: