Bateau de transport:
Les bateaux de transport peuvent transporter tes propres unités entre deux îles. Dans la lutte, ils ne peuvent pas provoquer de dommages contre des unités de mer.
Un bateau de transport peut transporter 20 population. Si une unité est plus grandement, par exemple des Médusa, celui-ci est réparti sur plus d'un bateau. Si on a la recherche Kojen, on peut charger un bateau de transport avec 22 population.
Birème:
Le Birème est un navire stable, à la défense très bonne.
Bateau-feu:
Le bateau-feu est une unité de mer offensive dont la fonction réussit dans d'autres unités de mer visant à descendre.
Le bateau-feu dispose de la plus grande valeur offensive de toutes les unités de mer (outre le Hydre),toutefois il n'a pas de valeur de défense élevée.
Brûlot:
Les brûlots sont des navires brûlants qui s'enflamment à une flotte étrangère. Seulement le défenseur peut utiliser le brûlot. Le brûlot n'a pas de valeurs défensives données. Les brûlots sont très lents.
Bateau de transport rapide:
Un navire de transport rapide peut transporter 10 population. Si une unité est plus grandement, par exemple des Médusa. Si on a la recherche Kojen, on peut charger un navire de transport rapide avec 12 populations.
Les unités sont expédiées sur le navire de transport, si une attaque est commencée. D'ailleurs, un navire de transport rapide est toujours vide.
Trière:
Les Trière sont les navires de lutte les plus puissants. Ils doivent être utilisés avec une attaque de mer et lors d'une défense de mer.
Navire de colonisation:
Le navire de colonisation sert à coloniser une plage vide, après la colonisation le bateau et détruis pour utiliser les ressources.