Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assurance colonisation (:p)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Assurance colonisation (:p) Empty
MessageSujet: Assurance colonisation (:p)   Assurance colonisation (:p) Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:14

Salut!

Bon, c'est pas tout à fait commercial, mais ça concerne tout de même l'économie... Je parle plutôt d'entraide.
J'pense qu'il serait bon d'envoyer des ressources à certains joueurs qui se retrouvent parfois en difficulté parce que l'Empire n'a pas pu les aider.

Par exemple, si l'un de nous attaque une ville pour la coloniser et qu'il est délogé par les alliés de sa victime, tout ça parce qu'on a pas pu lui envoyer de soutien, ça ne nous ferait aucun mal de lui envoyer, par exemple, 200 ou 300 de chaque ressources. Peut-être un peu moins, ou bien un peu plus selon les moyens. Et ça l'aiderait vraiment, si on est nombreux à le faire.

Attention, il n'est pas non plus question de ralentir sa progression pour aider un joueur qui a subi quelques pertes. L'idée est de faire un p'tit geste, mais nombreux, pour une aide vraiment effective.

L'idéal, ce serait de mettre un message en post-it, ou qu'un "gradé" envoie un message de groupe IG pour indiquer que cette personne est victime du mauvais sort Assurance colonisation (:p) Icon_sad Assurance colonisation (:p) 774209

J'pense notamment à mazda13 qui vient de rater une colonisation. Ca fait bien mal au cul, ce genre de choses... Par contre, faudrait que ceux qui ratent leur colonisation postent un RC. Ca évitera les "j'ai perdu mon bateau de colonisation, envoyez moi tout votre stock de ressources" venant de personnes qui se portent pas si mal Assurance colonisation (:p) 774209
Revenir en haut Aller en bas
lapaz

lapaz


Taureau
Réputation : 1
Age : 43

Assurance colonisation (:p) Empty
MessageSujet: Re: Assurance colonisation (:p)   Assurance colonisation (:p) Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:19

excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Assurance colonisation (:p) Empty
MessageSujet: Re: Assurance colonisation (:p)   Assurance colonisation (:p) Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:52

oui très bonne idée castel
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Assurance colonisation (:p) Empty
MessageSujet: Re: Assurance colonisation (:p)   Assurance colonisation (:p) Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:43

Chaqu'un est libre de mettre un post afin de recevoir de l'aide en ressource... si aucun ne fait demande dans ce sens je vois pas se qu'on peut faire ?
Les prendre par la main pour qu'il tape sur leur clavier ? Assurance colonisation (:p) 774209

Moi, des qu'il y a eu une demande d'aide en ressource j'ai tjrs fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Assurance colonisation (:p) Empty
MessageSujet: Re: Assurance colonisation (:p)   Assurance colonisation (:p) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:06

Un message de groupe pourrait être intéressant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Assurance colonisation (:p) Empty
MessageSujet: Re: Assurance colonisation (:p)   Assurance colonisation (:p) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:10

Il y a le forum c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance colonisation (:p) Empty
MessageSujet: Re: Assurance colonisation (:p)   Assurance colonisation (:p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance colonisation (:p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colonisation Mer 44 - 468 / 459
» colonisation natoumy
» Colonisation polo93
» colonisation ewen
» Colonisation Sinclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Marché-
Sauter vers: