Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos animaux de compagnies

Aller en bas 
+7
Armmagon
Gagadu56
hypocras
Normanded
Sir Djiben
Castelmore
Liberion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:15

Ma petite chienne JUNE 8 mois (bichon)

Vos animaux de compagnies P1040210


Un rat nommé Babouche...

Vos animaux de compagnies P1010810
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:34

Pas mal ^^
Moi, j'ai deux chats qui ont j'sais plus trop quel âge... Vos animaux de compagnies 774209
Genre 6 et 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Djiben
Diplomate
Diplomate
Sir Djiben


Balance
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Argenteuil

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:42

Vos animaux de compagnies Bigboy10
Mon chien quand il avait 3 mois et demi

Et mon chien maintenant
Vos animaux de compagnies Bigboy11
Revenir en haut Aller en bas
Sir Djiben
Diplomate
Diplomate
Sir Djiben


Balance
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Argenteuil

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:45

JE kiffe les rats. J'en ai eu un pendant 2 ans et c'était mon super pote, il était trop cool mais il est mort en chutant du haut d'une armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:52

Il est magnifique Vos animaux de compagnies 441197
Revenir en haut Aller en bas
Sir Djiben
Diplomate
Diplomate
Sir Djiben


Balance
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Argenteuil

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:02

Merci c'est un beauceron pure race avec un pédigré long comme le bras.
Et faut le voir du haut de ces 45kg avec ma fille de 19 mois. Il est tout gentil mais trop content et a tendance à la renverser. Alors après dès qu'elle pleure, il est tout penaud et veut lui faire des lechouilles (entre nous il n'y a rien de plus sale que les gens qui se font faire des lechouilles par leur chien, faut pas oublier que les chiens sont bien plus souples que nous et parviennent à se lécher à des endroits dégoutants...)
Revenir en haut Aller en bas
Normanded

Normanded


Verseau
Réputation : 2
Age : 60
Localisation : Eiquidos

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:40

Vos animaux de compagnies Dsc00110

Bonjour,

Je vous présente Dream ma chienne berger Australien de deux ans.

Cordialement,
Normanded
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:58

Très jolie ta chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:43

J'connaissais pas cette race, c'est très beau Vos animaux de compagnies 441197
J'vais voir si j'peux trouver des photos correctes de mes chats... (C'est ma petite soeur qui s'amuse à les prendre en photo, et elle est pas bien douée Vos animaux de compagnies 774209 )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Djiben
Diplomate
Diplomate
Sir Djiben


Balance
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Argenteuil

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:23

Elle est très mignonne ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:42

A mon tour de vous présenter ma petite chienne de 2 mois, un bichon maltais :

Vos animaux de compagnies Bella10

(Au passage, la petite saloperie avait arrosée le tapis Vos animaux de compagnies Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:45

Donc après tant d'effort, un repos bien mérité Vos animaux de compagnies 774209

Vos animaux de compagnies Petite10
Revenir en haut Aller en bas
Sir Djiben
Diplomate
Diplomate
Sir Djiben


Balance
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Argenteuil

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:52

Je vois que le bichon a la côte dans cette alliance. Vous êtes tous retraités??
Non je rigole et je respecte vos mignons compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:24

Hypocras est toute fripée et c'est un sujet sensible chez elle... Evite de lui parler de ça, stp, ça créerait des tensions dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:03

Castelmore a écrit:
Hypocras est toute fripée et c'est un sujet sensible chez elle...

COMMENT SA FRIPÉE ????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!! J'ai la peau aussi lisse que les fesses d'un bébé ! Vos animaux de compagnies 570621
Tu connaitras mon courroux Vos animaux de compagnies 327189 Le temps de sortir mon artillerie :
Vos animaux de compagnies Menott10

Vos animaux de compagnies Masque10

et c'est moi qui vais te friper le dos et le torse Vos animaux de compagnies Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:26

Vos animaux de compagnies P1020710
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:27

Le fouet de la première image est très tentant.
Dis, si j'te traite de vieille plus souvent, je serai fouetté régulièrement? Vos animaux de compagnies 774209
(Au fait, d'où vient de délire? J'sais même pas pourquoi j't'ai traitée de vieille (alors qu'il n'y a pas de raison) deux/trois fois sur le forum Vos animaux de compagnies 774209)

Liberion a écrit:
Vos animaux de compagnies P1020710

Y'a bien deux chiens, sur la photo, non?


hypocras a écrit:
Donc après tant d'effort, un repos bien mérité Vos animaux de compagnies 774209

Vos animaux de compagnies Petite10

On dirait un peu un lapin, là, elle est vraiment mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:39

Oui y a 2 chiens, c'était chez l'éleveur, l'autre était complétement amorphe et rachitique ...

Huuum Hypo le tatouage dans l'oreille ne se fait plus (car les trafiquants coupent l'oreille), moi elle a une puce électronique Vos animaux de compagnies 774209

C'est Mac Gyver ma chienne !
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:22

Castelmore a écrit:
Dis, si j'te traite de vieille plus souvent, je
serai fouetté régulièrement? Vos animaux de compagnies 774209

Dans ce cas je change de tactique et je te harcèle de câlin telle un pot de colle Vos animaux de compagnies 115626 , je deviens toute tendre et toute mielleuse (mon petit Castelinou Vos animaux de compagnies 774209 )

Liberion a écrit:
Huuum Hypo le tatouage dans l'oreille ne se fait plus (car les trafiquants coupent l'oreille), moi elle a une puce électronique Vos animaux de compagnies 774209

Sorry si ma chienne n'est pas high tech ! Je ne tiens pas à ce que ma chienne se fasse bouffer le cerveau et devienne amorphe avec toutes ces ondes électroniques
Vos animaux de compagnies 495484
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:28

Dis au passage tu lis tes mails IG des fois ??? Vos animaux de compagnies 570621
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:17

Mon piti chachat Very Happy

Vos animaux de compagnies 100_0110
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:19

J'avais le mm Roméo, mais il est mort de vieillesse Vos animaux de compagnies 388337
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:36

hypocras a écrit:
Castelmore a écrit:
Dis, si j'te traite de vieille plus souvent, je
serai fouetté régulièrement? Vos animaux de compagnies 774209

Dans ce cas je change de tactique et je te harcèle de câlin telle un pot de colle Vos animaux de compagnies 115626 , je deviens toute tendre et toute mielleuse (mon petit Castelinou Vos animaux de compagnies 774209 )

Le pire, ce serait un mix des deux, en fait, je pourrais pas supporter...
"Mais c'est quoi, cette dingue? C'est une bisounours ou une psychopathe sadique? Vos animaux de compagnies 774209

Vos animaux de compagnies Toutes10

Il s'apelle Titan, et c'est le chat de ma tante ^^
J'trouve pas les photos des miens, alors j'mets ça en attendant... Vos animaux de compagnies Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:46

Très jolie
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:50

Castelmore a écrit:


Vos animaux de compagnies Toutes10

Il s'apelle Titan, et c'est le chat de ma tante ^^
J'trouve pas les photos des miens, alors j'mets ça en attendant... Vos animaux de compagnies Icon_neutral

Oh le plagia ! Fait donc TES propres photos de TON propre chat
Vos animaux de compagnies 495484 (au passage, tu diras à ta tante qu'elle à un très beau chat ...je suis sous le charme !)

Liberion a écrit:
Dis au passage tu lis tes mails IG des fois ??? Vos animaux de compagnies 570621
Milles excuses, je viens de te répondre Vos animaux de compagnies 125782 Mais ma boîte de réception ne m'a pas signalé de message de la journée pourtant ...(de toute façon à chaque fois que je touche à quelque chose je le casse ...la poisse est ma meilleure amie Vos animaux de compagnies Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:57

Oui, ce chat est un dieu félin. Vos animaux de compagnies Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Djiben
Diplomate
Diplomate
Sir Djiben


Balance
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Argenteuil

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:18

Castelmore a écrit:
Oui, ce chat est un dieu félin. Vos animaux de compagnies Icon_smile

Tu veux parler de cet horrible animal qui après s'être léché partout (et quand je dis partout ça veut vraiment dire partout) et avoir éventré les poubelles et trainé partout, rentre à la maison et s'allonge l'air de rien sur le lit.
Propriétaires de chat, savez ou votre compagnon est allez avant de revenir se blottir gentiment sur vos genoux!! Demandez vous si vous aimeriez regarder la TV avec votre sac poubelle sur les genoux?
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:34

Vos animaux de compagnies Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sir Djiben
Diplomate
Diplomate
Sir Djiben


Balance
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Argenteuil

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:44

Liberion a écrit:
Vos animaux de compagnies Suspect
Je voulais te répondre avec un smiley Peace&Love mais j'ai pas trouvé.
Dommage ça aurait bien répondu à ton smiley suspect
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:49

cadeau Vos animaux de compagnies 11_12_12%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:54

Sir Djiben a écrit:
Castelmore a écrit:
Oui, ce chat est un dieu félin. Vos animaux de compagnies Icon_smile

Tu veux parler de cet horrible animal qui après s'être léché partout (et quand je dis partout ça veut vraiment dire partout) et avoir éventré les poubelles et trainé partout, rentre à la maison et s'allonge l'air de rien sur le lit.
Propriétaires de chat, savez ou votre compagnon est allez avant de revenir se blottir gentiment sur vos genoux!! Demandez vous si vous aimeriez regarder la TV avec votre sac poubelle sur les genoux?

Lui, il fait pas tout ça. Vos animaux de compagnies 931517
Revenir en haut Aller en bas
Sir Djiben
Diplomate
Diplomate
Sir Djiben


Balance
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Argenteuil

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:06

Non mais de toute façon j'aime bien les chats, j'ai grandi avec des chats jusqu'à ce que je devienne allergique aux poils de chat et asthmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:10

Bienvenue au Club ... Vos animaux de compagnies 36_1_31%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Sir Djiben
Diplomate
Diplomate
Sir Djiben


Balance
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Argenteuil

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:22

Mon chien aussi aime beaucoup les chats et aboie dès qu'il en voit un. C'est surement pour le saluer!?
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:33

J'suis asthmatique, moi aussi. Enfin, depuis plusieurs années, j'ai aucun problème. Mais quand j'étais tout p'tit, j'ai eu beaucoup de mal avec ça :s
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:58

Sir Djiben a écrit:
...jusqu'à ce que je devienne allergique aux poils
de chat et asthmatique.

Liberion a écrit:
Bienvenue au Club ...

Castelmore a écrit:
J'suis asthmatique, moi aussi.

Ah mais je vous jure...que de bras cassés dans cette alliance Vos animaux de compagnies Icon_geek Vos animaux de compagnies 495484 Vos animaux de compagnies 3848 Vos animaux de compagnies 669737
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:43

T'as cité ce que tu voulais... Je suis guéri, car j'ai une constitution formidable. Vos animaux de compagnies 774209
Revenir en haut Aller en bas
Normanded

Normanded


Verseau
Réputation : 2
Age : 60
Localisation : Eiquidos

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:16

Suite à vos sympathiques compliments Dream vous présente "sa soeur" Stretty:Vos animaux de compagnies Dvc00012

Vos fidèles compagnons sont tous très beaux, j'ai particulièrement apprécié tous les chats.

Bravo aux maitres !

Cordialement,
Normanded


Dernière édition par Normanded le Sam 1 Mai - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:22

J'ai une chienne de 4 ans, Pepita croisée Rotweiler et Malinois, adorable je vous prendrez une photo. J'avais deux rats mais j'ai dû les tués car ils souffraient trop, mais j'en veux d'autres car ces petites bêtes sont très intelligentes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:27

Tien, ma chatte en capturé un de matin, et elle a laissé des restes... Tu les veux? Very Happy

Nan, je déconne. Ma chatte ne mange que des croquettes, la coquette... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Normanded

Normanded


Verseau
Réputation : 2
Age : 60
Localisation : Eiquidos

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:29

Oups ! c'est réparé !

Au fait Frontline anti-puce je confirme l'efficacité à refaire toutes les 3 semaines pour exterminer à font les puces pour chien et chat.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:31

C'est la galère les puces...
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:34

Normanded a écrit:
Oups ! c'est réparé !

Au fait Frontline anti-puce je confirme l'efficacité à refaire toutes les 3 semaines pour exterminer à font les puces pour chien et chat.

Je confirme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:03

En pipette ou vaporisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:37

Pipette d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:00

La pipette est plus pratique, tu l'appliques juste entre les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Normanded

Normanded


Verseau
Réputation : 2
Age : 60
Localisation : Eiquidos

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:29

pipettes frontline combo encore plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Djiben
Diplomate
Diplomate
Sir Djiben


Balance
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Argenteuil

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:34

Moi j'ai jamais essayé en pipette mais en pchit ça coute cher surtout en boite de 500ml avec une pulvérisation par kilo soit 45 pulvérisation par traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:56

Moi le pchit comme dit l'ours Razz ça ne marchait pas, elle avait encore des puces etc... La pipette est plus pratique comme le dit Castle, moins cher je crois et plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort de Tours

Bohort de Tours


Sagittaire
Réputation : 1
Age : 55
Localisation : Tours

Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:34

A mon tour de vous presenter mon bébé colley de 11 mois.


Vos animaux de compagnies Photo010

Vos animaux de compagnies 2010_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnies   Vos animaux de compagnies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux de compagnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: La Basse Ville-
Sauter vers: