| Mr death pour vous servir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mr death pour vous servir Ven 30 Avr - 13:48 | |
| Pseudo Ingame : Mr death Fréquence des connexions : tout les jours Nombre de Points :7548 points Nombre de villes : 2 Coordonnées (Mer, Ile) :55*;48* Membres de l'alliance proches de vous:Boroh, SCEYCO Profil de joueur : pilleur pas encore affirmer Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : bah a part vous rien Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant): L'ordre d'alexenon Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant): aucune autre Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous : j'aimerais rentrer je ne vous le cache pas pour pouvoir évoluer car en ce moment un des votre veut récupérer ma ville et donc me détruire, j'apporterais ce que je peux, donc de la motivation, ma participation et mon soutiens militaire si besoin est. |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Mr death pour vous servir Ven 30 Avr - 14:07 | |
| Bienvenue, - MonsieurSleepyHollow a écrit:
- Pseudo Ingame : Mr death
Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous : j'aimerais rentrer je ne vous le cache pas pour pouvoir évoluer car en ce moment un des votre veut récupérer ma ville et donc me détruire, j'apporterais ce que je peux, donc de la motivation, ma participation et mon soutiens militaire si besoin est. Cela a le mérite d'être franc... - Qui de chez nous souhaite ta mort ? - Pourquoi ta tribu ne t'aide t-elle pas ? | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Mr death pour vous servir Ven 30 Avr - 14:11 | |
| - MonsieurSleepyHollow a écrit:
Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : bah a part vous rien
Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant): L'ordre d'alexenon
Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous : j'aimerais rentrer je ne vous le cache pas pour pouvoir évoluer car en ce moment un des votre veut récupérer ma ville et donc me détruire, j'apporterais ce que je peux, donc de la motivation, ma participation et mon soutiens militaire si besoin est. Tu aurais du choisir une meilleur alliance depuis longtemps, maintenant il est bien trop tard, ta cité sera mûliene mais pas toi. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Mr death pour vous servir Ven 30 Avr - 14:16 | |
| Je n'osais le dire si ouvertement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr death pour vous servir Ven 30 Avr - 14:17 | |
| Mon alliance et trop loin, Boroh est le membre qui est celui qui veut ma mort.
Merci hakil pour ton accueil si chaleureux.
au final c'est pas une conquête mais sa ne change rien a ma demande sauf que maintenant ce n'est plus pour l'attaque. |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Mr death pour vous servir Ven 30 Avr - 14:18 | |
| Pq avoir attendu si longtemps pour postuler ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr death pour vous servir Ven 30 Avr - 14:21 | |
| J'ai des amis dans mon ancienne alliance, mais il est vrai qu'en ce moment mon ex alliance est un peu morte, du point de vue activité |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Mr death pour vous servir Ven 30 Avr - 14:23 | |
| Il y a aussi un detail, je ne mettrais pas l'alliance en danger en recrutent un ancien alexenon ( ton alliance) tu pourrais bien être un espion, vue quand as refuser tout traiter avec l'alliance. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Mr death pour vous servir Ven 30 Avr - 14:28 | |
| Tout est dis | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Mr death pour vous servir Ven 30 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
boroh
| Sujet: Re: Mr death pour vous servir Ven 30 Avr - 16:16 | |
| Tout est dit mon riririon, le village est sous mon siège pour 23h ! | |
|
| |
Liberion
| |
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Mr death pour vous servir Ven 30 Avr - 18:03 | |
| Oui contre, et ça ne sert à rien de m'envoyer des MP, je n'y repondrai pas.
Ta candidature a été refusée point final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr death pour vous servir | |
| |
|
| |
| Mr death pour vous servir | |
|