Droit dans le murLa scène se passe à Tulsa, dans l'Oklahoma, aux USA. Le conducteur de cette Mercedes, âgé de 77 ans, s'est coincé le pied entre la pédale de frein et la pédale d'accélérateur. Sa voiture a littéralement percé le mur du parking de la Bank of America...à environ 20m du sol. Une histoire qui, vous en conviendrez, aurait pu mal se terminer....
Les photos sont assez surréalistes. Cette voiture coincée dans un mur en hauteur, cela fait presque penser à une expo au Palais de Tokyo. Dans tous les cas, le conducteur a eu beaucoup de chance de ne pas se retrouver propulsé sur le trottoir d'en bas. Les murs de la banque sont solides, c'est une certitude.
Heureusement que personne ne se trouvait sur ce même trottoir à ce moment précis car de nombreux débris ont été projetés un peu partout en bas.
Imaginez un peu la tête des passants à la vue de cette scène hallucinante. De nombreuses caméras américaines sont allées immortaliser cette cascade comme en témoigne la vidéo de CNN ci-dessous.
======Video ici=======