| Tiens tiens | |
|
+41mag1ne Castelmore hypocras Armmagon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Armmagon
| Sujet: Tiens tiens Sam 1 Mai - 2:00 | |
| Encore un mot de cristiano7, maintenant certains comprendront que les insultes je les bannis de mes lieux de fréquentation. | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 4:45 | |
| Pas très réussi, le fake J'ai vu plus subtil | |
|
| |
1mag1ne
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 9:00 | |
| hooooooooo faut le signaler ça ce ne sont que des insultes c'est pas normal et grave quand meme | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 9:02 | |
| Bloque ta boite mail et le tour est joué | |
|
| |
SpookyDucky
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 10:30 | |
| Reporte le aux modérateurs du jeu | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 10:53 | |
| Castle tu parle tellement que tu devrais te taire des fois. Va voir ailleurs si j'y suis. | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 10:57 | |
| Donc voilà le screen en entier, je ne sais pas manipuler photoshop ou autre... Pour les membres Castle et moi avons eu une explication, je me suis permis de le traité de mal poli sachant qu'il ma jugé et que cela atteint ma personne, maintenant je me suis emporté avec lui je l'ai avoué mais bon d'après lui je fais preuve d'hypocrisie, il ne veut plus qu'on se parle, sachant que cela créera un dysfonctionnement au sein de l'Alliance, puis parler à ce genre de gamin qui croit être la science infuse ça ne me donnera pas envie de continuer le jeu, alors Castle respecte donc tes dires et ne me parle plus au lieu de venir ici crier le fake car tu es dégouté de n'avoir pu avoir le dernier mot avec moi Je suis aussi outré que ce cristiano insulte mon entourage, certaines personnes sont tellement aveuglées par la colère qu'elles n'y pense pas et s'acharne sur moi, encore unebelle preuve de puérilité | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 11:25 | |
| - Castelmore a écrit:
- Pas très réussi, le fake
J'ai vu plus subtil Bonjour Castel, je me demandais depuis quelques jours pourquoi tu ton prend ouvertement à Armmagon ? Je tenais à vous rappeler que vous n’êtes pas ennemis vue que vous êtes dans même alliance. Et aussi on ne joue pas à un jeu pour ce faire insultée. Et un dernier truc fait attention à ce que tu dis des fois, car on prenant défense de Cristiano, j’aurais tendances à penser que tu agirais comme lui et si c’est le cas je pense que tu n’as pas le droit à être Mûlien. | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 11:32 | |
| Navré je n'avais pas à répondre ainsi et c'est valable dans d'autres cas. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 12:14 | |
| Évitons toute querelle entre Mûlien, donc Castel merci de modérer tes provocations... merci (on ne le répétera pas 2 fois) | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 14:25 | |
| - Castelmore a écrit:
- Hakil a écrit:
- Castelmore a écrit:
- Pas très réussi, le fake
J'ai vu plus subtil
Bonjour Castel, je me demandais depuis quelques jours pourquoi tu ton prend ouvertement à Armmagon ? Je tenais à vous rappeler que vous n’êtes pas ennemis vue que vous êtes dans même alliance. Et aussi on ne joue pas à un jeu pour ce faire insultée. Et un dernier truc fait attention à ce que tu dis des fois, car on prenant défense de Cristiano, j’aurais tendances à penser que tu agirais comme lui et si c’est le cas je pense que tu n’as pas le droit à être Mûlien. Tu te méprends gravement, je prends la défense de personne. Et Armaggon ne m'intéresse pas plus que ça, j'ai donc pas de raison particulière de m'en prendre à lui. Je pense que Cristiano7 est en plein RP quand il envoie ce genre de message. Navré, mais le Rp possède certaines règles, d'abord on ne peu pas écrire en "sms" et les insultes envers un auteur sont bannies, de plus quand il s'attaque à mon IRL, l'IRL n'étant pas inscrit dans un RP, on ne peut pas qualifier ces messages de Rôle Play, donc je ne pense pas qu'il en fasse | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 14:31 | |
| Des règles comme ça ne s'appliquent pas à tout le monde. Et quand j'dis RP, c'est pas forcément "RP" comme tu l'entends. Son message, c'est du bidon. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 14:34 | |
| Le message à qui est bidon ? | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 14:38 | |
| Celui de Cristiano7. Sauf si c'est pas vraiment le sien, mais... Restons logiques | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 14:41 | |
| Comment ça? Je comprends que dale? Tu veux dire que Cristiano n'a pas écrit de message??? | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 14:42 | |
| Tu penses donc que Armaggon mythone ?
Je piges pas pq tu remets tjrs en cause ce qu'il dit, cela deviens lourds et lassant... | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 14:43 | |
| Surtout que tu n'as aucune preuve, alors que que lui il en a... | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 14:48 | |
| Descendez vous un bon café, les gars J'dis juste que le message de Cristiano7 n'est pas du tout crédible. Il doit être dans un délire... | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 14:52 | |
| Soit plus précis dans tes messages car ta façon de dire les choses sont ambiguë... | |
|
| |
Gagadu56 Fondateur
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 15:02 | |
| Aaah ok. Je comprends mieux maintenant... | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 15:53 | |
| Vous voyez le mal partout... Enfin, surtout là où il n'est pas | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 17:03 | |
| - Castelmore a écrit:
- Descendez vous un bon café, les gars
J'dis juste que le message de Cristiano7 n'est pas du tout crédible. Il doit être dans un délire... Je vois, mais quand tu parlais de RP, c'est le Rôle Playing, j'ai donc compris que tu tentais de le défendre en disant que c'était son personnage, malentendu, sois plus clair la prochaine la fois, mais il est vrai qu'il est bidon, cela ne m'étonnerais pas d'ailleurs qu'il soit prêt à risquer son compte au ban si il en a un autre plus développé, d'ailleurs en le relisant il me rappel quelqu'un que j'ai connu au début du jeu... On voit le mal partout, oui je suis parano en général sur les jeux, ajoute ça au stress et là tu obtiens Armmagon x) Pour le gouvernement Mû, il faut quand même qu'ils voient le mal partout, sinon on aura jamais de guerre :/ S'il n'est pas banni, je le coloniserai plus tard au pire, en attendant je pense qu'on a fait le tour du sujet alors je prend ma responsabilité d'Aède et je ferme le sujet, vive les Mû morts aux non Mû! | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Tiens tiens Sam 1 Mai - 19:59 | |
| - Castelmore a écrit:
- Vous voyez le mal partout... Enfin, surtout là où il n'est pas
Moi j'ai une question vue que tu prend la défense de Cristiano, tu ne le connaitrais pas irl ? | |
|
| |
Castelmore
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens tiens | |
| |
|
| |
| Tiens tiens | |
|