Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bibliothèque de jeux

Aller en bas 
+3
Gagadu56
Liberion
Armmagon
7 participants
AuteurMessage
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Bibliothèque de jeux Empty
MessageSujet: Bibliothèque de jeux   Bibliothèque de jeux Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:35

Je me suis dit qu'on pourrait partager nos jeux sur console ou ordinateur: Je commence avec Battlefield Bad Company 2, soit un jeu dit FPS, un jeu de guerre, tout les décors sont destructibles, les terrains sont très grands, il représente une 3ème guerre mondiale entre la Russie et les USA. Voilà une vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Bibliothèque de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de jeux   Bibliothèque de jeux Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:17

J'ai plus de jeux sur Pc moi....
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Bibliothèque de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de jeux   Bibliothèque de jeux Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:31

Alors pour ma part je joue sur PC à:

- Le Seigneur des Anneaux: La bataille pour la terre du milieu 1
: bof bof pas super... pas assez d'unités ni de bâtiments. Dommage le nombre limités de bâtiments à construire...

- Fifa 08: Pas mal quand on s'emmerde...

- Age of Empires III et ses deux expansions: War Chiefs et The Asian Dynasties: J'adooooore, c'est un super bon jeu de stratégie, super bien fait au niveau des graphismes comme au niveau du Game Play. Et il y a beaucoup d'unités différentes.

- The Settlers 5: L'Héritage des Rois: Pas mal, juste un peu lassant à cause du manque de variété des unités. Par contre les bâtiments sont très bien faits (surtout le fait qu'à chaque évolution ils changent, et qu'on voit les activités des artisans)
- NBA Live 07: Pas mal quand on s'emmerde. Il est juste un peu viellot maintenant.

- Age Of Empire II et son expansion: The Conquerors Expansion: Bof, j'aime pas trop. Quasiment pas de choix d'unités

- Need For Speed Carbon: Jeux de courses de voitures illégales dans lesquelles tu roule à toute vitesse et tu dégomme la police. pas mal comme concept non? Very Happy Moi j'aime bien, même si une fois qu'on a fini le mode carrière on n'a plus grande chose à faire...

- Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé: Ça va, il est pas mal au niveau graphique et game Play, mais pas assez d'épreuves et de choses différentes à faire.

-American Conquest: Aucune idée, je n'arrive pas à y jouer, ça bug Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Bibliothèque de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de jeux   Bibliothèque de jeux Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:46

Je comprends pq tu évolues + ici Bibliothèque de jeux 774209
Revenir en haut Aller en bas
Gagadu56
Fondateur
Fondateur
Gagadu56


Cancer
Réputation : 0
Age : 28

Bibliothèque de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de jeux   Bibliothèque de jeux Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:54

Le pire c'est que tu as raison Very Happy

J'ai commencé à moins évoluer ici quand j'ai eu AoE3

J'y suis devenu complètement accro. J'ai fini les 8 campagnes des 3 CD's et monté une métropole au niveau 22 en mode escarmouche en 4 jours Very Happy

J'y jouais du matin au réveil, et je passais sur Grepolis de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phant

Phant


Bélier
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : Brest

Bibliothèque de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de jeux   Bibliothèque de jeux Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:33

Bonjour,

Citation :
- Le Seigneur des Anneaux: La bataille pour la terre du milieu 1:
bof bof pas super... pas assez d'unités ni de bâtiments. Dommage le
nombre limités de bâtiments à construire...

Le II a beaucoup plus de possibilitée, et en touchant legerement au programme de base le nombre de points de commandement est presque illimité Wink.

Sinon, ben personnellement, je n'ai pas beaucoup de jeux, mais je me passionne pour l'Univers des TES (The elder scroll (3 et 4)).
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Bibliothèque de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de jeux   Bibliothèque de jeux Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:41

bas perso ages of empire et américan conquest j'adore, seigneur des anneaux j'accroche moins.

par contre les médieval, rome ou empire total war sont trop bien

et ton jeu armmagon me dis quelque chose. les cal of duty sont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Bibliothèque de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de jeux   Bibliothèque de jeux Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:03

Call of Duty par contre ça se casse le gueule, les développeurs de barres chez la concurrence :/ Sinon Les Total War énormes!

Sinon Warcraft 3, très bon jeu de gestion stratégique, y Battle.net qui est le mode en ligne mais il est beaucoup moins actif qu'avant. Y a les créations de clans, les war clan etc... J'étais une bête à ce jeu et je vous garantie qu'il est super!

Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Bibliothèque de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de jeux   Bibliothèque de jeux Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:25

oui effectivement il a l'air très bien, c'est un jeu sur le net ou acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Bibliothèque de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de jeux   Bibliothèque de jeux Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:27

Acheté, il y a le mode solo, des campagnes palpitantes et longues et le mode internet qui est gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Bibliothèque de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de jeux   Bibliothèque de jeux Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:51

Les campagnes de FT sont beaucoup moins bonnes que celles de RoC, je trouve... Surtout la campagne UD...
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Bibliothèque de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de jeux   Bibliothèque de jeux Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:43

J'ai aimé les deux moi, je jouais Humains sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Spatiaheroes

Spatiaheroes


Vierge
Réputation : 1
Age : 32

Bibliothèque de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de jeux   Bibliothèque de jeux Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:55

Je suis d'accord Warcraft III est super, moi j'adore les Elfes de la Nuit
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Bibliothèque de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de jeux   Bibliothèque de jeux Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:47

bon bas je vais essayer alors^^
compliqué le téléchargement sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque de jeux Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de jeux   Bibliothèque de jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: