Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !

Aller en bas 
+4
hypocras
Spatiaheroes
Phant
Castelmore
8 participants
AuteurMessage
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:05

Salut à tous, j'ai actuellement des problèmes avec un abruti qui est sur mon île. Je lui ai défoncé son armée récemment, et depuis il me balance son éclair de merde dès qu'il le peut. Résultat, je perds des niveaux d'entrepôt, de sénat, etc., et c'est une perte de ressource non négligeable, ainsi qu'une grande perte de temps.
J'aurais besoin que certains d'entre vous envoient un éclair sur lui, pour lui faire comprendre que ça ne peut plus durer. Si vous êtes nombreux à le faire, il va déguster. Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 774209
C'est Mansard, sa ville s'appelle Ithaque.
Si vous voulez que j'vous dédommage avec Poséidon, faites le moi savoir ^^


Dernière édition par Castelmore le Lun 3 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phant

Phant


Bélier
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : Brest

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:12

Un de mes voisins avais fait pareil, puis maintenant c'est mon frigo ^^
J'envoi des éclair sur ta cible.
Revenir en haut Aller en bas
Spatiaheroes

Spatiaheroes


Vierge
Réputation : 1
Age : 32

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:23

Pareil, des éclairs sur cette imbécile, des que je peut je lui envoie la sauce monkey
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:32

Je lui envoi un éclair dès que tu fais savoir les coordonnées de "l'abruti" en question Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 774209

(C'est moi qui vous le dis, je vais vous faire un bourrage de crâne pour que vous inscriviez les coordonnées d'un joueur Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 931517 Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 612985 Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 774209 )
Revenir en haut Aller en bas
Phant

Phant


Bélier
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : Brest

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:38

Pas taper ! Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 774209

Mansard
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:41

Phant a écrit:
Pas taper ! Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 774209

Mansard

En effet, mettre un lien peut aussi éviter quelques bosses sur la tête
Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 774209
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:07

J'ai un éclair de disponible demain vers 00h35, j'y penserai.
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:38

Éclair balancé, caserne touchée...ce n'est pas le bâtiment que j'aurai souhaitai mais bon ...si seulement les catapultes pouvaient viser autre chose que le rempart Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:35

Le sort ne peut être activé qu'une fois tous les 4H :S

dès que possible je lui en lance 1
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:43

moi aussi, y va morfler Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 774209
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:12

j'ai envoyer et c'est sa carrière qui a subit mais faudrait avoir son temple
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:15

ewen a écrit:
j'ai envoyer et c'est sa carrière qui a subit mais faudrait avoir son temple

Faîtes comme Ewen et postait juste après que vous ayez balancé un éclair (en indiquant ci-possible ce que vous touchez...ben oui ma curiosité est toujours mal placée Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 774209 ), sa nous permettra d'être synchro toutes les 4H, sans interruption !

Il va vraiment morfler !
Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:15

Claquez pas non plus toutes vos faveurs contre lui ^^
J'vais monter un temple et vénérer Zeus dans l'une de mes villes... Faut qu'il comprenne.
Il m'a lancé un autre éclair y'a 30 minutes environ. En plus, ses points bougent quasiment pas et il a pas d'armée... On dirait qu'il se co juste pour me faire chier =_=
En tout cas, merci à tous Smile

hypocras a écrit:
Je lui envoi un éclair dès que tu fais savoir les coordonnées de "l'abruti" en question Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 774209

(C'est moi qui vous le dis, je vais vous faire un bourrage de crâne pour que vous inscriviez les coordonnées d'un joueur Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 931517 Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 612985 Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 774209 )

C'est inutile, là, il suffit de taper son nom (qui est simple) dans le classement, et tu l'as direct. Les coordonnées, c'est bon quand on colonise, histoire de bien savoir où se trouve le joueur en question :p
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:28

Castelmore a écrit:
C'est inutile, là, il suffit de taper son nom (qui est simple) dans le classement, et tu l'as direct. Les coordonnées, c'est bon quand on colonise, histoire de bien savoir où se trouve le joueur en question :p

Et qu'est-ce que cela te coûte que de rajouter ses coordonnées ???!!! 2 parenthèses et 2 nombres ! Ou même rajouter un lien directement !

Demandez-en trop à un homme et il râle !
Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_rolleyes Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 495484 (Tu l'as cherché celle-la Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 774209 )
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:49

Ce serait une perte de temps, les coordonnées. Le lien, je sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:21

Vous êtes pas dégourdis....
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:48

Tu me juge pa peti c'es pa respectueus en plus ta ocun argumant t tro mal élevé Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 931517

Les forums comme ça fonctionnent pas tous de la même façon, niveau BBCode, et j'arrive pas à mettre le lien sur son foutu nom...
Bon, j'peux tjrs mettre le lien brut : http://fr1.grepolis.com/game/player?player_id=7216&town_id=6945
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:54

Bon je t'explique le truc (que j'ai trouvé comme un grand, comme quoi c'est pas sorcier) :

Exemple, avec la fenêtre ci-dessous, tu surlignes avec ta souris le nom du joueur ou sa cité, clic droit copier, puis coller dans ton post et le tour est joué... Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 931517


Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Cvikp02b1nawr88k4e8yqmmlkb4rs05u
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:20

Moui, c'est vrai... Mais le problème est pas vraiment là, normalement on peut le faire si on a le lien... Ca m'énerve Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spatiaheroes

Spatiaheroes


Vierge
Réputation : 1
Age : 32

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:11

Éclair envoyer, mais j'ai toucher une mine d'argent

Pk sa touche tjrs les batiment "inutile" car faire baisser un niveau de mine merci^^
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:53

lol moi j'ai eu le marcher il est niveau 9 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:01

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 1dcwfhsob8d13kaql5b9r5ju8vgnhph9
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:54

Il s'est calmé, je crois. Merci à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phant

Phant


Bélier
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : Brest

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:58

Sad , j'ai mes 200 depuis pas mal de temps, mais je me fais griller toute les 4 heure (vous êtes trop rapide ^^) Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:06

Cet abruti a recommencé Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:14

Lol, j'ai 6 de faveur pour le moment dsl :S
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:55

J'peux pas me plaindre auprès du staff pour anti jeu?
Une ville de merde d'un joueur paumé sans avenir qui me fait subir des pertes énormes sans que j'puisse réagir, c'est tout de même pas très loyal...
Cet immonde fils de pute va jamais s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:07

Non c'est le jeu ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
Phant

Phant


Bélier
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : Brest

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:11

Limite tu trouve un joueur bien débutant, tu fait "amis-amis" avec lui et tu lui demande de prendre le village de l'autre emmerdeur Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 774209 . Et le tour est joué ^^

C'est un peu tordu je sais, et ptêt pas réalisable mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:20

Colonise le et puis voilà on en parle +..
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:41

Je peux t'envoyer un sort de protection de ville avec Athéna; dis moi où l'envoyer via mp
Revenir en haut Aller en bas
Phant

Phant


Bélier
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : Brest

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:48

Liberion a écrit:
Colonise le et puis voilà on en parle +..
Mais si sont village est vraiment nul ce serait gacher des point de cultures, après seul Castel sait un peu près quel genre de vivi l'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:30

Castelmore a écrit:

Une ville de merde d'un joueur paumé sans avenir qui me fait subir des pertes énormes sans que j'puisse réagir, c'est tout de même pas très loyal...
Cet immonde fils de pute va jamais s'arrêter.

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Lol Je te sens "impuissant" Castel face à une punaise Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 774209

On reprends les éclairs ?
(en espérant toucher le temple ... Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:58

Ben c'est là qu'est le problème. On peut rien faire contre ça! Mais il m'a dit qu'il allait se "défouler" sur quelqu'un d'autre... En fait il joue que pour ça Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:03

t'as tiré le gros lot toi Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 774209
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:20

Je suis dans une période de malchance assez embêtante, en plus... Là, j'ai un bateau de colonisation qui dort Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:29

bah moi j'en ais 2 à quai dont un qui va me servir cette nuit Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! 774209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !   Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si votre Dieu est Zeus, c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dieu Zeus
» Dieu Poséidon
» Taverne: Au Soleil Levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû. :: Place Publique :: Centre-Ville Mûlien :: Le Temple-
Sauter vers: