| Départ de Probus | |
|
+5SCEYCO ewen **31** Liberion hypocras 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hypocras Diplomate
| |
| |
Liberion
| Sujet: Re: Départ de Probus Dim 2 Mai - 20:58 | |
| J'ai causé avec lui, pas dis qu'il parte ! | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
**31**
| Sujet: Re: Départ de Probus Dim 2 Mai - 23:34 | |
| J'ai reçu le même message mais au lieu d'arrêter, pourquoi ne pas gérer le compte à 2, avec ta femme? | |
|
| |
ewen
| Sujet: Re: Départ de Probus Lun 3 Mai - 15:56 | |
| oui espérons qu'il n'arrête pas | |
|
| |
SCEYCO
| Sujet: Re: Départ de Probus Lun 3 Mai - 17:42 | |
| Si il veut vraiment arrêter, il serai judicieux qu'il le fasse progressivement de façon que chacun de ces vivis soit repris par les membres de l'alliance en position de coloniser. Liberion, si tu es en relation avec lui, expose lui cette réflexion. Merci à toi | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Départ de Probus Lun 3 Mai - 17:59 | |
| S'il arrête il veux que son compte perdure, c'est pq il souhaiterait le "donner", mais sa décision n'est pas totalement arrêté, il suffit juste de le remotiver un peu... | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Départ de Probus Lun 3 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
**31**
| Sujet: Re: Départ de Probus Lun 3 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Départ de Probus Lun 3 Mai - 18:12 | |
| Il a envie de taper de l'Olympe , mais je lui ais dis que cela était encore un peu tôt et qu'il y avait avant d'autre cible pour se faire la main. D'ailleurs, je vais allé m'implanter vers lui en Mer 54 (encore 3 pts de culture...) pour le re-booster un peu Pour la Mer 44 suffit de regarder le classement des tribus et voir qui on peux taper... fait des propositions sur un post spécifique si tu veux | |
|
| |
**31**
| Sujet: Re: Départ de Probus Lun 3 Mai - 18:15 | |
| Les Olympe? il est gentil lui, je suis en première ligne tout seul moi^^ (d'ailleur j'ai remarqué qu'un Olympe avait squatté mon île..) Bref, c'est pas le topic pour en parler :p Ok je vais aller mater les alliances qui traînent dans le coin et qui nous poseront pas trop de problèmes et je t'enverrai un mp IG | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Départ de Probus Lun 3 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
Castelmore
| Sujet: Re: Départ de Probus Lun 3 Mai - 19:47 | |
| Je suis contre l'idée que quelqu'un reprenne son compte. A qui on le donnerait? Quelqu'un qui a plus de points que lui? Inutile. Quelqu'un qui en a dix fois moins? Ce serait assez injuste... Faut coloniser ses villes, s'il quitte vraiment. | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Départ de Probus Mar 4 Mai - 13:36 | |
| - Castelmore a écrit:
- Je suis contre l'idée que quelqu'un reprenne son compte. A qui on le donnerait? Quelqu'un qui a plus de points que lui? Inutile. Quelqu'un qui en a dix fois moins? Ce serait assez injuste...
Faut coloniser ses villes, s'il quitte vraiment. Je suis d'accord là dessus, de plus, un joueur qui créer un comte devrait garder le sien, pas en reprendre un autre, autant que nos joueurs reprennent ses villes, c'est un accord plus juste. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Départ de Probus Mar 4 Mai - 13:44 | |
| Probus choisira s'il arrête, c'est son compte il en fera ce qu'il voudra | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Départ de Probus Mar 4 Mai - 13:50 | |
| Oui si c'est lui qui choisi, pourquoi pas, je croyais que c'était l'Alliance qui choisirai l'éventuel repreneur. Ceci dit un joueur tel que lui c'est dommage de le perdre malgré sa discrétion :/ | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Départ de Probus Mar 4 Mai - 13:54 | |
| Il est pas encore partis | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Départ de Probus Mar 4 Mai - 14:02 | |
| Il le sous entendait en tout cas, j'espère qu'il décidera pas de partir alors. | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Départ de Probus Mar 4 Mai - 23:46 | |
| bon les copains, vous dépouillez ma carcasse encore chaude, bande de charognards va !!!!! bref je suis encore là, je prise demain, et non je suis pas fou avec les olympes, j'en ait pété une dizaine, il faut juste faire mal durant une nuit.... moi j'ai une petite idée par chez moi, il y a une petite tribu à défoncer, mais il faut faire cela bien une trentaine de village cela peut sauter en une nuit. bref encore présent le gars PS je préfére les mp que les fofos | |
|
| |
**31**
| Sujet: Re: Départ de Probus Mar 4 Mai - 23:48 | |
| On a pas un PNA avec les Olympe? | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Départ de Probus Mar 4 Mai - 23:52 | |
| je les ai pété avant et j'ai toujours été contre les PNA, mais la tribu prime sur la personne donc je tape plus d'olympe | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Départ de Probus Mer 5 Mai - 0:04 | |
| Mais justement il y a beaucoup d'olympe qui sont bon, d'ailleurs je suis devenue amis avec beaucoup d'entre eux ... | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Départ de Probus Mer 5 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Départ de Probus Mer 5 Mai - 0:13 | |
| houlala, je n'aime pas les fofos, j'ai pas dit que je les lisais pas pas d'heure, pas de troupes, pas d'alliance, pas de noms sur un fofo, histoire de paranoia on va dire. je vous souhaite de ne jamais comprendre mes dire à ce sujet là, car il sera trop tard ce jour là. ben de toute façon mon bon hakil il va bien falloir y passer un jour je compte coloniser et à la vu du nombre d'olympe, un jour ou un autre cela va donner... aprés il y a 2 méthodes, soit ils nous donnent les moins actifs soit on ce fout sur la gueule. mais il faut pas réver le monde changera | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Départ de Probus Mer 5 Mai - 0:16 | |
| Enfin d'ici la on discutera je pense que sa ne devrait pas leur pauser de problème des joueurs qui ne serait pas trop actif ^^. Enfin je les aime bien moi et je les aide comme je les déjà dit . | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Départ de Probus Mer 5 Mai - 0:27 | |
| tu es trop gentil, c'est pourquoi il faut parler aux ennemis aprés tu as des remords de les taper lol
regardes moi je parle à personne, j'ai pas d'amis et au moins on me demande rien, c'est cool la vie;)
non sérieux j'aime pas trop le charognache même si cela permet d'avoir des v pas cher, c'est mieux lorsque la chair est fraiche | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Départ de Probus Mer 5 Mai - 0:29 | |
| Bah moi je suis partit du principe qu'il sont tous mes voisin j'en ai a perte de vue en face de moi. d'ailleurs il font le ménage maintenant ^^ | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Départ de Probus Mer 5 Mai - 0:34 | |
| ben oui mais si tout le monde les tape il vont manger forcemment mais regardes bien, il prennent du petit et de la colonie...
je pense qu'il y a du gros qui ne sais pas ce battre je regardes juste le classement combat, la place au général c'est en régle général du bluff, mais il peut il y avoir du bon, eole et compagnie, il faudrait plus les recruter qu'autre chose | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Départ de Probus Mer 5 Mai - 0:37 | |
| Je ne sais pas ^^ Eole est leur empereur ^^ donc :p | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Départ de Probus Mer 5 Mai - 0:45 | |
| je sais que sur BETA il est bon ici aussi ...
je sais pas ce qu'il a en tête pour sa tribu , mais je suis cureiux de voir, olympe, b, c....
soit c'est pour nobler tanquille soit c'est de la folie. | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Départ de Probus Mer 5 Mai - 0:47 | |
| Moi je ne joue que sur l'alpha . j'ai pas eu le temps pour d'autre partit . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Probus | |
| |
|
| |
| Départ de Probus | |
|