Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ de Probus

Aller en bas 
+5
SCEYCO
ewen
**31**
Liberion
hypocras
9 participants
AuteurMessage
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:39

Départ de Probus 486381Rc_probus

Donc ma question est ... comment cela va-t-il se passer ? Avons-nous un repreneur ?
Départ de Probus Icon_scratch

(Ps : Qui était sa femme ?)
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:58

J'ai causé avec lui, pas dis qu'il parte !
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:34

Liberion a écrit:
J'ai causé avec lui, pas dis qu'il parte !

Je l'espère ...c'est un élément discret, mais un bon élément pour l'ally Départ de Probus 125782
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:34

J'ai reçu le même message mais au lieu d'arrêter, pourquoi ne pas gérer le compte à 2, avec ta femme?
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:56

oui espérons qu'il n'arrête pas
Revenir en haut Aller en bas
SCEYCO

SCEYCO


Capricorne
Réputation : 0
Age : 113
Localisation : VESOUL HTE SAONE

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:42

Si il veut vraiment arrêter, il serai judicieux qu'il le fasse progressivement de façon que chacun de ces vivis soit repris par les membres de l'alliance en position de coloniser.
Liberion, si tu es en relation avec lui, expose lui cette réflexion.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:59

S'il arrête il veux que son compte perdure, c'est pq il souhaiterait le "donner", mais sa décision n'est pas totalement arrêté, il suffit juste de le remotiver un peu...
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:09

Liberion a écrit:
il suffit juste de le remotiver un peu...

Cela suggérerait-il une bonne petite guerre qui reboosterai son moral ? Départ de Probus 774209 (Celle qui ne veut pas lâcher le morceau avec sa fichue guerre Départ de Probus 931517 Départ de Probus Icon_tongue )
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:10

hypocras a écrit:
Liberion a écrit:
il suffit juste de le remotiver un peu...

Cela suggérerait-il une bonne petite guerre qui reboosterai son moral ? Départ de Probus 774209 (Celle qui ne veut pas lâcher le morceau avec sa fichue guerre Départ de Probus 931517 Départ de Probus Icon_tongue )

Il n'y en a pas déjà une par hasard?

Bref, il en faudrait une en mer 44 aussi, pour qu'on s'amuse Very Happy
même une pas trop dur, je prend tant que je peux taper des gens "officiellement" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:12

Il a envie de taper de l'Olympe Départ de Probus 774209 , mais je lui ais dis que cela était encore un peu tôt et qu'il y avait avant d'autre cible pour se faire la main.

D'ailleurs, je vais allé m'implanter vers lui en Mer 54 (encore 3 pts de culture...) pour le re-booster un peu Départ de Probus 327189

Pour la Mer 44 suffit de regarder le classement des tribus et voir qui on peux taper... fait des propositions sur un post spécifique si tu veux Départ de Probus Fresse
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:15

Les Olympe? il est gentil lui, je suis en première ligne tout seul moi^^ (d'ailleur j'ai remarqué qu'un Olympe avait squatté mon île..)
Bref, c'est pas le topic pour en parler :p

Ok je vais aller mater les alliances qui traînent dans le coin et qui nous poseront pas trop de problèmes et je t'enverrai un mp IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:22

**31** a écrit:
hypocras a écrit:
Liberion a écrit:
il suffit juste de le remotiver un peu...

Cela suggérerait-il une bonne petite guerre qui reboosterai son moral ? Départ de Probus 774209 (Celle qui ne veut pas lâcher le morceau avec sa fichue guerre Départ de Probus 931517 Départ de Probus Icon_tongue )

Il n'y en a pas déjà une par hasard?

Quelle guerre ?! Tu parles des Hadès ...Pfff à 2 Mû ils arrivent à repousser leurs assauts et à leur nobler leurs villages ...attend que Hakil s'en mêlent et il y aura dissolution
Départ de Probus Icon_rolleyes
Huuuum les Olympes c'est déjà beaucoup plus alléchant Départ de Probus Icon_albino mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:47

Je suis contre l'idée que quelqu'un reprenne son compte. A qui on le donnerait? Quelqu'un qui a plus de points que lui? Inutile. Quelqu'un qui en a dix fois moins? Ce serait assez injuste...
Faut coloniser ses villes, s'il quitte vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:36

Castelmore a écrit:
Je suis contre l'idée que quelqu'un reprenne son compte. A qui on le donnerait? Quelqu'un qui a plus de points que lui? Inutile. Quelqu'un qui en a dix fois moins? Ce serait assez injuste...
Faut coloniser ses villes, s'il quitte vraiment.

Je suis d'accord là dessus, de plus, un joueur qui créer un comte devrait garder le sien, pas en reprendre un autre, autant que nos joueurs reprennent ses villes, c'est un accord plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:44

Probus choisira s'il arrête, c'est son compte il en fera ce qu'il voudra
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:50

Oui si c'est lui qui choisi, pourquoi pas, je croyais que c'était l'Alliance qui choisirai l'éventuel repreneur. Ceci dit un joueur tel que lui c'est dommage de le perdre malgré sa discrétion :/
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:54

Il est pas encore partis Départ de Probus 125782
Revenir en haut Aller en bas
Armmagon

Armmagon


Capricorne
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Carcassonne

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:02

Il le sous entendait en tout cas, j'espère qu'il décidera pas de partir alors.
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:46

bon les copains, vous dépouillez ma carcasse encore chaude, bande de charognards va !!!!!

bref je suis encore là, je prise demain, et non je suis pas fou avec les olympes, j'en ait pété une dizaine, il faut juste faire mal durant une nuit....

moi j'ai une petite idée par chez moi, il y a une petite tribu à défoncer, mais il faut faire cela bien une trentaine de village cela peut sauter en une nuit.

bref encore présent le gars Wink


PS je préfére les mp que les fofos
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:48

On a pas un PNA avec les Olympe?
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:52

je les ai pété avant et j'ai toujours été contre les PNA, mais la tribu prime sur la personne donc je tape plus d'olympe
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:04

Mais justement il y a beaucoup d'olympe qui sont bon, d'ailleurs je suis devenue amis avec beaucoup d'entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:04

probus a écrit:
bon les copains, vous dépouillez ma carcasse encore chaude, bande de charognards va !!!!!

C'est pour cela que tu dois rester parmi nous ! Tous ces vautours rôdant autour de tes villages dont tu as sué pour les voir s'agrandir...déplumes-les !
Départ de Probus 156892 Départ de Probus 264841

probus a écrit:
moi j'ai une petite idée par chez moi, il y a une petite tribu à défoncer, mais il faut faire cela bien une trentaine de village cela peut sauter en une nuit.

Libé veut s'installer près de chez toi et moi j'ai un bateau de colo qui va sortir d'ici 2 à 3 jours ...

probus a écrit:
PS je préfére les mp que les fofos

Libé ou moi-même pouvons transmettre tes infos si tu n'es pas "fan" de forum mais ...tu devras toujours passer un minimum tout de même et ...je ne vais pas t'accompagner jusqu'aux toilettes et changer tes couches Départ de Probus 774209 Départ de Probus 956618
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:13

houlala, je n'aime pas les fofos, j'ai pas dit que je les lisais pas Wink

pas d'heure, pas de troupes, pas d'alliance, pas de noms sur un fofo, histoire de paranoia on va dire.

je vous souhaite de ne jamais comprendre mes dire à ce sujet là, car il sera trop tard ce jour là.

ben de toute façon mon bon hakil il va bien falloir y passer un jour je compte coloniser et à la vu du nombre d'olympe, un jour ou un autre cela va donner...


aprés il y a 2 méthodes, soit ils nous donnent les moins actifs soit on ce fout sur la gueule.

mais il faut pas réver le monde changera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:16

Enfin d'ici la on discutera je pense que sa ne devrait pas leur pauser de problème des joueurs qui ne serait pas trop actif ^^.

Enfin je les aime bien moi et je les aide comme je les déjà dit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:27

tu es trop gentil, c'est pourquoi il faut parler aux ennemis aprés tu as des remords de les taper lol

regardes moi je parle à personne, j'ai pas d'amis et au moins on me demande rien, c'est cool la vie;)

non sérieux j'aime pas trop le charognache même si cela permet d'avoir des v pas cher, c'est mieux lorsque la chair est fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:29

Bah moi je suis partit du principe qu'il sont tous mes voisin j'en ai a perte de vue en face de moi. d'ailleurs il font le ménage maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:34

ben oui mais si tout le monde les tape il vont manger forcemment mais regardes bien, il prennent du petit et de la colonie...

je pense qu'il y a du gros qui ne sais pas ce battre je regardes juste le classement combat, la place au général c'est en régle général du bluff, mais il peut il y avoir du bon, eole et compagnie, il faudrait plus les recruter qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:37

Je ne sais pas ^^ Eole est leur empereur ^^ donc :p
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:45

je sais que sur BETA il est bon ici aussi ...

je sais pas ce qu'il a en tête pour sa tribu , mais je suis cureiux de voir, olympe, b, c....

soit c'est pour nobler tanquille soit c'est de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:47

Moi je ne joue que sur l'alpha . j'ai pas eu le temps pour d'autre partit .
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Départ de Probus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Probus   Départ de Probus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Probus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probus
» probus
» [ACCEPTÉE] Probus
» départ possible
» DEPART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: