Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Envie de baston ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Envie de baston ? Empty
MessageSujet: Envie de baston ?   Envie de baston ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:23

Vous êtes nombreux à vouloir une bonne guerre pour dégourdir vos armées et mettre du piment au jeu.

Mais nous sommes encore au début du jeu.

Avant, une bonne guerre (qui aura bien lieu un jour) établissez vos cités de façon stratégique, montez vos troupes en conséquences, montez en points de cultures...

Pour vous faire la main en attendant et casser la lassitude, pourquoi ne pas contacter les Mû qui sont proche de vous afin de cibler qq joueurs dans votre secteur et de faire de beaux combats ?

Cela serait un bon entrainement de départ avant une bonne Guerre...

Moi je suis ouvert à toute proposition dans mon secteur et j'ai déjà fais qq courtes campagnes avec des Mû de mon secteur
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Envie de baston ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de baston ?   Envie de baston ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:33

Liberion a écrit:
Mais nous sommes encore au début du jeu.

A partir de combien de villages noblés doit-on considérer que nous ne sommes plus au début du jeu ?!
(Parce que tous les mois c'est le début du jeu ! Envie de baston ? 495484 )

Mais je consens que pas mal de membres ne sont effectivement pas prêt à encaisser une grosse guerre ou de gros effectifs (maritimes et terrestres) seront demandés et ou il faudra tenir sur la distance (plusieurs semaines, voir quelques mois de guerre ^^)


Ps : Je veux bien recenser les ally qui sont à cheval entre la mer 54 et 44 (comme nous ^^) et qui pourraient être de potentiels ennemis Envie de baston ? 774209 (Et je vais essayée de penser à ceux de la mer 65 ...pis zut ! vous n'avez qu'à vous rapprocher Envie de baston ? Icon_tongue )
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Envie de baston ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de baston ?   Envie de baston ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:39

Libérion si tu as une cible ou une petite alliance en vue je suis ok :p

Moi je vais pas tarder à détruire le joueur Titix, j'attend juste qu'une âme charitable descende un peu son mur qui est à 20^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Envie de baston ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de baston ?   Envie de baston ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:48

**31** a écrit:
Libérion si tu as une cible ou une petite alliance en vue je suis ok :p

En Mer 44 proche de moi j'ai de çà :

The World Champion
Z.U.P
Empire Danmangar
Game
of God


**31** a écrit:
Moi je vais pas tarder à détruire le joueur Titix,
j'attend juste qu'une âme charitable descende un peu son mur qui est à
20^^

Là je peux rien pour toi, je monte mes cata sur un vivi off est j'en ais encore pas bq (6)


Dernière édition par Liberion le Lun 3 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Envie de baston ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de baston ?   Envie de baston ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:52

Je parlais plus pour le sort car les cata j'en ai 10 sur 2 village + une armée OFF donc 20 :p

Je demande juste ça pour limiter mes pertes un maximum pour un gain de 11 000 points Very Happy

Mais si personne se désiste tant pis, il n'empêche qu'il me manque 100 victimes à faire pour le dernier point de culture..

Si tu as des cibles facile je prend :p
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Envie de baston ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de baston ?   Envie de baston ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:56

Pour ta demande de sort, tu es hors sujet Envie de baston ? 289856

Va dans TEMPLE Envie de baston ? 774209

Les cibles faciles dans mon coin se font rares... se sont des frigos maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Envie de baston ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de baston ?   Envie de baston ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:58

**31** a écrit:
Libérion si tu as une cible ou une petite alliance en vue je suis ok :p

Pour le moment, je suis pas opé (manque 3 pts de culture) et je doit finaliser une belle off en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de baston ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de baston ?   Envie de baston ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de baston ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: