| Sparta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sparta
| Sujet: Sparta Mer 5 Mai - 8:55 | |
| Je ne ments pour aucun des sujets, cei m'ais très important pour la suite du jeu.
Pseudo Ingame : Sparta
Fréquence des connexions : 1x fois toutes les heures, voir plus quand j'ai le temps.
Nombre de Points :6471
Nombre de villes :2
Coordonnées (Mer, Ile) : Mer 44 ; Position : 467|452
Membres de l'alliance proches de vous: clebax , Lapaz , gogle7494
Profil de joueur : raider/commerçant/...: Raider, commercant (beaucoup), pas très défenseur j'aime bouger.
Problèmes éventuels avec d'autres joueurs / d'autres alliances (attaques subies/...) : Aucun soucis, je m'entends très bien avec tout le monde, je me fais discret, je ne parle que à clebax ou lapaz.
Le nom de l'alliance que vous quittez (le cas échéant):Aucune je l'ai crée moi même.
Les autres alliances auprès desquelles vous postulez (le cas échéant):je n'ai postulé dans aucune autres alliances sauf vous bien entendu.
Pourquoi vouloir entrer dans notre alliance et qu'apporteriez vous :Pourquoi ? Déjà mes 2 amis depuis le début du jeu y sont, je peux fournir un aide en ressources, en troupes difficilement je suis très offensif et pour une opération ou autres je serais là de toute facon.
Merci d'avoir lu ma candidature en esperant un bon retour. A bientôt. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Sparta Mer 5 Mai - 9:10 | |
| Bienvenue à toi, Clebax ou lapaz je sais plus m'avait prévenu de ta venue ici car à une certaine époque je t'avais dans le collimateur pour une petite colonisation que j'ai donc suspendue... Une question :tu te dis offensif alors pq avoir pris une colonie plutôt qu'une cité ennemie (chose + rentable...) Et j'attends que "tes" amis viennent un peu nous parler de toi également | |
|
| |
ewen
| Sujet: Re: Sparta Mer 5 Mai - 14:04 | |
| bienvenue a toi si tu n'as aucun problème qui attaque tu si tu est offensif? ou alors tu veux dire par offensif que tu adore attaquer et que ton effectif offensif est assez important? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sparta Mer 5 Mai - 17:01 | |
| a sa decharge
comme moi et lapaz nous avons colonisé des terre vierges pour nos premiers village
erreur due au fait que c'était le 1er serveur
en effet il est bien plus rentable de coloniser un village en partie construit |
|
| |
ewen
| Sujet: Re: Sparta Mer 5 Mai - 17:37 | |
| oui enfin c'est trop tard et puis un jour se seront de grande ville | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Sparta Mer 5 Mai - 18:24 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance. | |
|
| |
Sparta
| Sujet: Re: Sparta Mer 5 Mai - 19:37 | |
| RE bonjour à tous, j'ai préféré prendre un village à colonisé pour être pres de mes amis, et je suis off pour me débrouiller tout seul dans mes quêtes. | |
|
| |
pistonix Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Sparta Mer 5 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Sparta
| Sujet: Re: Sparta Mer 5 Mai - 20:52 | |
| Bienvenu ? Mais je ne suis pas encore acccepté, si ? Je ne pense pas que celà se fase comme sa ^^ | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: Sparta Mer 5 Mai - 21:00 | |
| "Bienvenu" dans le sens bienvenu sur le forum ^^ ça fait plaisir de voir un cost-armoricain | |
|
| |
Sparta
| Sujet: Re: Sparta Jeu 6 Mai - 7:24 | |
| Ah ouais merci | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Sparta Jeu 6 Mai - 8:55 | |
| Bon, le fait que tu sois proche de membres et déjà amis avec eux penche en ta faveur.
Je valide ton recrutement, mais sache que tu seras en période de test, qui sera plus ou moins longue selon ton implication sur le forum et I.G
Si tu ne fais pas tes preuves la sanction tombera...
J'envoie l'invitation et RdV en privé pour une petite présentation quand tes droits te seront attribués par Hakil | |
|
| |
Sparta
| Sujet: Re: Sparta Jeu 6 Mai - 18:49 | |
| C'est super merci j'essaierais de me connecter plus souvent car je suis en 3ème là donc voilà Mais pas d'inquiétude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sparta | |
| |
|
| |
| Sparta | |
|