Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 conquete europasie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

conquete europasie Empty
MessageSujet: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:30

bon voila je vais tenter de coloniser la ville krondor qui appartient a europasie
coordonnée: mer 44, 484 446
je dis bien je vais tenter car malgré plein de tentative d'espionnage je n'ais pas réussi a l'espionner donc je vais tenter a l'aveuglette, je vous dirai quand exactement je l'attaquerai en tout cas il n'a plus de flotte et bien sur je ne serai pas contre du soutien le moment venue
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:48

mais bon les murs sont a 20 enfin j'envoie le sort de poséidon dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:42

ewen a écrit:
mais bon les murs sont a 20 enfin j'envoie le sort de poséidon dans pas longtemps

Dans 8H et 17 petite minutes, je disposerai des 500 de faveurs pour le tremblement de terre de Poséidon, ton attaque arrive pour quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:30

je ne sais pas mais je ne suis pas contre hypocras je pense dans 1 voir 2 jours maxi mis je pense que demain mon attaque sera envoyer
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:34

Oki, j'aurai donc le temps de balancer un petit sort demain matin ! conquete europasie 125782

C'est toujours mieux que rien que de faire baisser son rempart de 1, 2 ou 3 niveaux ^^
(Je suis confiante, je mise sur le 3 ! conquete europasie 774209 )
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:23

lol enfin je corrige et je ne pourrait attaquer que mercredi parce que sinon je vais me taper le bonus nuit =(
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:33

oui donc l'attaque sera envoyer mercredi mais il n'y aura pas encore le bateau de colo, lui il sera envoyer le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:04

Envoie moi un MP pour que je lance mon sort Poséidon !
Ne me le demande pas trop tôt par rapport à ton attaque, je ne voudrais pas affaiblir son mur et qu'il est le temps de le remonter quelques niveaux avant ton attaque
conquete europasie 125782 (ce serait du gâchis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:04

oui ok donc demain quand je reviendrai des cours je t'enverrai le mp et j'attendrai que tu réponde pour envoyer l'attaque et j'ai mon sort de poséidon aussi =) avec un peu de chance sa redescendra a 14^^
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:16

j'enverrais un message circulaire et dsl a ceux qui n'aime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:18

ewen a écrit:
j'enverrais un message circulaire et dsl a ceux qui n'aime pas sa

Pour quelle raison ? ...Pour que tout le monde sache à quelle heure tu attaques ?! conquete europasie Icon_scratch Je n'en vois pas l'utilité ^^
Envoie un message de groupe quand tu seras sur de coloniser la cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:03

Oui fait des messages utiles.... (merci Hypo)
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:13

oui tkt c'est ce que je contait faire enfin j'attend ton message IG et vous aurer le rapport se soir =)
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:12

http://www.grepotools.de/faark/grepoPics/data.php/uyicg6b6rkqjs91xaf8l4u7tpdnjf3w0.png

voila quelque chose qui va surement m'aider et mes 2 attaque arrivent dans 45 min et dans 1 heure je croise les doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:26

conquete europasie Moz-screenshot-1conquete europasie Moz-screenshot-2conquete europasie Moz-screenshot-3http://www.grepotools.de/faark/grepoPics/data.php/5pyraf4bnpithcvyo4u4vmiw050ody78.png


conquete europasie 898415
conquete europasie 273474 j'offre la tournée c'est passé donc je redirai les heures ou partira le bateau de colo
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:31

GG ! conquete europasie Icon_cheers conquete europasie 273474

Mais bon, j'aurai pu limiter tes pertes si nous avions pensés au 4H d'attente entre chaque sort
conquete europasie Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:21

oui mais pas grave hypocras j'aurais pas perdu bcp moins et puis je suis content il me reste de l'off pour aller t'aquiner les games of gods (parler niveau militaire si vous voyez ce que e veux dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:46

le bateau de colo est envoyer tout soutien sera le bienvenue a a partir de 16h30
Revenir en haut Aller en bas
gogle7494

gogle7494


Scorpion
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Fully-Valais-Suisse

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:54

je t'envoi 10 birèmes pour 16h40
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:24

C'est léger ce que je t'envoie mais c'est tout ce que j'ai qui arrive le plus rapidement possible, donc support (quelques infanteries et 5 birèmes) qui arrivent dans 4H ! conquete europasie Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ewen

ewen


Bélier
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : bas a baden

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:17

ok merci a vous et dsl aujourd'hui j'ai du monde et c'est dif de ce connecter
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:20

Bilan ?
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:33

Ewen a arrêté conquete europasie Icon_sad et de toute façon la colo s'était soldée par un étrange échec ...un soi-disant "bug" conquete europasie Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:13

Ok je lock alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conquete europasie Empty
MessageSujet: Re: conquete europasie   conquete europasie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conquete europasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conquête
» Conquête
» Conquête Yoyo97
» conquete celestia
» Guide pour la conquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: