Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intégration à l'alliance.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Intégration à l'alliance. Empty
MessageSujet: Intégration à l'alliance.   Intégration à l'alliance. Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:05

Salut !!!
Je suis Aeraniel, je me connecte au moins une fois par jour, j'ai 3609 points et une ville, Nimrodel.
Je suis située à la mer 54, île 500/471. Les membres de l'Empire qui sont sur mon île sont:-nicos44-, esope, et armorik.
Je suis plutôt pacifiste, mais j'ai de quoi me défendre, voire riposter quand même ^^
Les joueurs appartenant aux "Guerriers de Sparte" on commencé à lancer des raids contre ma ville (9 entre hier et aujourd'hui) mais je tiens encore bon ...
Pour ce qui est de ma contribution à l'alliance, je suis toujours prête à donner un coup de main en matières premières ou en troupe. Et même si je suis plutôt pacifiste, la guerre ne me déplait pas du tout, et les conquêtes non plus.
J'espère vraiment que vous allez m'accepter parmi vous !!! J'attend de vos nouvelles ... Intégration à l'alliance. Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Intégration à l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Intégration à l'alliance.   Intégration à l'alliance. Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:05

Coucou Aeraniel Intégration à l'alliance. Icon_smile

Je t'invite grandement à recommencer ce "torchon" en respectant un modèle de candidature propre :


https://grepolis.1fr1.net/recrutement-f4/modele-de-candidature-t4.htm

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Intégration à l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Intégration à l'alliance.   Intégration à l'alliance. Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:04

ben avec ou sans torchon ,trop léger pour moi, ce serait même pas une cible alors un allié....

désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intégration à l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Intégration à l'alliance.   Intégration à l'alliance. Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:07

Bon ben en fait c'est pas grave j'abandonne. Seule contre 5 puissants qui vous harcèle, c'est vraiment pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Intégration à l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Intégration à l'alliance.   Intégration à l'alliance. Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:28

fallait bien choisir ta tribu au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Gyatso
Chef Du Haut Conseil
Chef Du Haut Conseil
Gyatso


Réputation : 0
Localisation : Namur (Belgique)

Intégration à l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Intégration à l'alliance.   Intégration à l'alliance. Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:58

pour moi aussi c'est négatif, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
**31**

**31**


Balance
Réputation : 4
Age : 32
Localisation : Soissons, Picardie

Intégration à l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Intégration à l'alliance.   Intégration à l'alliance. Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:06

Même avis que les autres (même si le mien ne compte pas^^). Selon moi tu aurais dû faire ta demande bien avant et pas au moment où tu te fais attaquer car là ca fait un peu "je viens et aidez moi"

Bref, bonne continuation à toi si tu continue et bonne chance quand même pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
probus

probus


Capricorne
Réputation : 1
Age : 47
Localisation : bourges

Intégration à l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Intégration à l'alliance.   Intégration à l'alliance. Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:08

ben franchement tu peux t'en sortit, avec un peu d'idée et de persistance....

trop petit pour etre pris mais pas troppetit pour se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Intégration à l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Intégration à l'alliance.   Intégration à l'alliance. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:11

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration à l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Intégration à l'alliance.   Intégration à l'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration à l'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: