Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Message supprimé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castelmore

Castelmore


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Rennes

Message supprimé Empty
MessageSujet: Message supprimé   Message supprimé Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:25

Bon, j'sais pas trop si c'est le bon endroit pour ça, mais j'ai rien trouvé d'autre...
J'ai écrit un message ce matin, dans l'ambassade des Athenas, et il a été supprimé.
La moindre des choses aurait été que celui qui est responsable de ça m'envoie un message privé pour se "dénoncer" et m'expliquer pourquoi il a pris cette décision au lieu de me censurer sans explication comme un malpropre.
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Message supprimé Empty
MessageSujet: Re: Message supprimé   Message supprimé Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:29

Je te rassure je viens de voir également que le topic a disparue sans explication... il serait bon de laisser une trace quand mm ! cela serait la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Message supprimé Empty
MessageSujet: Re: Message supprimé   Message supprimé Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:46

Il n'a pas était supprimer, seulement cacher au yeux de tout le monde, il reviendra telle que vous l'avez quitter .
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Message supprimé Empty
MessageSujet: Re: Message supprimé   Message supprimé Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:50

Tu peux ouvrir des droits à lui stp

Coulonval

dans leur ambassade JSW, pas mal de leurs membres (les+ actifs, j'ai bien précisé) souhaiterait nous rejoindre, suite à ma proposition IG.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Message supprimé Empty
MessageSujet: Re: Message supprimé   Message supprimé Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:52

Heu j'ai pas accès au jeu donc je sais pas trop se que tu me demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Message supprimé Empty
MessageSujet: Re: Message supprimé   Message supprimé Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:54

Sur le forum externe lui donné accès à son ambassade, tu peux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Message supprimé Empty
MessageSujet: Re: Message supprimé   Message supprimé Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:57

J'avais mal compris, voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
hypocras
Diplomate
Diplomate
hypocras


Réputation : 1

Message supprimé Empty
MessageSujet: Re: Message supprimé   Message supprimé Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:04

Castelmore a écrit:
J'ai écrit un message ce matin, dans l'ambassade des Athenas, et il a été supprimé.
La moindre des choses aurait été que celui qui est responsable de ça m'envoie un message privé pour se "dénoncer" et m'expliquer pourquoi il a pris cette décision au lieu de me censurer sans explication comme un malpropre.

Tu as été censuré au même titre que tout le monde ! Message supprimé 774209

Mais je comprends parfaitement Hakil dans ses agissements, nous en étions à 4 voir 5 pages entièrement de commentaires Mûliens ...cela fait un peu beaucoup alors que nous avons des diplomates pour ce genre de situations Message supprimé Icon_rolleyes

Quoi qu'il en soit, n'est-il pas possible que les simples membres Mû puissent avoir seulement un regard spectateur dans les négociations ? (mais ne pouvant pas poster !)
Revenir en haut Aller en bas
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Message supprimé Empty
MessageSujet: Re: Message supprimé   Message supprimé Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:07

Je te rassure je vois rien non plus Message supprimé 774209
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Gémeaux
Réputation : 1
Age : 37

Message supprimé Empty
MessageSujet: Re: Message supprimé   Message supprimé Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:11

Il est simple, il y a une sorte de déclaration de guerre en
vers les athéniens de se fais pour garder l'effet de surprise je les cacher a tout
le monde. Il reviendra quand nous aurions pris une réelle décision. Je vous
laisse en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://grepolis.1fr1.net
Liberion

Liberion


Cancer
Réputation : 4
Age : 123
Localisation : Mont Olympe

Message supprimé Empty
MessageSujet: Re: Message supprimé   Message supprimé Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:13

De nouvelles recrues non loin des athénas devraient nous rejoindre (cf Ambassade JSF) et faciliter quelque peux les choses Message supprimé 774209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message supprimé Empty
MessageSujet: Re: Message supprimé   Message supprimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message De Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: L'Ancienne capital Mû.-
Sauter vers: