| Athenas | |
|
+4Armmagon **31** Gyatso Empereur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Empereur
| Sujet: Athenas Mer 19 Mai - 14:22 | |
| lemoine42 le 18/05/10 à 11:28 salut a toi suite a des probleme depuis quelque jours entre plusieurs de nos membres je viens voir ce qu'il en est de votre coté
étant partis en week end je ne suis au courant de rien et donc je trancherais dans le sens qui me semblera juste
Sojazz a attaquer un de nos village le village étais en cours de colonisation et donc nous appartenais il a attaquer et a pris le village ensuite lorsque nous avons voulus l'attaquer il étais rentrer chez vous et donc nous avons quand même lancer des attaques car nous e pouvions pas les annuler
Libérion a menacer de casser le PNA sous prétexte que nous avions attaquer un de vos membres hors ce même membres a attaquer quand il étais déjà chez vous
comme je n'étais plus là j'ai laisser en intérim un de nos membres celui qui etais dans l'histoire régler les problemes mais cela n'a fait qu'empirer et je viens donc apaiser vos soldats
je suis au courant de notre réservation depuis longtemps car le message sur notre forum date de plusieurs semaine
en attendant votre réponse je vous souhaite a vous et a vos membres un bon jeu
P.S:j'ai contacter votre ancien chef hier mais il m'a dit que c'était toi qui reprenait la tête des Mû donc je suis venue en paix et j'ai calmer pour le moment mes membres | |
|
| |
Gyatso Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: Athenas Mer 19 Mai - 15:27 | |
| bon...on calme le jeu ? en tous cas, quoi qu'il se passe, on ne rend pas la cité ! C'est une cité Mû et elle le restera ! | |
|
| |
**31**
| Sujet: Re: Athenas Mer 19 Mai - 15:33 | |
| | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Athenas Mer 19 Mai - 18:19 | |
| Pas la peine de la rendre, il vient calmer le jeu... Il sait donc très bien que son Alliance ne fait pas le poids, on garde la cité et ils se taisent, sinon, on renre dedans... | |
|
| |
hypocras Diplomate
| |
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Athenas Mer 19 Mai - 18:24 | |
| Je relis ce que je dit et je me rend compte à quel point je suis devenu sadique depuis que je suis un Mû :p | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: Athenas Mer 19 Mai - 18:39 | |
| - Armmagon a écrit:
- Je relis ce que je dit et je me rend compte à quel point je suis devenu sadique depuis que je suis un Mû :p
Comme quoi, nous somme a bonne école ici . Sinon ben rien a dire de plus, Armmagon a tout dit | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Athenas Mer 19 Mai - 18:50 | |
| bah demandes lui ce qu'il veut....
de toute façon la réponse est clair pour nous, soit ils accepent le fait que la ville est mu soit on casse les pna et c'est à leur risque | |
|
| |
Liberion
| |
| |
Empereur
| Sujet: Re: Athenas Mer 19 Mai - 20:19 | |
| Que dois je lui repondre ? Une phrase classe serais le bien venue. | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Athenas Mer 19 Mai - 20:24 | |
| Tu lui dis " Que les choses vont resté en l'état et que l'on va tenter d'éviter que ce genre de pb ne se reproduise à l'avenir" quoique... | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Athenas Mer 19 Mai - 20:36 | |
| Je m inspirer de vos réponses pour lui repondre | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Athenas Mer 19 Mai - 21:04 | |
| Montre que l'Empire est plus puissant, il faut le prendre de haut:
" Tu n'es pas habilité à décider de nos actes"
Un truc du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Athenas Mer 19 Mai - 21:08 | |
| non, je crois qu'il ne faut pas le provoquer. Il faudrait juste lui dire que nous voulons bien que le "conflit" s'arrête si ils arrêtent leurs menaces de reprendre de force la cité car cela mènera à un problème beaucoup plus grand et qu'ils n'en ressortiront pas. | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Athenas Mer 19 Mai - 21:23 | |
| Mais faut les provoqués non? Je croyais qu'ils étaient une cible Mû? | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Athenas Mer 19 Mai - 23:06 | |
| Ils seront des cible potentielle dans le futur, avant attend le remaniement complet de l'Empire car d'autres belles recrues devraient rejoindre nos rangs et là on va s'amuser ensuite | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Athenas Mer 19 Mai - 23:11 | |
| ben si il faut les provoquer je prends un athean demain perso je pense qu'il y crois plus pour la ville, sinon 15 jours aprés le gars il réve;) ben je pense qu'il faut en finir cela deviens plus drole du tout, son truc, bon c'est hypo le diplo, ben dis lui que la messe est dit, et que dorénavant le sujet est clos et que dans notre grande amabilité nous consentons à tenir le PNA | |
|
| |
| Sujet: Re: Athenas Mer 19 Mai - 23:13 | |
| à tenir le PNA pour le moment mais ça bien sûr il ne faut pas lui dire. | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Athenas Mer 19 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Athenas Mer 19 Mai - 23:46 | |
| je sais pas si cela a poussé durant la nuit, mais en tout cas tu la porte bien lol ben oui je suis raisonnable sinon libe il me censure | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: Athenas Jeu 20 Mai - 7:46 | |
| même pas vrai | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: Athenas Jeu 20 Mai - 7:48 | |
| Ah d'accord! Bon bah attendons que l'Empire soit restructuré. Et Hypocras, si une paire pousse chez toi, j'ai de quoi résoudre le problème | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: Athenas Jeu 20 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: Athenas Jeu 20 Mai - 18:21 | |
| ben moi je veux bien transmettent la bonne parole mais je suis pas sur qu'ils apprécient à sa juste valeur;) aprés que voulons nous nous??? | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: Athenas Jeu 20 Mai - 18:40 | |
| Je viens de lui rendre mon verdict.
Que la ville est mûlienne. Et donc appartient a Mû.
Et s’il voulait venir en débattre, quand l’attendez dans la capital Mûlienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athenas | |
| |
|
| |
| Athenas | |
|