| collections | |
|
+5hypocras Phant Liberion ulmachine probus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
probus
| Sujet: collections Ven 28 Mai - 19:44 | |
| voilà un sujet les amis, avez vous des collections ??? | |
|
| |
ulmachine
| Sujet: Re: collections Ven 28 Mai - 20:13 | |
| Huhuhu ..... Ouiiiiii! j'adore - une magnifique collections d'avions miniatures de la secondes guerre mondiale - Une collections (mythique pour les rôliste) de la revue casus belli du n°1 au N°50 - divers objets militaire (du moyen age a la WW2) casques, épées, dague, uniformes etc... et clou de ma collection : un superbe sabre laser Star wars rouge Darkvador eclairage, bruit ... magnifique Et oui je suis un grand enfant !!!! | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: collections Ven 28 Mai - 20:30 | |
| tu as des vrais objets du moyen age ???
sympa dis moi , détection ??? | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: collections Ven 28 Mai - 20:38 | |
| - ulmachine a écrit:
- Une collections (mythique pour les rôliste) de la revue casus belli du n°1 au N°50
aaah que de souvenir... (j'étais Maitre du jeu...) Aucune collection moi. J'ai aussi une épée du "moyen-age" (réplique), je la mettrais en photo | |
|
| |
Phant
| Sujet: Re: collections Ven 28 Mai - 20:49 | |
| Ca peu paraitre un peu con, mais je collectionne... Des statuettes d'éléphants Ma ptite passion, j'ai un petite galerie d'éléphant en haut de mon bureau ^^ | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: collections Ven 28 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
Gyatso Chef Du Haut Conseil
| Sujet: Re: collections Ven 28 Mai - 21:03 | |
| Moi j'ai une grande collection de de pierres et chacune de forme différentes ^^ | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: collections Ven 28 Mai - 21:09 | |
| - hypocras a écrit:
- Alors moi j'ai une collection mais sans l'avoir réellement voulue
Je collectionne les paires de chaussures ...j'ai 5 armoires juste de godasses soit à peu près entre 200 et 300 paires de chaussures et je refuse de m'en séparer ne serait-ce que d'une seule paire !!! ...(en fait c'est plus une passion qu'une collection ou peut-être même de la folie ) !!! T'es crâmé toi !!! mais bon t'es pas une nana pour rien .... je plein la personne avec qui tu vis Ah si moi, je collectionne les bouddhas (petit, gros...) | |
|
| |
Liberion
| |
| |
Romanum
| Sujet: Re: collections Ven 28 Mai - 22:28 | |
| La photo, tu l'as prise chez toi? Beau jardin Moi, je faisais la collection d'un peu tout... J'ai fait une collection de timbres, pières, ... Pour le moment je fais la collection de pièces en bronze: 1, 2 ou 5 centimes d'euro Je dois avoir 400+ pièces de 1 centimes^^ 250+ pièces de 2 centimes et 150+ pièces de 5 centimes Par contre, elles sont toutes mélangées, donc pour les compter, il faut d'abord 30 minutes pour les classées | |
|
| |
hypocras Diplomate
| Sujet: Re: collections Ven 28 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Liberion
| Sujet: Re: collections Ven 28 Mai - 22:40 | |
| Une main suffit, on m'appelle "frappe qu'un coup" | |
|
| |
Armmagon
| Sujet: Re: collections Sam 29 Mai - 0:37 | |
| Moi j'ai une collection de figurines warhammer 40k... J'aime les collectionnées plus que les jouées! :=) | |
|
| |
Romanum
| Sujet: Re: collections Sam 29 Mai - 0:58 | |
| Armmagon, tu les peins aussi? | |
|
| |
ulmachine
| Sujet: Re: collections Sam 29 Mai - 1:02 | |
| - Citation :
- tu as des vrais objets du moyen age ???
non hélas principalement des répliques, mais de grande qualitée - surtout un casque médiéval, reproduction d'une "salade" du XV eme siècle ... superbe J'ai parmi mes arme 1 pièce (un glaive) qui n'est pas une réplique mais un objet historique de valeur, objet transmis de père en fils mais pas daté ni identifiée => un glaive avec sont fourreau | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: collections Sam 29 Mai - 1:22 | |
| ben moi je collectionne les monnaies romaines de l'empire, les silex, les fossiles eh les légos stars wars .... désolé sinon collectionnant les silex, bien je me suis mis à tailler du silex, puis de l'os, puis enfin refaire carrément des outils, maintenant j'ai dans l'idée de passer sur les métaux à l'ancienne le bronze et le cuivre pour commencer, mais j'ai aussi envie de refaire une arbalette | |
|
| |
miaume
| Sujet: Re: collections Sam 29 Mai - 2:20 | |
| probus si tu as du cuivre je suis preneur ,cuivre, laiton ,plomb tout se qui se vent ! vive la ferrail ! les J5 expert partener jimpy...........ext | |
|
| |
probus
| Sujet: Re: collections Sam 29 Mai - 11:04 | |
| ben tu en fais quoi ???
j'ai du carbure, inox et acier si tu veux, les autres j'en ait pas beaucoup et je préfére le garder pour le fondre un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collections | |
| |
|
| |
| collections | |
|